16.3/20

point_lookout
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Un super jeux sérieusement ! un excellent gameplay ! très beau à regarder !
Par contre pour le multi je suis déçu, même en m’entraînant je suis encore nul...le problème vient surement de moi mais bon...
Je lui ai donné 17, il les mérite ! :oui:

Jupiter69
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Voila une perle des jeux de combat 2D .
Tout simplement magnifique et fluide .
Des personnages très différents et charismatique . Une durée de vie infinie , un scénario simple mais solide , ainsi qu'une bande son incroyable .

Bref Ce blazblue à tout pour plaire .

quentinfr65
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Pour faire court : graphismes magnifiques, jouabilité dur au départ mais on s'y fait, contenu satisfaisant et durée de vie infini. Bref le meilleur jeu de combat sur PS VITA à ce jour.

Si vous ne l'avez pas, achetez !!!!

Bestcydon
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Je n'ai jamais vraiment aimé les blazblue like, ou les autre jeux ou doivent s'empiler les choses,j'ai toujours preféré la baston etc... mais je trouve que ce jeu est quand meme très réussi meme si je m'attendais a mieux,je donne donc une bonne note a ce jeu que je juge bien,et bon

Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Excellente série que j'ai découvert sur PS3, et que j'ai eu plaisir de retrouver sur PSVITA. Le prix du jeu est correct. Très bonne VO que ce soit en japonais ou en anglais. A avoir absolument avec un prix correct.

insow
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Voici donc mon 3e jeu sur PS Vita, après fifa football et wipeout, mais également mon premier jeu de combat depuis tekken sur PSOne.
Des graphismes enchanteurs et vraiment colorés au scénario recherché et palpitante en passant par différents modes plus ou moins intéressants selon son opinion, je crois bien être tombé sur une véritable pépite...! Je voulais un bon jeu de combat qui me dure longtemps dans la durée donc j'ai voulu attendre Street Fighter X Tekken mais finalement j'ai craqué pour BlazBlue et je dois dire que je ne suis absolument pas déçu du résultat !
Outre le nombre de personnages qui peut paraître faiblard mais finalement correct, le jeu offre cette profondeur (par l'histoire et par les modes) que l'on recherche tellement dans les jeux !

Si vous cherchez un jeu de combat vraiment sympa et que vous n'avez - malheureusement - pas peur de l'anglais, je ne peux que conseiller cette petite bête !

Solyan26
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Les petits gars de Arc System Works continuent de nous prouver qu'ils sont de véritables orfèvres en faisant évoluer la licence BlazBlue épisode après épisode. Chaque nouveau volet leur donne l'occasion de nous prouver leur savoir-faire en matière de jeu de combat et cet opus portable ne déroge pas à la règle. On regrette certes que la prise en main de la Vita ne soit pas tout à fait adaptée à l'exercice, mais le résultat n'en reste pas moins totalement envoûtant.

SchismeEternel
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Un peu déçu: était ce vraiment necessaire de sortir une énieme version de continuum shift? d'autant qu'ils font le même coup avec Guilty Gear. La seule vraie nouveauté à mon avis est l'ajout de relius clover. Bien sur il y a l'ajout de scenarios inedits, quelques modes en plus et des réequilibrages. A vous de voir si ces ajouts justifient l'achat d'un jeu neuf, à moins que ce ne soit votre 1er Blazblue. Pour ma part, j'attend le 3^^

Toz69beback
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Mon premier BB et je dois dire que je suis enchanté. Je trouve le gameplay bien etudier et les persos tres different dans leur approche du combat. Il est d'une grande richesse en terme de qualité graphique et technique.Beaucoup de mode de jeu. A ne pas comparer à un street ou un marvel VS. Seul bemol: la vita n'apporte pas grand chose en jouabilité voir aucune pour moi. Excellent.

romeo_de_fiana
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

17, Parce que le jeux commence a se reposer sur ses lauriers, deux perso en plus aurait pas été de refus. Autrement, il est sur que venir comparer MVC3 avec BB c'est de la folie. On peut pas comparer un jeux avec un gameplay fin et rechercher avec un jeux ultra permissif qui te sort des Cancel de ouf dans tout les sens et des ultra toutes les 10 secs.

Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

un jeu qui frole l'excellence.
Blazblue est vraiment la référence du jeu 2D à notre époque.

cet épisode VITA est tout simplement somptueux surtout à ce prix et au vu du contenu.

Pour info marvel vs capcom 3 ne joue pas dans la même catégorie donc merci de ne pas comparer ce qui n'est pas comparable.

metanol
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

Le jeu est assez bien fait mais je n'accroche pas du tout ce système old school, décidément Street Fighter reste la référence pour moi sur Vita et PS3.
Je mets 8 pour le gameplay un peu rigide et pas de version française

Moluxdeluxe
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

LE jeux de combat à posséder sur Playstation Vita! Oubliez le Ultimate Marvel vs Capcom et son gameplay pour noobs. Là c'est du vrai bon jeux avec de vrais enchainements, de véritables modes de jeux pas juste un "touch", un arcade basique et les "missions". L'essayer c'est l'adopter! (je tiens à préciser j'avais UMvC je l'ai revendue et j'ai bien fais)

neo_jeux
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Beau travail. Mais aussi beau, soit-il, il n'a AUCUN INTERET ! un jeu de combat sans mode Online, en 2012, n'est-ce pas prendre les joueurs-acheteurs pour des idiots ?
Déjà qu'on a un reboot XBOX I de Ninja Gaiden transformé en Sigma Plus Alpha Giga, en moins beau et "ça", c'est qu'il y a panique à bord de la VITA, rien de plus. J'attends les jeux FAITS pour cette console, en exploitant l'essentiel de ses qualités. La 3DS n'a que du bon, excepté cette énième arnaque de NAMCO BANDAI, TEKKEN 3D.
Bref, qu'ils aillent bander leur arc System Works sur Smartphones !

Theosmelodia
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Jeux inintéressant, la joubilité old school pourrait à la rigueur intéresser certaines personnes rétrograde. La réalisation est à la mesure de la jouabilité c.a.d proche de zéro. Je l'ai revendu pour m'acheter le MVC3 prochainement.

G7K
Posté le 11 févr. 2016 à 02:02

Arc System Works fait briller la PSVita avec un Continuum Shift Extend bleuffant. Techniquement impressionnant et disposant d'un roster très riche, le titre d'Arc System Works est un indispensable de la console portable de Sony. On notera malgré tout une jouabilité en deçà de la version de salon.

]thomasgamer[
Posté le 24 août 2015 à 00:08

Le jeu et d'une élégance irréprochable avec des décors qui sont à couper le souffle, ainsi que d'un gameplay très rapide. De plus, nous avons une variété des personnages, possédant de nombreux coups spéciaux. Néenmois si je dois conclure pour faire rapide ce jeu et exceptionnel, c'est un véritable bijou graphique la petite VITA en n'a dans le ventre.