Descriptif : BlazBlue : Continuum Shift Extend est un jeu de combat sur PS Vita. Au sein de décors en 2D, le joueur peut faire s'affronter 19 combattants différents, dans les modes Arcade, Versus, Story, Challenge et Abyss. Cet épisode voit apparaître Relius Clover, un personnage qui se bat en compagnie d'une étrange poupée géante.
Il n'aura pas fallu longtemps à la petite Playstation Vita pour nous convaincre de ses formidables capacités. La nouvelle console portable de Sony manque encore singulièrement de titres originaux, mais elle propose déjà quelques suites et quelques adaptations de qualité. C'est le cas de cette version portable de BlazBlue : Continuum Shift Extend qui va littéralement vous en mettre plein les yeux.
Dernier avis : Il n'aura pas fallu longtemps à la petite Playstation Vita pour nous convaincre de ses formidables capacités. La nouvelle console portable de Sony manque encore singulièrement de titres originaux, mais elle propose déjà quelques suites et quelques adaptations de qualité. C'est le cas de cette version portable de BlazBlue : Continuum Shift Extend qui va littéralement vous en mettre plein les yeux (...)
Quand on a pour papas les créateurs de Guilty Gear, on a de fortes chances d'attirer du monde sur sa galette pour de bonnes raisons. En effet, BlazBlue s'est fait son petit nom dans le monde impitoyable des jeux de combat 2D grâce à un character design très inspiré et à un gameplay technique. BlazBlue : Continuum Shift Extend est une sorte de version ++ du dernier épisode de la série, avec de (...)