eskunk
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Superbe jeu
Magnifique visuellement.
Superbe gameplay , tactile pas trop mal si ont est pret a s'entrainer , plein de mini jeux , superbe contenu.
En tous cas pour ceux n'ayant pas eu la version precedente, c'est un superbe jeu.
Vraiment , enorme rejouabilité , bonne difficulté , super !
J'ai uncharted a coté et j'y ai meme pas encore touché.

Secondgeaz
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Graphiquement, plus beau que sur PS3.. Oui oui !!
Jouabilité identique au opus sur Next Gen, avec un rajout tactile (pas très précis), avec des minis jeux sympatique!!
Seul point noir : le live à quelques coupures mais sinon en pleins match sa tourne nikel !!

Jeu destiné aux fans de tennis et aux allergique aux Fifa (Moi.. Malgré que Fifa sur Vita est super!)

Ah oui.. le world tour est super long et addictif avec tournois etc.. Amusez vous bien ;-)

1  2  3  4  5  6
Shiro_Amada
Posté le 13 oct. 2014 à 00:00

C'est mon premier vrais jeux de tennis vois même de sport.
Points positifs comme beaucoup l'on dit, jeux très beau, et facile à prendre en main, l'IA n'est pas complétement stupide et la durée de vie est longue.
Points Négatifs parfois rigide et je n'ai pas vu de grosses différences pour les différents "coups".
Je vous le conseil.

AzWithAttitude
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Grosse surprise pour ce petit virtua tennis!
Déjà d'emblée, on en prend plein les yeux niveau graphisme. Les échanges sont plaisants et le gameplay est très accessible.
Seul bémol, les animations sont parfois un peu rigides...
Excellent jeu!

Thomas_Howard
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Pour mon premier jeu de tennis je suis bluffé graphisme parfait, modes de jeu super cool jouabilité excellente. Bref ce jeu est super et je suis content de l'avoir acheté Car j'hésitais beaucoup a prendre un autre jeu

[Loken]
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Le jeu est très beau, un must-have.
On peux créer plusieurs joueurs et n'ayant jamais jouer à Virtua Tennis je peux vous dire que j'ai été bluffer.
Dommage que l'I.A bug parfois, c'est souvent trop facile ou trop difficile, ça dépend beaucoup des personnes...

Je l'ai pris pour 6 euros je regrette vraiment rien :)

Gabi181
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Bon jeu mja'i finie le worl tour ! Bon jeu mja'i finie le worl tour ! Bon jeu mja'i finie le worl tour ! Bon jeu mja'i finie le worl tour ! Bon jeu mja'i finie le worl tour ! Bon jeu mja'i finie le worl tour ! Bon jeu mja'i finie le worl tour ! Bon jeu mja'i finie le worl tour ! Bon jeu mja'i finie le worl tour ! Bon jeu mja'i finie le worl tour ! Bon jeu mja'i finie le worl tour ! Bon jeu mja'i finie le worl tour ! Bon jeu mja'i finie le worl tour ! Bon jeu mja'i finie le worl tour ! Bon jeu mja'i finie le worl tour ! Bon jeu mja'i finie le worl tour ! Bon jeu mja'i finie le worl tour ! Bon jeu mja'i finie le worl tour ! Bon jeu mja'i finie le worl tour ! Bon jeu mja'i finie le worl tour ! Bon jeu mja'i finie le worl tour ! Bon jeu mja'i finie le worl tour ! Bon jeu mja'i finie le worl tour ! Bon jeu mja'i finie le worl tour ! Bon jeu mja'i finie le worl tour ! Bon jeu mja'i finie le worl tour ! Bon jeu mja'i finie le worl tour !

xTheGam3rZx
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Très très bon jeu les graphismes sont mieux fait que dans celui sur ps3 le world tour est passionnant pas mal de tennisman mais par contre le mode multijoueur sur la même consoles est assez difficile !

david_de_gea
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Jeu parfait. Le mode carrière a une grosse durée de vie (si on veut le finir comme numéro 1 mondial), les modes arcades sont sympathiques, le mode online est peuplé de personnes agréables à jouer... Seul le manque de joueurs et un problème, mais le jeu est une vrai réussite.

Robotboy75
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

franchement je suis un peu decus par ce jeu ... le jeu est trop arcade et le online bug . il n'y a pas assez de licence . le seul coter positif est que le mode carriere est bien avec ces mini jeux . personelement j'attend mieux pour virtual tennis 5

jofuri13
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Je tien d'abord a dire que ce jeux est ideal pou ceux qui aiment le style Arcade dans les jeux de Tennis. Avec une amelioration, pour les court, en Mode Exibition les joueurs ne font plus autant de plongons qu'avant. Cependant, plusieurs joueurs ont les meme mimiques du visage. Le controle et les graphiques sont bien reussi, ainsi que le sonore est tres bien realise. VT4 reste un bon jeux pour toute la famille!!

chewbi1220
Posté le 10 sept. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de tennis sur la nouvelle console portable de Sony. Très beau graphiquement, le système de Tour Mondial est bien pensé. On prend plaisir à retrouver tous nos joueurs de tennis préférés, que l'on peut emmener partout. Le mode multi allonge considerablement la durée de vie, qui devient donc illimitée.
Un jeu que je conseille fortement à tous les fans de jeux de tennis et de tennis en général ;)

Metazy
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est une vrai merveille ! Les graphismes sont vraiment superbes , les joueurs très bien modélisés , le World Tour très bien pensé avec ce déroulement en " jeu de l'oie ". Bref un très bon jeu à avoir sur la Vita surtout pour son faible prix ... A noter tout de même le manque de courts reproduis dans le jeu et le manque de joueurs avec lesquels on peu jouer ( surtout les femmes )

himaSztw
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Je ne comprends pas ce 13, ce jeu mérite plus, fidèle aux versions de console de salon, incluant les même modes et même des nouveaux profitant du pavé tactile de la Vita et du système de mouvement. Le tour mondial est toujours aussi long et permet de booster au maximum notre pro afin d'ensuite le faire jouer en ligne. Le système avec classement est très bien, ainsi que les courts d'amis où nous pouvons gagner de l'xp sans compter le résultat au classement, et par la même occasion rencontrer différents joueurs que ce soit en simple, en double ou encore en mini-jeux. Jeu quasiment parfait mais je met 19 car certaines raquettes sont un peu trop cheatées à mon goût tout comme Nadal, même si la différence de niveau n'est pas énorme.

Keark
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Sans surprise, ce portage de Virtua Tennis 4 possède les mêmes qualités (accessibilité, mini-jeux sympas, mode Carrière) et les mêmes défauts (simpliste, répétitif, dépassé) que le titre dont il s'inspire. Les différents modes développées spécifiquement pour la PS Vita ne dépassent pas le cadre de l'attraction et le tactile n'apporte rien, si ce n'est une autre façon de balancer ses coups. En revanche, la réalisation nous a surpris car de bien meilleure qualité sur cette version !

Goldplay33
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Virtua Tennis 4 : World Tour Edition est un bon jeu mais il y a tout de même un gros bémol : on ne peut jouer qu'une seule année en mode Tour Mondial ! Quand en plus les matchs se jouent en seulement ... 2 points, on ne va pas loin ! Personnellement, j'ai fini le mode Tour Mondial en 2 jours, alors que c'est le mode principal !
Bref, un bon jeu qui reste toutefois limité niveau durée de vie ... :|

Natsy
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

J'ai vraiment aimé, c'est jeu pas mal qui passe le temps lors d'un voyage ou en voiture.
J'apprécie le mode " World Tour " qui est très sympa, tout comme le mode arcade d'ailleurs.
Très bon jeu pas connu mais qui le mérite.

1  2  3  4  5  6