14.7/20

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop bien , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie !!!

Baba2011
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu dans l'ensemble mais manque d'utilisation du pavé tactile arrière, beau graphismes mais il y a mieux.
Certains jeux(enfin beaucoup)ont des moteurs de jeu et des graphismes plus poussés(ex: fifa football, wipeout 2048).
Bref si vous êtes mitigé, ne l'achetez pas.
Moi,j'adore ça.

sylv89
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Personnelement j'ai trouvé ce jeux vraiment moyen graphiquement ainsi que la jouabilité vraiment trės moyenne. Rien à voir avec les portages sur console de salon. Je trouve le jeux baclé étant un grand fan de f1 je suis trės déçu et je trouve la note des joueurs ainsi que de jv trės clėmente ont à pas du jouer au même jeux. Je suis dėsolė mais vu les performances de la ps vita ont doit s'attendre à mieux.

marcps123
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu qui est un carton sur PS3 , il est aussi bien sur ps vita pour mon c'est le meilleurs jeu de course sur console portable toutes confondu .Les graphismes sont assez bien mise a par quelque bug .La carrière est aussi bien que sur ps3 .

urano36
Posté le 21 août 2012 à 00:00

J'ai donné 16/20, tout d'abord parce que les graphismes me déçoivent un peu, bien que la première fois on n'y prête pas attention. Ensuite, le mode carrière bien trop court pour moi.
Au niveau de la jouabilité, c'est bien même si je trouve ça un peu facile (je gagne avec 10 sec d'avance en difficile sans les aides au pilotage ni l'affichage). Pour finir, le multi : j'y ai très rarement l'occasion d'y jouer car les joueurs ne sont pas présents ce qui est bien dommage.
En conclusion, c'est un bon jeu !

Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Moi aussi je donne cette note parce qu'il le mérite mais quand même au niveau du graphisme vous êtes maintenant face à une bonne console portable, alors exploiter la au maximum svp messieurs les devs.

SPUI517
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Quel plaisir d'avoir un jeu de F1 disponible à la sortie de la nouvelle portable de Sony !
Alors, bien sûr, il s'agit d'un portage des version "consoles de salon" et les données sont obsolèles (mais c'est dans le titre du jeu !), mais il n'empêche qu'on est en face du meilleur jeu de Formule 1 sur portable à ce jour !
Un indispensable pour tous les férus de F1 qui aiment jouer sur console portable!

BlackGreen
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Hum , pas mal... Des beaux graphismes , de belles voitures , de beaux circuits. Ressemblant un peu à Mario Kart sur DS pour le principe , ce jeu me plait beaucoup. Les circuits sont originaux. Mais comme tous les jeux de voitures , il devient parfois lassant , moi n' étant pas fan de F1. Bref , dans l' ensemble , il mériterait un bon 15/20.

truoay25
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Éminemment sympathique, F1 2011 est un bon p'tit jeu mais ne vaut en rien la version PS3. Très agréable graphiquement, surtout pour une console portable, le jeu jouit également d'une bonne animation et d'une fluidité plus que raisonnable. Cependant, des ralentissements peuvent survenir au départ des courses lorsque les 24 voitures sont toutes affichées à l'écran. Même si elle n'est pas exempte de tout reproche, la jouabilité est plaisante mais on regrettera le manque de punch de l'ordi et aussi une IA digne de ce nom. En fait, pour jouer des coudes et se bagarrer avec l'IA, il faut clairement se mettre en difficile, sous peine de faire cavalier seul à chaque course. Reste une bonne durée de vie, mais qui ne ravira pas les joueurs ayant déjà tâté une version précédente ou ayant joué sur un autre support car le contenu est à peu le même de console à console : une carrière sur 3 saisons, un championnat du monde couru sur une année reconductible, le mode contre la montre réservé aux chasseurs de trophées, et le mode défi qui, en fait, n'apporte pas grand chose à l'opus. Au final, ce F1 2011 porté sur PSVita s'adresse aux fans inconditionnels de F1 ou aux gamers passés à côté des versions annexes.

edea79
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Achete hier revendu aujourd'hui... Graphiquement decevant, a la limite les decors sont pas mal mais que dire des voitures....
Personnes ici ne mentionne l'ergonomie des touches. Aucune config ne m'a emballe. Le kers est difficil d'acces a partir du moment ou on joue en manuel. Et le drs.... la ou une pression suffisait sur console salon, la il faut laisser appuyer sur la touche... Bref f1 2011 se laisse jouer a defaut de mieux, mais moi qui est tate la version xbox360 je ressors decu de cette version vita

Solvaen
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Étant Hésitant a acheter cette version de F1 2011 car je la possédais sur console de salon j ai tout de même craquer !
Je dois dire que dans l ensemble le jeu m emballe. Pas tellement pour ce qui est des graphismes ( qui sont entre autre un peu en dessous de ce que je pensais) mais pour son contenu et l adaptation mi-simu mi-arcade. Ce style de gameplay permet a tous public fan de F1 de pouvoir prendre du plaisir en faisant une course dans cette catégorie reine.
La durée de vie est assez longue car en plus de la carrière (3ans) il y a le mode Défis, les contres la montre, le championnats et j en passe...
Je pense que cet opus va plaire au Fan de Formule 1 ainsi qu aux amateurs de courses automobiles.

metafox78230
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est bien pour cette console, où je suis tombé sous le charme.

Ce jeu ressemble au même opus sur PS3, au niveau graphique, fluidité, et les sensations de jeu... Ce qui m'attire plus qu'autre chose :)

Quand je joue avec mes potes ou en ligne, on passe un bon moment, et j'apprécies d'autant plus le jeu.

Malgré cela, il y a des petits lags fréquents, et des collisions où les conséquences sont exagérées.

zorel98
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

F1 2011 est bien en dessous des capacités de la PS Vita niveau graphisme. La jouabilité n'est pas terrible; aucune des fonction de la console n'est exploité; les circuits sont chiants; l'IA est assez nul,...

Solyan26
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

F1 2011 récite avec efficacité une leçon faite de réalisme et d'accessibilité. Complet et vraiment fun, cet épisode, même s'il ne sera plus actuel d'ici quelques semaines, a de quoi passionner les joueurs nomades fans de la discipline. Un peu bridé par un mode Carrière un peu light, F1 2011 demeure une valeur sûre, pour les amateurs de parties solos ou multijoueurs.

Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeux bien sympatoche pour les amateurs de course réaliste ,dommage que ce beux soit inférior au console de salon mais bon ... J'enléve 2 points pour les graphismes qui laissent a désirer , pour le mode carriére trop court , pour le manque de cinématiques et un online completement déserter ! Sur ce , bon jeux ! Enjoy

cocopsg94700
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Je donne un petit 14 car c'est moins bien que fait graphiquement que sur les consoles de salon et que le menu n'est pas le même sinon au niveau course tout est bon même si les accidents sont mal fait c'est le meilleur a mon goût sur vita.

rem9431
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Déja le jeu est moche, quand on compare la cinématique de début avec le jeu lui-meme on se dit que les dévloppeurs auraient pu faire 10 fois mieux.
Après l'IA est catastrophique, ils passent leurs temps a nous rentrer dedans ! Le mode carrière est pas mal si ce n'est que Webber gagne toutes les courses et Vettel finit 2è ( quelques fois il finit premier devant webber )