11.4/20

Atishi
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Des fois ce site me fit de la peine... Le jeu ne vaut pas 19 ais il ne vaut certainement pas 5...

Il est ultra sympa à jouer et on arrive vite à se taper de sacrés fou rire vu les tenues, les styles de combats et les positions dans lesquelles on fini... Certes ce n'est pas un jeu de gamer du genre DOA ou Soulcalibur et ce n'est pas du tout l'interet ou le but du jeu. Vous n'y passerez sans doute pas plus d'une heure d'affilé (hormis la premiere fois), mais chacune de vos parties sera vraiment sympa!

Ce jeu est parfait pour de petites séances de combat rigolo, et pour 29euros, vous auriez tort de vous en priver!

Anonymous227
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Je dois dire que j'ai ete tres deçu.D'un cote ,on a la personnalisation du personnage tres bien faite avec un paquets d'attaques,d'habits ect...Mais de l'autre on a un mode histoire repetitif et ennuyeux et des combats qui se ressemblent tous.Si vous achetez ce jeux vous y jouerez une heure puis vous lasserez.Bref ,à eviter.

himaSztw
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu reste sympa à jouer, les tenus sont assez funs si on les mélange, il y a un multijoueur, puis pour les personnes qui veulent platiner le jeu ( avoir tout les trophées ) la durée de vie est assez longue, même si le mode histoire n'a aucun scénario à part enchainer les adversaires ... On s'en lasse vite, ce qui vaut un 8.

doobis
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Pourquoi tant de haine envers un jeu qui offre un soft hyper sympa , des combos à gogo , des styles différents et la possibilité de faire un panel de personnage soit même. Je prends et ça 15€.
On regrettera le fait de ne pouvoir choisir la couleur de cheveux. Mais sinon super bon jeux. Le testeur de Jvc peut retourner à Pôle emplois pour ses critiques acerbes !!!

brachius
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Et bien voila, je suis agréablement surpris par ce petit jeu. Je ne comprend pas trop l'acharnement de la presse concernant ce jeu. Effectivement on a pas à faire à un Mortal Kombat ou encore un Soulcalibur, mais le jeu rempli bien son contrat. Il est fun et agréable à jouer,avec en plus une bonne dose d'humour et beaucoup de chose à débloquer. Ce n'est sans doute pas le plus beau jeu de la VITA mais je trouve qu'il est bien fun et dans un jeu c'est ce qu'il compte pour moi.