11.4/20

Atishi
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Des fois ce site me fit de la peine... Le jeu ne vaut pas 19 ais il ne vaut certainement pas 5...

Il est ultra sympa à jouer et on arrive vite à se taper de sacrés fou rire vu les tenues, les styles de combats et les positions dans lesquelles on fini... Certes ce n'est pas un jeu de gamer du genre DOA ou Soulcalibur et ce n'est pas du tout l'interet ou le but du jeu. Vous n'y passerez sans doute pas plus d'une heure d'affilé (hormis la premiere fois), mais chacune de vos parties sera vraiment sympa!

Ce jeu est parfait pour de petites séances de combat rigolo, et pour 29euros, vous auriez tort de vous en priver!

Anonymous227
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Je dois dire que j'ai ete tres deçu.D'un cote ,on a la personnalisation du personnage tres bien faite avec un paquets d'attaques,d'habits ect...Mais de l'autre on a un mode histoire repetitif et ennuyeux et des combats qui se ressemblent tous.Si vous achetez ce jeux vous y jouerez une heure puis vous lasserez.Bref ,à eviter.

Atishi
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Anonymous227
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

xDiiCTaTeuR
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Je met 9 car le contenu est pas mal, le fait que l'on peut jouer chez non grâce a la camera n'est pas une mauvaise idée mais bon le jeu n'est pas super, sa sur une console portable qui est capable de faire des beau jeu comme on peut le voir (Uncharted et WipEout) c'est lamentable !

desert-eagle22
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Un bon petit jeu sympa , bien fun et avec un bon contenu , les graphismes sont sympa mais c'est vraiment l'univers fun du jeu qui marque le coup . L'histoire est sympa , sans plus , la création des perso et variés , il y en a pour tout les goût , la réalitée augmentée est bien faites mais pour plus de précisions il faut utiliser les Play Cards . Pour 25 euros , c'est un jeu bien fun avec un bon contenu , de quoi vous occupez un bout de temp .

Ironik971
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Jeu sans intéret, très vite lassant pour ceux qui cherchent une vraie expérience de jeu, c'est un gaspillage d'argent. Seul des débutants en matière de jeux video et de jeu de combats pourraient l'apprécier quelques heures... et encore...

ossatueurdratak
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Je suis agréablement surpris par ce jeux !!!!
En effet , celui offre un contenu riche et des graphismes étonnant ! le jeu est basé sur l'humeur ce qui rend les combats drôles et dynamiques . Il y a de nombreuses possibilités de personnalisations pour son personnage comme par exemple lui donner son visage (ce qui est très ressemblant comparé a la monstrueuse tronche que nous donnais la 3DS ) , on peut choisir les voix d’entrée et de fin de combat , changer le costume....
Il y a une bonne centaine d'objets a débloquer ce qui fait de ce jeu un jeu long est drôle !
Bref je comprend pas la note donné lors du test car moi je trouve aucun défaut !
je vous le conseil sans hésitation !

DARK-SNAKE33
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

C'est vrai que le plus chiant dans ce jeux c'est de tous débloquer mais bon.
Sa empêche pas que entre pote, on tape ces fou-rire.
En plus on peux prendre de superbes photos.
Enregistrer notre voix pour le perso.
Faire tes propre arènes.

Après c'est vrai que la durée de vie pèche Mais ce jeu reste qunad même un délire. 12 serais pour moi LA note du jeu.

Shyki
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Reality Fighters est sympas par rapport à sa personnalisation très poussée du personnage. Il y a plusieurs types de combat ou de façon de combattre. Mais malgré tout cela le jeu devient très vite linéaire et obtenir des points pour les habits passe très rapidement du plaisir à la contrainte, enfin bref je trouve que ce jeu ne mérite pas mieux que 9.
PS: Je suis d'accord par rapport au fait que 5 est très sévère mais après tout c'est avec cette même sévérité que JVC note tout les jeux (message adressé aux grognons par rapport à la note de Réality Fighters)

steewizard
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

J'ai été agréablement surpris par la qualité graphique de ce jeu. la modélisation du perso est vraimment bluffante !!!
Trois types de décors sont présents: 1 avec la carte AR (IRL) qui donne un rendu très très beau, 1 sans la carte AR (IRL) ce qui est pratique quand vous voulez faire une partie rapide et 1 pour avec des décors magnifiques.
La grande variété de technique est incroyable qui sont toutes aussi fun les unes que les autres. Le perso. peut-être déguisés à souhaits avec une grandes panoplies de costumes et de vêtements qui super délirants, le cri de guerre est aussi personnalisable par le joueur.

Je vous conseille vivement ce jeu, il est à acheter les yeux fermés !!!!

HapMasque1
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Si l'idée de départ fait sourire, on comprend (très) vite que Reality Fighters n'est pas capable d'aller au-delà. Gameplay bâclé, réalisation honteuse... passées les cinq premières minutes où l'on s'amuse avec la réalité augmentée, on redescend sur terre pour réaliser la vacuité d'un titre gadget qui aurait plutôt mérité d'être offert avec la console. Si le choix n'est logiquement pas très vaste sur PS Vita, il y a fort à parier que vous trouverez une meilleure façon de dépenser vos euros.

Valmon_Sechir
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Bah franchement, je ne comprend pas la note qu'on lui attribue, surtout comparé à Blazblue et Marvel qui sont à mon avis son surnotés, j'ai les trois comme jeu de combat et ne joue qu'à reality fighter. Mais bon après à chaqun son style de jeu...

bemtest420
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un peu partout on dit "gnagna cé pouri" ou encore "cé nuuul" mais moi je ne trouve pas. Le gamrplay est certes assez simple mais justement, pour ceux qui ne sont pas des pros du joysticks, c'est cool :)La durée de vie est raisonnable, mais c'est vrai que les graphismes, c'est du niveau 3DS (la PSVita est entre une PSP et une PS3 graphiquement). Mais là où le jeu est fort, c'est dans son humour. En effet les tenues, les voix, les possibilités sont hilarantes! Et pour finir, la bande-son est très bonne :) Donc je mets une note de 16/20, parce qu'il le vaut bien!

13009MARIO
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

ce jeu est une honte le gameplay est moisie le jeu ne vaut pas son pris il devrait etre aufaire avec la console est encore je me demende comment ont peut sortir un jeu comme ça!!!!!!C'est une vrais bouse je regrette de l'avoir acheter!!!!!!!!

julau562
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

se jeu est sympa, vite lassant et pas super beau mais jouer de temps en temps est comeme sympa.Voila mon avis , bon jeu a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop cool , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie, Merci d'avoir lu !!!!