13.8/20

Batouvsjoker
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

C'est vraiment n'importe quoi ce test il faut surtout pas se fier aux tests de JV.com.
Le jeux n'est pas exceptionnel mais ne mérite pas un 6/20. Etant un fan de la série je y ai passer du bon temps dans la campagne que je trouve moyenne avec quelque passage super. Et pour moi le coup de coeur est le multi j'adore. Je ne m'en lasse pas et grâce au système de niveau de de déblocage j'y passe donc beaucoup de temps. Voilà donc pourquoi je met la note de 15.
Pour finir ne vous dîtes pas : Je n'achèterais pas le jeu car JV.com a mit 6/20, le jeu est bon.
Merci de m'avoir lu et bonne journée

zetzu
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Faut pas deconner 6/20 , un bon petit fps sur Vita , deux stick , je l'ai trouvé mieux que Unit 13. Mais j'attend killzone.

Graphisme: 13/20 faut arrêter de dire que c'est en dessous voire au niveau d'une psp classique sa me fait rire cette mauvaise foi.
Jouabilité: 15/20 deux stick , un fps classique avec quelque bug d'ia , mais il y a de bonne idée notament avec le tactile.
Durée de Vie : 15/20 Même si on est que 8 , le multijoueur est pas mal

Rojo45
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Je trouve également la note étrangement basse concernant ce jeu moi qui m'attendais au pire à 9 au mieux à 12 je suis surpris. C'est un FPS lambda, il ne fait pas dans l'originalité mais il remplis sa fonction ni plus ni moins, graphiquement il est quand même supérieur à une version psp la note graphique est étrangement basse (13/20 mortal kombat alors que c'est vraiment du niveau psp hum hum...) même s'il faut avouer que les décors ne sont pas folichons. Ceux qui sont en mal de fps tout comme unit 13 était recommandé ici on peut recommander resistance, attention à la durée de vie très courte (5-6h) en solo.

Pour conclure je dirais qu'il est à la vita ce qu'était coded arms à la psp.

loorocks
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Franchement c'est une bombe digne de ce nom !

6 heures de solo c'est bien pour un FPS quand on voit un call of mw3 a 3h de solo en prenant son temps et en vétéran ! sur ps3 c'est une honte.

La il on assuré ! même Graphiquement c'est pas mal !

Manque peut être de mode sur le multi mais c'est pas désagréable alors arrêtez de critiqué un jeux que vous n'avez même pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juste a cause de la note testez le et on en reparle !
Pitoyable le test de jeux vidéo.com... N'oublions pas c'est une Vita hein

minicrap09
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Comme beaucoup de joueurs je trouve que le testeur de JV est allé trop loin. Le jeu est loin d'être une bouze intersidérale, lol! Certes les graphismes auraient pu être plus travaillé, mais qu'il ressorte sa psp pour comparer et il verra la différence.
La jouabilité est au top (2 sticks, tactile etc.), que du bonheur.
Perso, je ne m'ennuie pas du tout dans l'action et pour moi qui découvre la série le scénario est intéressant.
Donc pour finir :
Graphisme : 14
Jouabilité et ambiance : 17
Son : 14
Durée de vie : à voir j'ai pas encore fini.
Scénario, certes classique mais efficace : 15

Intérêt global : 16/20

idiotieambiante
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Jv comment osez vous mettre cette note ??? Alors que vous mettez un 18 ou je sais pas quoi a un jeu comme call of duty black ops... 1ere points les graphisme de résistance sont mieux voila

2eme point les jouabilité ce valent ... la console fait du bon boulot c'est très simple a prendre en main ...

3eme point ALORS LA ALORS LA ça c'est le bouquet hein vous osez critiquer ce jeux sur la durée de vie mais quand un call of duty sors avec chaque ANNEE une dure de vie médiocre non la sa passe ....

4eme point la c'est le seul points du test correct le jeux est mal fait niveau sonore ...

5eme point le scénario est 1000x mieux que celui d'un call of duty vous faites honte au jeux video...

triste

Inazuma_blue
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

La note 14/20 est Parfaite mais 6 c'est vraiment abusée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nn mais ooooooooooooooooooooooooooooooooh

Ninof
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Certes, ce jeu ne restera pas dans les annales, malgré tout, il reste un FPS convenable. La jouabilité est vraiment géniale, les contrôles sont bien pensés. La bande son est inexistante, mais personnellement, je m'en fous. L'IA est assez facile, sans pour autant être bidesque, et la campagne se laisse faire sans forcer, on prend plaisir à buter de la chimère ! Enfin, le multijoueur est très convaincant, quoique les montées de niveau soit legerement simplistes ! En bref, un FPS convenable pour passer le temps, mais pas un must-have

Suly210289
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

JVC Nimp ! Ce jeux je l'ai essayé et bon j'y ai jouer que 30 secondes et de dire que graphiquement c'est digne d'une PSP SUPERRRr nimporte quoi !!! Mais bon surtou ecouté pas jvc je vous le conseille très fortement car déja c'est le 1 er jeux fps ps vita a 2 stik et bon resistance en plus ! Alor bon ! Voila plud rien a ajouter.

dskontaime
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

C'est simple je me suis fait chier tout le long de la campagne , et c'est dommage moi qui suit un grand fan de Resistance , Resistance : Burning Skies mérite largement son 6/20 , le jeu est répétitif , pas assez d'armes le scénario et la bande son : NUL

dibuu
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Le jeu certes n'est pas une tuerie, mais bon il est vraiment super sympa. Les graphismes sont pas les meilleurs et j'avoue j'aurais voulu mieux, mais bon c'est très loin d'être moche. Mais c'est surtout la maniabilité qui est vraiment très bonne.
Mois je pense que JVD lèche trop les coui.... à Nintendo. Ils ont du toucher de l'argent pour démolir la PS Vita. Rappelons quand même que Léa Passion mode 3D a réussi à avoir un 7 de la part de Dinowan et ose mettre un 6 à résistance, je crois que tout est dit. Moi honnêtement je comprends pas (d'ailleurs je vous invite à regarder les notes que le jeu à eu).
Ma note 13/20 pour le jeu même si je met 20 pour faire remonter la note pour que les personnes regardent les différents commentaires.

Delfa93
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Salut à tous alors voilas je viens de m'acheter la ps vita lorsque j'ai vu le test du site et j'ai vraiment hésiter a le prendre même à micromania le vendeur ma dis il est pas terrible, et heureusement je ne les pas écouter le jeux se n'est pas le jeux de l'année mais il reste très bon que se soi au niveaux des graphismes du sont et de la jouabilité, pour ce qui est du scénario sa tient la route, et pour le multi on s'amuse bien , il y a du monde qui y joue et surtout sa tourne bien, donc le jeux en faut vraiment la peine je le conseille à toutes qui kiffe les FPS, je vous laisse j'y retourne a +

einsamkeit
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

alors oui le jeu a beaucoup de défauts !
mais la 6 !!! whouuua !!
bon bande son il faut avouer qu'elle est quasi inexistante
mais les graphismes quand a eux sont tout a fait correct et le jeu est tres fluide donc tres agreable a jouer !
joubilité carrement sympa il y a de bonne phase d'action donc je ne comprend pas la note de 8 se justifiant par une mollesse du jeu !
multi sympa egalement nan franchement aucun regret envers cet achat !
si un prochain opus pourrait voir le jour une amelioration dans chaque domaine du jeu bande son pechu graphisme un peu plus travaillé et jouabilité partant sur la meme voie avec quelques nouveautés et on aura a faire a un excellent jeu!
mais pour un premier fps sur vita bon boulot moi je suis largement satisfait

Templier54
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Le 1er FPS de la PSvita, il prouve bien que le First Person Shooter devient possible sur console portable.
Je ne vais pas m'attarder sur les gros points positifs qui sont la maniabilité et la fluidité du titre mais plutot donner les points négatifs de ce jeu:

-Ambiance sonore à ch*** (ou plutot absence d'ambiance sonore).
-Scénario ?? Scénaquoi O_o ??
-Nombre de balles pour abattre une chimère de base (j'ai commencé directement en difficile je ne sais pas si ça joue beaucoup) ou tout simplement pour envoyer 6 pieds sous terre un adversaire en multijoueur.

Autant je m'attendait à un jeu propre en solo, autant j'ai été épaté par la fluidité en multi, sans parler de l'optimisation de la connexion (jamais un lag, jamais de téléportation, jamais de gars qui tombe pas, enfin pas plus qu'en solo) je dirais meme que ça va mieux sur ma PSvita en wifi en 4vs4 que sur ma PS3 en filaire en 6vs6 sur n'importe quel FPS.

Voila, quelques déception mais un jeu qui mérite d'etre essayé.

PS: pourquoi dans tous les multis de tous les jeux videos il y a TOUJOURS une p***** d'arme cheaté que l'on croise à chaque coin de mur sur la map, saloper** d'mule !!!

adoche
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Moi je pense surtout que la note vienne du fait que certains gas de chez jvc sont vénére de de pas être a l'E3 il c'est dis tiens je vais me faire résistance aujourd'hui dans ses dents sa va me détendre: ) sinon jeux pas mal je mettrais un 14/20 meme si j'ai pas encore testé le multi .

Veepee
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Plutôt moyen comme jeu. L'aventure solo est pas trop mal dans l'ensemble même si l'IA des ennemies est completement désorientée. Parfois les ennemis foncent sur vous sans vous lâcher, vous ne pouvez même pas vous couvrir car il se foutent juste à côté de vous et ils tirent ou, ils restent planqué et atttendent. De gros bugs sonore sont aussi au rendez-vous. Parfois les armes ne font aucun bruit. Bref asse moyen de ce niveau là. Le multi est très clssique mais a le mérite d'exister. Par contre préparez-vous à des lags attroces, et ce même avec une très bonne connection internet ( ce dont je dispose). Il va vous arriver parfois de mourir 15-20 de suite chaque fois que vous respawner. C'est un bug. Bref ce jeu n'est pas mauvais mais il est loin d'être indispensable et ce même pour les fans.

buddhazen
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

il est certain que si resistance serait sortit plus tard je ne l'aurais pas acheté. même si le jeux en soi est assez sympa il m'a assez déçu graphiques; très bof(digne de ps2) histoire: très courte et pas prenante. heureusement il reste le multi qui même si il ne paye pas de mine reste assez addictif. je le conseil malgré tout histoire que ce petit bijou de la technologie (ps vita) ne prenne pas la poussière en attendant le 13 juin.