13.8/20

Batouvsjoker
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

C'est vraiment n'importe quoi ce test il faut surtout pas se fier aux tests de JV.com.
Le jeux n'est pas exceptionnel mais ne mérite pas un 6/20. Etant un fan de la série je y ai passer du bon temps dans la campagne que je trouve moyenne avec quelque passage super. Et pour moi le coup de coeur est le multi j'adore. Je ne m'en lasse pas et grâce au système de niveau de de déblocage j'y passe donc beaucoup de temps. Voilà donc pourquoi je met la note de 15.
Pour finir ne vous dîtes pas : Je n'achèterais pas le jeu car JV.com a mit 6/20, le jeu est bon.
Merci de m'avoir lu et bonne journée

zetzu
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Faut pas deconner 6/20 , un bon petit fps sur Vita , deux stick , je l'ai trouvé mieux que Unit 13. Mais j'attend killzone.

Graphisme: 13/20 faut arrêter de dire que c'est en dessous voire au niveau d'une psp classique sa me fait rire cette mauvaise foi.
Jouabilité: 15/20 deux stick , un fps classique avec quelque bug d'ia , mais il y a de bonne idée notament avec le tactile.
Durée de Vie : 15/20 Même si on est que 8 , le multijoueur est pas mal

WaRFaReWaVe
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

6/20 Non,pour moi ce jeu est correct en campagne est hyper bien en multijoueur c'est la premiere fois que je joue à un un FPS sur une console portable en plus en multijoueur . Alors pour ce jeu , je mettrez une note de 17/20 .

ballut
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Non mais serieusement d habitude je fait confiance au test de jvn mais alors la les graphismes sont pas si horrible que vous le dites et la bande son n est pas horrible..Je pense qu il est digne d etre un jeu de ps vita.

aure060
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu, franchement je ne partage pas l'avis de JV.com.
La musique du jeu est splendide, les graphismes sont bon pour une console portable, sa mérite une super note. Achetez le il n'y as pas à hésiter

loveshooter3000
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

tout le monde attendez le 1er FPS de la console, bah va falloir se satisfaire de se jeux qui a beaucoup de bonne idée mais ternie par pas mal de défaut.

- le jeux graphiquement ne pousse pas la puissance de la console au maximum, fin je pense plutôt mal optimiser car c'est pas moche a voir, des petit jeux de lumière sympas, mais niveau ennemis on les voit souvent arriver par plusieurs vague, et les gros monstre sont pas si énorme que sa, la frame rate a du mal mais le jeux est assez jolie mais pas assez pour cette console capable de mieux.
- la bande son des armes sont pas mal, la musique bien placer, par contre pendant les cinématiques les voix ne sont pas assez forte. de plus même en sauvegardant dans le niveau et qu'on quitte on se la retape.
les bruit de pa sont rater, la voix pas assez forte mais le reste est plutôt bon.
- niveau gameplay quelle plaisir de jouer avec deux joystick et le manque des 4 touches(L3,R3,L2,r2)sont implanter d'une façon très judicieuse avec les 2 écran tactile de plus pratique. l'amélioration des armes est aussi une excellente idée.
- niveau plaisir de jeux la sa fait mal, les ennemis sont trop peu nombreux, de plus il arrive par plusieurs vague, se qui le rend moin intense, surtout au début dans les 5 premier niveau ou il sont trop peu nombreux et varier se qui n'affolent quand même pas les foules. et vraiment dommage d'avoir que le dernier niveau de super bien.
- pour le online ni pensée pas, quasi impossible de finir une partie entière et on retrouve que 3 modes de jeux dont 2 très basique et le 3eme pas très originale donc c manquer. et le bruit des balle énervant, on entend le joueurs tirer de l'autre bout de la map limite.
- niveau scénario rien a dire, pas parce qu'il est bien, mais nul, des cut-scéne quasi inexistant, l'introduction des niveau aurai pu être enlever sa aurait était pareil.
- niveau durée de vie seulement 6h de jeux et je pense le faire 2 fois ne motivera pas grand monde, et sont mode online bonjour et au revoir !

pour faire simple un jeux avec des très bonne idée et une ergonomie parfaite, mais gâcher par tellement de défauts.

Head_D
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

pas mal mais les autres sont mieuxx. graphiquement sava c'est pas terrible et l'aventure ennuante.sinon a pars sa le jeux est potable.mais bon rien d'autre a ajouter.BLA BLA BLA.........
bonne soirée a tous

Becks110
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Pour moi le jeu mérite un 16 !

Pour une console portable, je trouve que ce jeu est vraiment bien, les graphismes sont plus qu'acceptable, un multijoueur d'une bonne qualité, cependant la durée de vie multi/campagne reste un peu courte, mais, cela n'empêche pas de passer de très bon moment dessus ! Je conseille fortement ce jeu.

Rappelons le, c'est le premier FPS sur PSVITA, il faudra voir les prochains pour comparer avec celui-ci !