17.1/20

petrodolarman
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Petite merveille graphique qui nous revele les capacites de la console et qui met a l'amande plusiers autres jeux sur vita. Gamplay casi identique que les opus ps3, nouveau mode de visee avec la giroscopie et escalade tactile pour mettre en valeur les fonctionnalites de la machine.

eliijah
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux mérite un 18/20 !!

Il est très beau graphiquement,la maniabilité est plus que correct voir même plutôt simple !

Ce qui est niveau difficultés , si vous le jouez en Difficile , vous ne serez pas déçu !!! Car si je me souvient bien , au niveau facile, normal, vous aurez la visez auto ( auquel je trouve ça nul :/! )

Bref, à possédé avec la PsVita car c'est pour l'instant le meilleur jeux que la console peut proposé !

A avoir..

totoatot
Posté le 23 août 2012 à 00:00

C'est vrai que l’idée de parler d'un Uncharted sur une portable peu faire peur mais vraiment ils s'en sont super bien sortie sur cette Vita . Les graphisme sont proche des versions PS3 même si il y a beaucoup d'aliasing . C'est un jeu a faire comme les uncharted consoles avec des gunfigth , énigmes , cinématique , mise a scène , escalade tous es reunis pour faire un bon jeu d'aventure . Cependant on remarque tres bien que se n'est pas Naugthy Dog qui a pas concu ce uncharted , et oui car c'est moin bien rythme que le 2 et le 3 , donc meme si il est aussi long que les Uncharted consoles ( voire plus ) ont a l'impression qui se passse moin de choses . Dans les uncharted ps3 tous le temps c'est rythmé du début a la fin tandis que cette épisode Vita ont a un début lent et mou mais une fin super ou on a pas une seconde pour soufflé .
Mais sinon sela ne gâche pas le jeu et c'est pour sa que je lui attribue la note de 16 car c'est un très bon Uncharted que je conseille a tous le monde que vous ayez ou pas fait les épisode Ps3 .

jojomega_2012
Posté le 21 août 2012 à 00:00

J'adore se jeux il est juste trop bien car j'adore son mode de jeux ainsi que les autre uncharted avec le multijoueur les graphisme le choix d'arme la rapidité de drake juste un peux énervent le temp de chargement et la santé de Drake.

gamertotal_2
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Un Uncharted qui n'a rien a envier aux opus PS3, les classiques de la série sont là, graphismes de haute volée, gameplay dynamique bonne bande son, scénario intéressant quand on s'intéresse un minimum à l'histoire. Évidemment quelques petits défauts, je trouve que le jeu abuse de situations exceptionnelles comme des gunfights en étant accroché à des cordes mais l'élément central d'un jeu est là: le gameplay, il est dynamique, la VITA apporte son petit plus et le tout reste agréable tout de même. La série ayant déjà largement fait ses preuves sur PS3, cet opus portable n'a rien à leur envier et mérité un bon 18 pour ma part.

risotto69
Posté le 20 août 2012 à 00:00

C'est mon premier Uncharted, et je dois dire que je ne suis pas déçu ! Entre action intense et phases de plateformes jouissives, on ne s'ennuie presque jamais. Les capacités de la console sont bien exploitées. Un scénario un poil plus accrocheur aurait tout de meme été le bienvenu...

kisame39
Posté le 16 août 2012 à 00:00

On est la face a un des plus gros jeux de l'année , scénaristiquement c'est drole , émouvant ,graphiquement énorme ,durée vie pas mal du tout un gameplay riche dans tout les domaines!!!
bon ba bref ce Uncharted est exellent j'aurais mis une bien mailleur note que 17/20.

sasuke-raiton
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Uncharted : Golden Abyss s'impose comme un indispensable au lancement de la PS Vita. Techniquement bluffant, le jeu développé par Sony Bend exploite admirablement les fonctionnalités tactiles et gyroscopiques de la machine, sans jamais les rendre gadgets. Tout aussi soignée que les épisodes PS3, cette nouvelle aventure de Drake séduira les fans de la série et incitera les autres à la découvrir en profondeur. Cela tombe bien puisque chronologiquement, Golden Abyss marque le début des investigations de notre explorateur préféré !

JVazerty99
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Bonjour a tous je n'ai pas encoe la console mais je compte me l acheter mais esque le jeu uncharted et super car j'aimerai l'acheter donc merci de repondre a mon message !!! ^^ ( biensur je voudrai savoir l'avi de tous le monde mais plus celui des personnes l'ayan) ^^ (perso je lui met 17 car je pense que c'est bon jeu...)

Lovdisk
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Très bon jeu, par ses superbes graphismes qui mettent en valeur la puissance de cette console, par sa bande son et ses voix toujours à la hauteur de cette merveilleuse saga qu'est Uncharted, un Drake toujours aussi charismatique par son agilité et son humour, un scénario qui reste bon, et une durée de vie raisonnable, l'absence du multijoueur est assez décevant, mais globalement, le jeu en vaut vraiment la peine.

hotlicksmotel
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Jeu tout simplement superbe niveau qualité graphique.
Seul petit point négatif qui est pour moi le combat final qui est très chiant a faire au tactile.
Le fait de pouvoir déplacer la console pour ajuster un tire est assez agréable (sauf quand on joue sous la table en cours ...)

Rose-Hip
Posté le 09 août 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu ! Un bon scénario, de bons graphismes, du shoot, des persos charismatiques. Avec la psvita, je m'attendais à des jeux qui n'exploitaient pas tellement les capacités de la console mais Uncharted GA a su en tirer profit ! L'écran tactile avant et arrière sont utilisables et pour ceux que ca gène, vous pouvez vous en passer. Le seul point faible de ce jeu, je dirai que c'est sa durée de vie (assez courte). C'est un jeu que je conseille à tous

Tigat
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Un UNCHARTED dans sa poche c'est possible. Le studio Naughty Dog passe la main à Sony Bend pour cet épisode et c'est très réussi. Graphiquement on respect les traits de la série malgré des décors répétitifs. Les doublages sont toujours parfait et la bande son colle parfaitement l'ambiance du jeu. Une fois le jeu en main on se demande forcément comment la jouabilité va prendre place. Honnêtement le jeu est un plaisir sur ce point. Pencher sa console pour indiquer dans quel direction va sauter Nath, calquer, prendre une photo ... Le jeu montre que les "gadgets" ne sont pas de simple "gadgets". Maintenant voici la partie durée de vie. Pour l'histoire on nous a déjà habitué à mieux. La quête de l'abysse doré est moins prenante que la recherche du dessert de Rub'al Khali ou partir sur les traces de Marco Polo. On rentre dans l'histoire dés la moitié du jeu dépassé. La quête des trésors et certes longue et un peu ardu mais le manque d'un multi en réseau ce fait ressentir. Au final cet épisode est un bon moyen pour lancer la console et on espère un autre épisode plus prenant garni d'un multi.

bastostherouche
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Uncharted est un très bon jeu avec de supers graphismes , des personnages charismatiques avec chacun leur personnalité bien a eux , des rebondissements ,... Bref un très bon jeu !
Le seul point négatif selon moi est que la jouabilité quand on doit tirer est très dur avec les deux petits sticks analogiques de la Playstation Vita . Voila , je le conseille a tout possesseur de PS Vita !

m-eli
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Un bon uncharted portable , l'humour est là , l'aventure aussi, des fonctionnalités tactiles bien équilibrées , je regrette simplement , même si ce sont des détails , la redondance dans les uncharted (un gentil nous trahi et blablabla) et le faible charisme des personnages secondaires (en comparaison avec les versions consoles)

Lelement-_Takeo
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Uncharted : Golden Abyss est un jeu très bien réalisé avec des graphismes incroyable pour une console portable, un gameplay super bien maîtrisé, très proche des opus sur PS3, La narration est pas mal ( c'est un scénario à la Uncharted), la bande-son est magnifique, la durée de vie est un peu trop court à mon gou.
Au finale c'est un super jeu d'action/plates-formes.
Je vous le conseille à tous.

daviddu12
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Vraiment super ! les graphismes sont très jolis, je m'attandais pas a sa venant d'une console portable même si le feu est très mal fait et les environnements se répètent (jungle et temple tout le long de uncharted...) Le gameplay est simple mais les phases de combats ne sont pas supers, je les trouves pénibles comme dans tous les uncharted, pas forcément que pour celui la...
La durée de vie est très satisfaisante mais un mode multi aurait peut-etre était un + (même si je ne joue pas au multi des uncharted que j'ai sur PS3...)
Pour finir, le scénario est bien sans être extraordinaire et la mise en scène ainsi que les dialogues sont bien fichus.
Je le recommande à tous les possésseur d'une PSVITA ;)