17.1/20

petrodolarman
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Petite merveille graphique qui nous revele les capacites de la console et qui met a l'amande plusiers autres jeux sur vita. Gamplay casi identique que les opus ps3, nouveau mode de visee avec la giroscopie et escalade tactile pour mettre en valeur les fonctionnalites de la machine.

eliijah
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux mérite un 18/20 !!

Il est très beau graphiquement,la maniabilité est plus que correct voir même plutôt simple !

Ce qui est niveau difficultés , si vous le jouez en Difficile , vous ne serez pas déçu !!! Car si je me souvient bien , au niveau facile, normal, vous aurez la visez auto ( auquel je trouve ça nul :/! )

Bref, à possédé avec la PsVita car c'est pour l'instant le meilleur jeux que la console peut proposé !

A avoir..

Mylanak
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Alors voilà je viens de finir le jeu à l'instant , et je dois dire OUAA magnifique . ON a critiquer la fin oui j'avoue que la fin est chiante mais pas forcément pour tous le monde ça dépend . Je ne vais rien dire pour ne pas spoiler mais la fin est pas mauvaise juste pas à mon gout sur certain point mais ça reste une bonne fin dans l'ensemble ( et pour info écouter la musique dans les crédit ca vaut le coup ) .
Parlons du jeu maintenant Graphiquement au début je pensais vraiment qui valait celui de la ps3 mais quand on joue plus on voit que c'est un rien en dessous quand même mais vraiment pas loin je l'avoue . Puis comme l’écran est de bonne qualité et petit on fait pas attention .
Si non niveau gameplay y a rien a redire de la ps3 un peux trop de QTE à mon gout mais ça reste un avis perso . Un Scénario assez touchant par moment quand on revoit certaine personne des bonnes musiques au bon moment enfin un super jeu je suis sur le cul de voir ce que cette vita peut faire .
Pour les gens qui aimés les autres prenez le de suite

Masto91
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

LE jeu de la PS Vita :
- Les plus beaux graphismes jamais vus sur une console portable.
- Une histoire prenante.
- Un gameplay standard et facile à prendre en main (TPS)
- Des tonnes de trésors à dénicher, ce qui rallonge la durée de vie de plusieurs heures pour les plus passionnés (trophées à la clé !)
- Nathan Drake, un héros charismatique à la sauce Playstation.

Aventure, humour, armes à feu, bagarres, escaldade ... Que demander de plus ?

Kuri
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, c'est celui ci qui m'a donné envie de me prendre la playstation Vita. C'est sur côté graphisme , le jeu envoie le pâté ! Avec des décors éblouissants et des très bonnes animations pour une console portable , qui utilise les fonctionnalités de la console , même s'il y a quelque QTE un peu moisi (comme le QTE quand on va tombé d'une planche et qu'on doit pencher la console à gauche ou droite). Le jeu à une bonne durée de vie, et on se laisse prendre facilement par le scénario. Mais gros défaut, il manque un multi !! Mais bref, très bon jeu !! :)

[ankou]_is_back
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeux avec des graphismes, qui trou le cul, et c'est le meilleur point du jeux car niveaux scénario Golden Abyss est chiant: le vilain méchant, la fille qu'on ce tape a la fin et voila la scénario!!!
Mais le Golden Abyss a de très bonnes scènes d'action et avec la vita c'est super cool!

yolu33
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Incontournable sur Vita ! des graphismes vraiment proches de la version PS3 avec une fluidité exemplaire. Petit bémol, quand on connait la série sur ps3, on retrouve le même principe sur la portable : manque de nouveautés..
Durée de vie : un peu court bien qu'honorable pour une portable (environ 8-10 heures en mode normal sans faire tous les défis).

Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Pour le lancement d'une console , un uncharted est ce qu'il y a de mieux . Les premier uncharted pour console portables et qui en vaut vraiment la peine , même si les QTE tactiles sont vraiment chiantes , ça reste un super bon jeu

Hebboobs
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Ouaouuu... Cette claque graphique... Golden Abyss est une vrai démo technique des capacités de la Vita!! Beau à en pleurer, le reste du jeu n'est pas en reste. Le studio BEND nous livre une aventure longue et prenante qui n'a rien à envier aux titres de la trilogie console developpés par Naughty Dogs. Les décors de jungle luxuriante rappellent énormément Drake's Fortu ne, contrastant avec L'illusion de Drake ou Among Thieves sans dénaturer la recette. Bref... Une perle que tout possesseur de Vita se doit de posséder.

jicipi
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Mon tout premier jeu sur Vita, qui m'a convaincu de ne pas regretter cette console. C'est beau, c'est immersif, c'est long et c'est dur (en difficile ou en extrême bien entendu), tous les éléments sont là pour nous faire accrocher à cet Indiana Jones :)

Je ne connaissais pas Uncharted (n'ayant pas de PS3), et dorénavant je peux dire que j'adhère !

Quelques points en moins pour l'absence de multi et pour le platines très (trop?) long à obtenir... Je n'ai fini le jeu qu'une fois (en difficulté normale) et j'ai à peine 20% des trophées^^

Voilà, bon jeu ;)

Rikimaru-sensei
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Relevant le pari de proposer une expérience portable digne des titres PS3, cet épisode surprend à plusieurs égards et innove la façon de jouer avec Nathan Drake. Plateformes, phases de shooting, puzzles et plus encore, la production de Sony Bend Studio permet de retrouver toutes les sensations d’un « Uncharted » mais sur console portable. Il n’y a pas de doute ce Golden Abyss est une vraie réussite.

rackito17
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Un Uncharted qui n'a rien a envier aux opus PS3, les classiques de la série sont là, graphismes de haute volée, gameplay dynamique bonne bande son, scénario intéressant quand on s'intéresse un minimum à l'histoire. Évidemment quelques petits défauts, je trouve que le jeu abuse de situations exceptionnelles comme des gunfights en étant accroché à des cordes mais l'élément central d'un jeu est là: le gameplay, il est dynamique, la VITA apporte son petit plus et le tout reste agréable tout de même. La série ayant déjà largement fait ses preuves sur PS3, cet opus portable n'a rien à leur envier et mérité un bon 19 pour ma part.

SnipDingo
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Que demander de plus ??!! (19/20 car pour moi il manque peut être un multijoueur). On se dirait presque sur Ps3 avec ces sublimes graphiques... sauf que l'on est sur une console portable ... Je pense que c'est et de loin le meilleur jeu sur Ps Vita pour le moment depuis sa sortie !

scruby
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Je met 16 car vu l'absence de multi j'aurais aimé que le jeu sois plus long !
Les graphismes sont magnifique malgres un peu d'aliasing
Le mode histoire et prenant, on retrouve notre personnage préféré dans une histoire bien ficelé comme toujours
C'est juste génial de pouvoir joué a un Uncharted sur une console portable !

xDarkxSnakexx
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu, L'histoire est très bien réalisée et tiens bien le fil 17/20. Les graphismes sont très bon pour une console portable, un peu d'aliasing mais sa ne gène pas pour les plaisir des yeux 17/20. La Bande son impeccable et les doublages parfaitement réussi bref un jeu a avoir sur psvita.

chadichado
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Je lui met 16,voilà pourquoi:les grphismes sont très bons,rien a dire,maniables,tout ça...
Mais l'IA,je suis resté con quand j'essayait de me faufiler derrière un ennemi,et que quand il s'est retourné,j'était planté devant lui,mais il me voyait pas,j'ai trouvé ça assez énorme,et ça le fait assez souvent,aors que certains parlent de l'IA de COD declassified...--'
Et aussi,le scénario que je trouve ennuyeux,je joue a ce genre de jeux pour l'histoire,si elle n'est pas intéréssante,ça ne donne pas envie de découvrir a fin...
Enfin,je trouve que c'est assez répétitif,grimper,tirer,grimper,tirer,sauf les quelques fois ou on etait dans un véhicule,e bateau,sur le fleuve,c'était sympa...
Donc voilà je lui met 16,car on aurait pu faire mieux,mais ça reste un bon jeu a avoir sur une vita.

Sangoku9377
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Pour moi c'est le uncharted que je situerai en dernier MAIS qui reste un exellent jeu pour autant. La ou il m'a bluffé c'est que même sur ps vita c'est tres beau graphiquement, j'ai ete surpris par ses graphisme comme d'habitude avec les uncharted. J'ai trouvé qu'il avait la meilleure bande son surtout au niveau des musique qui sont magnifique. La ou il ma decu c'est surtout dans le deroulement de l'histoire, au debut on a l'impression de faire un pas et bim une cinematique de 5 minute, on tue deux trois garde et bim rebelotte!Vraiment dommage car vers le milieu du jeu on passe enfin a l'action. C'etait deja un des defaut que je trouvais a uncharted 3 la il ont carrement abusé. Un poil decu du gameplay, sur ps vita la visée est pas tres precise, les fonction tactique sont soit lassante, soit inutile ou soit tres imprecise mais bon un peu d'innovation ne fait pas de mal. Sinon le reste est parfait, du bon boulot en generale et je serai pas contre un nouvel episode sur ps vita