17.1/20

petrodolarman
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Petite merveille graphique qui nous revele les capacites de la console et qui met a l'amande plusiers autres jeux sur vita. Gamplay casi identique que les opus ps3, nouveau mode de visee avec la giroscopie et escalade tactile pour mettre en valeur les fonctionnalites de la machine.

eliijah
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux mérite un 18/20 !!

Il est très beau graphiquement,la maniabilité est plus que correct voir même plutôt simple !

Ce qui est niveau difficultés , si vous le jouez en Difficile , vous ne serez pas déçu !!! Car si je me souvient bien , au niveau facile, normal, vous aurez la visez auto ( auquel je trouve ça nul :/! )

Bref, à possédé avec la PsVita car c'est pour l'instant le meilleur jeux que la console peut proposé !

A avoir..

Metazy
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

N'ayant pas la PS3 , c'est mon premier Uncharted , le jeu est magnifique , les dialogues réalistes rien à redire sur ce sujet. Cependant je trouve que le jeu rame assez souvent ainsi que les interactions.

ThiBauLt44_BiS
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Tout simplement une pure merveille graphique qui montre le potentiel de la PS VITA , aucun regret concernant un mode multijoueur car ils se sont appliqués à faire une bonne histoire. Se qui est super bien ! Alors la note de 19 me semble bien car 20 se sera l'un de mes meilleurs jeux mais se n'est pas mon cas mais sinon super jeu !!

alessandro2499
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Ce Uncharted Golden Abyss est tout simplement un foutu bon jeu, les graphisme nous rapproche de la ps3 :), le scénario n'est pas très pousser mais les Uncharted ne sont pas réputer pour cela, le jeu ce termine en une 10-15h mais reste encore à ramasser tous les trésors,.... Jeu à conseiller à tous les fans de la série qui possède une Vita et au nouveaux utilisateurs de la Vita qui ne trouve pas de bon jeux :P

Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Ayant toujours eu des consoles Nitendo ou Microsoft, je n'avais jamais eu l'occasion de m'adonner à un Uncharted... Mais un jour, je décide d'acheter une Ps vita et d'essayer ce jeu qui avait reçu une écho conséquente, de la part des joueurs et des journalistes, je n'ai pas été déçu ! Les graphismes de ce jeu m'ont de voir la facultés de la Vita, malgré un scénario peu original et des zones de jeu "couloirs", Uncharted est beau, a un gameplay sympa, et une durée de vie plutôt longue !

ll_KilyMine_ll
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop cool , je l'adore , les graphismes sont très beau , pour cette console , le temp de jeux est très bien , je vous le recommande ce jeu car il est trop bien :bave: , je l'ai acheter le jour de sa sortie

doctor_68
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Uncharted Golden Abyss où le seul (vrai) jeu qui exploite à fond les capacié de la vita bonne durée de vie bonne prise en mains bon sénar' (comme toujours) voilà pourquoi je lui mets la note de 19 alors oui à ce prix-là pourquoi ne pas mettre 20? je crois que tout le monde a compris pourquoi... les flammes... impardonable ò.ó ceci dit foirer des flammes et réussir le reste ça passe impec jeu à avoir absolument!!

NotInPortland
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Une très bonne adaptation d'Uncharted au format Vita. La prise en main est très bonne et offre une belle vue d'ensemble sur les capacités de la PS Vita. Toujours aussi accrochant, immersif et bourré d'action, le titre souffre néanmoins de quelques défaut : un environnement assez similaire du début à la fin, un manque d'énigme se faisant ressentir et un effet couloir parfois trop présent. Il n'est pas rare d'être bloqué dans le jeu par certains bugs, la patte de Sony Bend étant présente de ce côté là (bugs qui se corrigeront uniquement en redémarrant la vita).

Cartman32
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Excellent, précis, magnifique !!!
Un très bon épisode qui met bien en valeur la console de sony !
Ensuite pour ceux qui ont joué aux autres épisodes : c'est un Uncharted, donc pas de mauvaises surprises ni de nouvelles surprises d'ailleurs..

[]Drago[]
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Se jeux est PARFAIT scénario géniale graphisme exélent, quand on y joue on se croirer dans un film les dialogues sont extra font rire, il y'a de l'humour de la peur, du stress tous se que j'aime dans les jeux.
Bref moi perso j'attend un autre uncharted sur ps vita : )

L'hitoire est tellment bien que je le refais encore et encore BGV

_killheart_
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Le jeu graphiquement est joli voir un des meilleures sur ps vita. Le gameplay assez bien, bonne utilisation du tactile de la console. Durée de vie, c'est la le problème du jeu. En 8h le jeu se finit et l'histoire du jeu n'est pas très recherché.

Sergentpepin
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Mon premier Uncharted, n'étant pas possesseur d'une PS3. Je me suis laissé surprendre par la qualité du jeu, tant au niveau historique que du contenu global. De l'humour, de l'action, de l'aventure, un mélange bien dosé qui fait des étincelles visuelles sur la petite portable de Sony. Graphiquement impeccable, on note un gameplay accessible parfois trop simpliste même dans les niveaux de difficultés supérieurs. Les gunfights sont intéressants, l'IA étant bien dosée et cherchant toujours à nous déloger. Niveau durée de vie, on va dire que c'est correct et artificiellement rallongé par la recherche des différents trésors qui, à l'inverse de ce que dit Rivaol, ont un intéret culturel et historique certains, ce qui n'est pas de trop pour inintelligence de certains ici. Bref, un excellent jeu d'aventure dans lequel on ne s'ennuie pas et que l'on prend plaisir à parcourir du début à la fin, trop rapidement peut être...

Halo_U
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

On le considère comme un indispensable de la PlayStation Vita, et on a raison vu le niveau de ce jeu...
Voilà, tout d'abord, les graphismes, comme tous les autres Uncharted, sont sublimes, la jouabilité est facile, riche, la durée de vie est un peu courte, le scénario est un peu faiblard, c'est à cause de ces deux aspects que j'enlève 1 point, enfin, la bande-son est géniale, je rajouterai seulement qu'un mode coop manque cruellement au jeu (d'accord avec toi Rivaol), voilà, Uncharted : Golden Abyss sur PlayStation Vita est un excellent jeu, 19/20 mérité ! Je le conseille vivement !

Foley78410
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu ! On ne peut pas s'en passer tant qu'on ne l'a pas fini. L'histoire est prenante, on ne s'attend pas à certaines choses. La bande son est originale et bien choisie dans les contextes. Jouer à ce jeu avec un casque vous emmène dans leur monde. La jouabilité avec les commandes tactiles est vraiment bien faite. Ce jeu dépasse vraiment toute attente ! Dommage qu'il n'y ait pas de mode multijoueur c'est vraiment tout ce qu'il manque à cet extraordinaire jeu. Je le conseille vivement.

VCSgamer
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. C'est un des rares jeux qui exploite pleinement les capacités de la PSVita (tactiles pour escalader ou calquer, gyroscope pour parcours d'équilibre, appareil photo pour un parchemin à l'encre indélébile...) Les graphismes sont magnifiques, on a l'impression de voyager tout simplement. les univers sont variés, certains niveaux exclusifs (pagaie, survival dans un chute d'eau boueuse ou encore duel original contre Guerro et Dante) le jeu est assez réel dans le sens où on tombe pas sur des dizaines d'adversaires comme dans beaucoup de jeu, là il y a quelques adversaires (sauf les 3-4 derniers chapitres) et on peux choisir la discrétion où le tir. Quand à la durée de vie : excellente si on veux collecter tous les trésors et tous les butins. De plus l'histoire est prenante et les cinématiques très plaisantes. Ce jeu n'est pas un ersatz de PS3 (auquel on est habitué malheureusement sur PSV) où les développeurs ont volontairement jeté par la fenêtre les options tactiles, gyroscope ou encore de l'appareil photo. Bref je recommande ce jeu qui au delà de l'aspect plaisant, fait vivre de vrais émotions par sa beauté et son histoire.

Burning_Spear
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Magnifique jeux et vraiment addictif donne vraiment envie de le finir a 100% en trouvant toutes les reliques.
Les graphismes sont somptueux, l'histoire est vraiment bien écrite (même si ressemble énormément a Indiana Jones).
Se finit en un temps moyen peut être 5 chapitres en plus auraient été sympa.
Seul petit problème les caméras qui déconnent de temps en temps.