17.1/20

petrodolarman
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Petite merveille graphique qui nous revele les capacites de la console et qui met a l'amande plusiers autres jeux sur vita. Gamplay casi identique que les opus ps3, nouveau mode de visee avec la giroscopie et escalade tactile pour mettre en valeur les fonctionnalites de la machine.

eliijah
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux mérite un 18/20 !!

Il est très beau graphiquement,la maniabilité est plus que correct voir même plutôt simple !

Ce qui est niveau difficultés , si vous le jouez en Difficile , vous ne serez pas déçu !!! Car si je me souvient bien , au niveau facile, normal, vous aurez la visez auto ( auquel je trouve ça nul :/! )

Bref, à possédé avec la PsVita car c'est pour l'instant le meilleur jeux que la console peut proposé !

A avoir..

zorel98
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Une claque graphique! Le jeu est magnifique, les textures sont belles, les interfaces de la PS Vita sont bien utilisées mais le scénario est peut être en peu chiant et long. Le jeu regorge de mystère, d'objets à collectionner et il y a aussi la possibilité de gagner des trophés.

Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Jeu très bon que j'ai finis en une bouchée mais il ne pas donner envie de recommencer en HardCore même si les développeur prétendaient avoir mit des surprise pour les nobles personnes qui l'auraient finit en hardcore.
Certe je suis passé a coté de la moitié des trophés, mais je n'avais aucune envie de recommencer le jeu pour le finir a 100%.
Enfin bref:
un bon jeu sans plus.

apple06_2012
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Car c'est un jeu très complet, les graphismes sont égaux à la PS3, on peut utiliser le pad tactile arrière, etc...
Elle nous montre ce qu'elle a dans le ventre, le seul bémole, serait le manque du multi :x

ice_saword
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

etant mon premier jeu sur vita, et ayant fait uncharted drake's fortune et l illusion de drake, je me suis dis que ce jeu serait tres bien ... et c est le cas ;) le jeu est magnifique (presque plus beau qu un jeu ps3 et 2 fois plus precis au niveau de la modelisation qu un COD), la qualité sonore est tres bonne compare a assasin s creed liberation, le pave tactile et l ecran st tres bien exploités... bref ce jeu est genial ;) ! un must have de la vita!

GrandSephiroth
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Après une trilogie des plus marquantes renforçant l'identité de la PS3, Uncharted revient pour la sortie de la PS Vita dans un épisode tout aussi soigné que les précédents. Assez similaire au 1 on y contrôle Drake parti à l'aventure dans des jungles et des cavernes : les environnements ne sont donc pas très variés, mais de nombreux trésors sont à découvrir en accédant à des zones cachées après avoir coupé des plantes bloquant le passage. Si les gunfights sont assez mous au début du jeu car on n'a qu'un petit flingue, ils deviennent vite nerveux et le jeu contient de superbes phases d'action avec des éléments de décor qui s'écroulent et parfois même des musiques particulièrement épiques. L'écran tactile est aussi bien exploité : on a souvent des QTE à faire avec l'avant, tandis que l'arrière sert pendant les phases en barque (quand même trop dirigistes). Si le scénario est une fois de plus tout ce qu'il y a de plus simple, la relation entre les personnages est très bien travaillée : on fait une partie du jeu aux côtés d'un bon déconneur du non de Dante et d'une nouvelle fille nommée Chase, et on finit quand même par voir Sully vers la moitié du jeu, avec une scène qui annonce directement le style comique et décontracté du duo. Le personnage de Dante est vraiment bien traité avec tous ses retournements de veste et le méchant reste pas mal du tout. Il est dommage que le scénario ne fasse pas le lien avec les autres épisodes, on sait juste que Golden Abyss se passe avant le 1. Après les deux Syphon filter sur PSP, Sony Bend fait décidément du très bon boulot !

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Je le trouve vraiment excellent. C'est un jeux d'aventure très attachant et je suis très content qu'il ne soit pas que sur la ps3.
Les créateurs ne m'ont vraiment pas déçu.
Encore quelques petite lacune au niveau du graphisme mais sa passe encore...

reyhadeo
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Personnellement n'ayant pas connu la somptueuse trilogie des uncharted, je reste véritablement bluffé par la qualité que nous donne ce quatrieme titre de Sony, graphiquement parlant j'ai presque cru que je jouer a la playstation 3 les couleurs sont superbes et les éléments du decors sont détaillé a souhait on s'y croiré... Comparé a certain titre de jeux playstation Vita celui ci exploite completement les capacité de la console sans que ça devienne inutile ou génant, je n'ai pas encore fini le jeu mais je le trouve vraiment penant avec ces enigmes et tresors a trouver et pour ceux comme moi qui ne connaisse pas la triologie de ces jeux, bah personnelement je n'ai pas du tout eu de mal pour comprendre ce qui se passe on peux facielement jouer a ce jeux sans connaitre les autres ! La seul chose que je regrette enfin c'est plus un probleme de la console mais j'ai plus de mal a jouer avec des armes même si ce n'est pas compliqué sur pc et console de salon sur la playstation Vita ça reste une autre affaire voir assez delicates mais je ne reste vraiment pas deçu de cette opus qui me donne maintenant envie de jouer au autres ancharted ! ( de plus que j'ai acheter celui ci en occasion pour 15 euro ce qui est une tres bonne affaire en sois :p) Conclusion je trouve que c'est un très bon jeu solo avec des graphisme a couper le souffle avec une très bonen magniabilité et une exellente prise en charge des fonction de la Vita ! Un titre qui ne faut surtout pas existé d'acheté j'en suis conquis et pour un prix assez faible il ne faut pas hesité !

j'allais oublier ! Le doublage est juste magnifique on recent bien le ton des perssonages dans toute les situations, pour moi Nathan Dake est devenu un nouveau hero dans le monde des jeux video même si certain saut me semble inréalisable en vrai.. xD il ne saisse de grimper et fouiller sans jamais s'arreter et la mise en scene pourrait faire penser a un film du coup on suis les aventures de ce héro charismatique ce que je trouve plaisant ! Je suis loin d'être deçu de ce quatrieme opus apres si les gens le trouve moins bien que ceux sur ps3 faut pas s'attendre a chaque fois a mieux surtout quand ça viens d'une console portable comme premier jeux j'en suis invraissemblablement conquis je dis bravo le passage de ps3 a Vita ! :D

Afropepi
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Jeu que j'ai eu gratruitement grace au PS+ merci sony,sinon se uncharted GA,une tuerie se jeu est même une révolution pour du jeu sur portable,graphisme du même niveau uncharted 2 sur PS3,sinon un bon scénario,bien que linéaire,des personnages très intéressants,gameplay facile a prendre en main,bande son MAGNIFIQUE ,durée de vie entre 8 et 9h,bref l'un des meilleurs jeu que g joué sur portable,sacrée bijoux technologique la vita

Sofianett
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

super jeu vraiment. Graphiquement formidable il prouve que la Vita de Sony na pas a rougir devant les console de salon. cella dit si je lui retire 4 points c a couse de l'aventure un peut trop linéaire et les environnement un peut trop répétitif. Apar ça je croit que le jeux mérite le détour et devrait ravir les joueurs Vita même les plus exigent.

VLPSV
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

L'un des meileurs jeux de la ps vita.
Graphismes juste parfaits, très bonne histoire, du défi avec tous les objets à trouver, pas cher, le seul petit problème du jeu est sa durée de vie un peu trop courte pour arriver à la fin, sinon il est parfait

pandatoine
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Très bon opus de la saga Uncharted mais je ne lui donne qu'un 15 car je trouve le jeu beaucoup trop facile et trop trop court. Je pense qu'il a été créé dans le but d'attirer les joueurs des opus PS3 sur la Vita. De ce fait je considère cet opus comme un pure produit marketing....Cela se ressent. La réalisation est léchée rien à redire mais comme vous le dites vous-même, il s'agit d'un jeu vitrine. Dommage que le scénario n'ait pas été plus soigné....cela aurait fait un jeu qui n'aurait pas eu à rougir face à ses ainés sur console de salon.

Xavierc2000
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Uncharted est une licence que j'apprécie comme un bon film. J'ai pu profiter de cet épisode durant mes vacances et j'ai passé un très bon moment à suivre cette histoire. C'est bien réalisé, on a envie de progresser... Mais une fois fini je n'ai aucune envie de revenir dessus... Un bon jeu quoi...

Ultraprimex
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Un bon jeu pour le lancement de la Vita, avantageux dans la chronologie puisqu'il se situe avant les autres uncharted, et bien réalisé, on y retrouve toutes les caractéristiques d'uncharted et un gameplay assez classique si vous voulez découvrir la série commencé par celui-ci l'histoire vous paraitra un peu fade (sauf dans la dernière heure et demi).
Une bonne occasion pour vous de tester la Vita et la saga Uncharted.

Snaketerminator
Posté le 10 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est sublime graphiquement,possède un bon gameplay mais est répétitif,les environnements se ressemblent,la durée de vie trop courte,pas de multi et les fonctionnalités Vita pas exploitées correctement. Verdict:14/20

Ninjakah
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout a fait sublime pour une console portable. Les graphismes sont magnifique, le gameplay est excellent des scènes tactiles. Il est aussi bien qu'un Uncharted sur PS3 !
Si vous achetez la vita je vous recommande fortement ce jeu, de plus vous pouvez l'avoir gratuitement grâce au PS+ ! ;)