18.4/20

SKULL-KID96
Posté le 21 nov. 2018 à 09:58

Toujours aussi nerveux, super portage et un bon jeu multi free to play pour le catalogue la switch ! Reste à voir si on peut lier le compte qu'on utilisait sur PC/XONE/PS4 sinon on recommence :hap:

Pachiritosh
Posté le 05 nov. 2019 à 22:53

Un excellent jeu, je suis complètement accro ! Des graphismes magnifiques, excellent portage (la Switch est capable de bien belles choses finalement). L'univers est très envoûtant. Tout est personalisable, c'est assez incroyable, et tout ce contenu énorme est accessible gratuitement. J'ai décidé de payer des objets cosmétiques pour soutenir les développeurs, car c'est un jeu qui ne demande jamais d'argent, mais qui le mérite ! :)
Bref hyper content

JReed
Posté le 27 juin 2020 à 00:11

J'avais essayé sur PC, et c'est le même constat sur switch : c'est hideux. La D.A. est tellement laide que je n'arrive pas y jouer plus de 5 minutes. En plus c'est illisible, parce que c'est quasiment du noir et blanc. Ou plutôt du noir et gris. Distinguer les personnages du décor rélève déjà de l'exploit. C'est un peu un "où est charlie" en ultra-hard quoi.

Par contre c'est gratuit et le gameplay est bien.

Progx08
Posté le 24 avr. 2020 à 13:15

Jeu magnifique, bourré de chose à faire , contenu juste immense et la qualité graphique du jeu n en parlons même pas c'est juste incroyable et en plus c est free to play .... juste parfois chargement un peu long

Mayukiko04
Posté le 29 mars 2020 à 18:01

J'ai recommençer ce jeux récemment et puisque je me suis inscris sur ce site récemment aussi je ne c'est pas ou mettre ce que je vais écrire du coup je vais l'écrire là en fait j'ai acheter la warframe excalibur et j'ai découvers que l'on pouvais avoir la lame exaltée et je n'arrive pas à l'utiliser et je ne l'a vois pas dans l'inventaire est ce que qu'elqu'un peut m'aider? https://www.noelshack.com/2020-13-7-1585497685-91612328-1518939181606100-1327594899662438400-o.jpg

ADOPT1POULPY
Posté le 20 oct. 2019 à 09:49

Ce jeu n'a rien à envier aux grands FPS. Il est gratuit et vu sa qualité de graphismes et de gameplay ils auraient très bien pu le mettre payant quand on voit la qualité de certains jeux payants !