18.4/20

SKULL-KID96
Posté le 21 nov. 2018 à 09:58

Toujours aussi nerveux, super portage et un bon jeu multi free to play pour le catalogue la switch ! Reste à voir si on peut lier le compte qu'on utilisait sur PC/XONE/PS4 sinon on recommence :hap:

Pachiritosh
Posté le 05 nov. 2019 à 22:53

Un excellent jeu, je suis complètement accro ! Des graphismes magnifiques, excellent portage (la Switch est capable de bien belles choses finalement). L'univers est très envoûtant. Tout est personalisable, c'est assez incroyable, et tout ce contenu énorme est accessible gratuitement. J'ai décidé de payer des objets cosmétiques pour soutenir les développeurs, car c'est un jeu qui ne demande jamais d'argent, mais qui le mérite ! :)
Bref hyper content

SKULL-KID96
Posté le 21 nov. 2018 à 09:58

Pachiritosh
Posté le 05 nov. 2019 à 22:53

Bref hyper content

Ag-Sys
Posté le 27 nov. 2018 à 21:04

Je joue exclusivement sur console Nintendo, du coup tout se qui sort ailleurs, je ne m'en occupe pas. De ce fait, je ne connaissais pas Warframe. Et c'est une très bonne surprise de découvrir ce jeu sur ma switch .Les missions sont nombreuses et variés. on peut très bien faire de l'infiltration comme des mission ou il faut foncer dans le tas . C'est un Free to play. Par conséquent, il y a beaucoup, beaucoup de choses a acheter. personnellement je trouve que c'est un peu cher, mais le jeu nous propose de contourner l'achat par une méthode bien plus longue. mais toute aussi efficace. Je pense que je ne suis pas prêt a lâcher se jeu avant quelques centaines d'heures.

Slowbustier
Posté le 21 nov. 2018 à 09:54

Le jeu est toujours aussi plaisant à jouer. Il est plutôt beau pour la Switch, pas un downgrade trop prononcé. La jouabilité est aussi sympa. Pour le mode portable je dirai juste qu'il faut augmenter le champ de vision pour une meilleur session de jeu.

pyrie_nidus
Posté le 04 déc. 2018 à 23:13

Un portage réussi !
Débarquant d'Xbox One j'appréhendais fortement le passage sur switch, effectivement on ne peux pas transférer le compte d'une console a une autre mais Warframe étant gratuit et si riche c'est un réel plaisir que de le re-faire.
Attention tout de même aux néophytes, le jeu étant immensément fourni, le wiki ( seul tuto communautaire) sera d'une grande utilité.
Vous incarnez un Tenno qui lui même incarne des Warframe qui sont des enveloppes corporelles permettant de jouir de pouvoir differents. Chaque Warframe apporte une plus-value non négligeable lors des combats.

Il est possible mais non intéressant de jouer exclusivement en solo. L'aspect communautaire brille au travers du marché, ou l'on peut obtenir des Platinums ( la monnaie Payante du jeu.) Mais aussi comme cité plus haut le wiki.

Warframe se veut donc un free to play et il le réussi a merveille. Il est tout à fait possible d'acquérir des platinums pour subvenir aux besoins

Un jeu que je recommanderait et recommencerait encore et toujours !

tomitoumiteuf
Posté le 01 déc. 2020 à 14:12

Je met 19 car rien n'est parfait.

Comment vous expliquer ....

Ce jeu est gratuit !!!!!!!!!!!!!!!

Graphisme excellent, gameplay addictif, jeu en coopération, contenu titanesque, système de loot / farm abordable mais également complexe ! La communauté (de ce que j'en ai vu) est très sympa et n'hésite pas a vous aider a vous répondre.
Bref foncé des 100 h de jeu gratuit l'équipe.

Darkpignouf85
Posté le 15 sept. 2020 à 14:53

Aaahhh WARFRAME ! je vais essayer de faire court il y a tant à dire !
déjà , j'ai 35 ans je joue activement depuis mes 4 ans , des jeux , j'en ai fait , beaucoup, BBBEEEEEAAAUUUUCCCOOOUUUPP xD mais WARFRAME est unique à bien des égards . Depuis sa sortie sur SWITCH en Novembre 2018 j'y ais passé 2100 heures , je peux donc maintenant donner un avis .
C'est un grand jeu , un très grand jeu , magnifique , nerveux , avec un contenu immense et totalement GRATUIT . ( 40 warframe plus des variantes prime , des armes par centaines , des compagnons , des mods à gogo, des aspects cosmétiques, la customisation et les styles de jeu sont hyper variés )
On peut faire des achats IN GAME mais rien n'est inaccessible si on décide de jouer en full gratuit . C'est surtout un pay to fast et non un pay to win , si vous décidez de mettre de l'argent dans ce jeu c'est pour gagner la ressource la plus rare de nos vies : le TEMPS !
Il est exigeant , mais grisant ! Pour y jouer il faut aimer les challenge , aimer farmer ( aprés le farm dans le jeu est intéressant car jamais inutile, tout ce que vous obtenez vous servira ) et aussi aimer creuser le sujet et aller chercher des infos en dehors du jeu , c'est malheureusement nécessaire .

Il y a beaucoup de chose à savoir sur WARFRAME , même après plus de 2000h j'en apprend encore , tjrs et sur ce point , le jeu pourrait être plus documenté ( j’enlève donc 1 point l''autre point que j’enlève c'est pour les temps de chargement meme si le portage switch est excellent et que faut bien que ça se paye quelque part)

Fort heuresement les WIKi français et anglais de WARFRAME sont hyper complets et il y a des dizaines de bon youtubeurs proposant des videos explicatives .

Aprés , il est fortement conseillé de se trouver des potes , un clan voir une alliance , ça aide les moins hard cores d'entre vous :

De plus , immense avantage de la SWITCH , si vous jouez en solo , vous pouvez mettre en cours de mission votre console en veille et reprendre la partie ! C'est assez récent et c'est vraiment , vraiment top !!!! La seule exception a cela c'est pour les missions dans les zones ouvertes ( Plaines Eidolon / Fortuna / Deimos ) ou il n'y a pas de possibilité de pause / veille , mais sinon , ça aide pour faire des pauses ( certaines missions de WARFRAME sont des missions "infine" qui peuvent si vous avez le matos et le skill durer des HEURES donc pouvoir mettre en pause et souffler un coup , ça a son avantage )

Voilà quoi dire de plus , tentez l’expérience mais sachez ou vous mettez les pieds ! Commencer Warframe c'est prendre le risque de commencer une aventure d'ou il sera difficile de décrocher ^^ bon moi j'y retourne !

TMDTyran
Posté le 22 mars 2019 à 23:53

Très bon jeux.
Temps de charge un peu long.
:ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::rire2::ok::ok::ok::nah:

angelsdead
Posté le 11 sept. 2023 à 18:01

Après plus de 4500h uniquement sur steam et je ne sais pas combien hors steam je pense pouvoir dire que ce jeu est une pépite si on aime le farm à outrace et recommencer encore et encore la même mission pour enfin avoir ce qu'il nous faut

rubixcoin
Posté le 20 août 2023 à 11:48

Déjà pour commencer je ne suis pas un débutant j'ai 1000h de jeu et je trouve que c'est le meilleur f2p sur switch et je vais expliquer pourquoi :
1) tout est farmable même la monnaie qui est censé être payante est farmable (trade entre joueurs)
2) il y a beaucoup de contenu avec 1000h de jeu je n'ai pas encore tout finis
3) les décor et le lore sont vraiment cool (quelques petites incohérence dans le lore mais ça reste cool)
4) maj fréquente et une communauté active
5) toutes les Warframe sont différentes et permettent de jouer comme on veux
Je conseille vivement le jeu

JR_son_altesse
Posté le 04 nov. 2022 à 12:36

Graphiquement c'est sympa, pas de beug même en petit écran mais les attaques sont quand même hyper brouillon, personnellement je ne sais même pas où je tire, ça me donne le tournis.

Gohost
Posté le 18 oct. 2021 à 13:24

Très beau jeu, et gratuit.

Un peu complexe parfois, mais ça participe aussi à son intérêt.

La note peut paraître exagérée, mais un jeu aussi complet et vaste gratos, mérite qu'on le mette en avant. Et qu'on s'achète une ou deux merdouilles dans la boutique du jeu! Pour remercier les Dev.

Et avoir réussi le portage sur switch c'est du génie! :cool:

sasske_09
Posté le 11 oct. 2021 à 23:41

j'ai pas encore bien découvert le jeu jvais acheter une manette car m'a touche ZR est dead mais je sais d'avance que le jeu est incroyable j'ai vraiment hâte :-p

supranova123
Posté le 26 avr. 2021 à 23:47

Rien a dire jjjjjjjjjjjjhihkigxuglhfcofyxoyfxpgucpurxydfupdfyckfcmjcguoccoyxuglcgulcigfumrxgugclyg mmkcgicguocuofxfyoxofycyogcyogcougcpgucgyocogucoygg

Esteban-IN
Posté le 02 sept. 2020 à 12:41

Les graphisme sont magnifiques.Le jeu est très complet avec beaucoup d'endroit libre.Et il y à de nombreuses maj.Bref un des meilleurs jeux vidéo.20/20