Warframe

18.8/20

SKULL-KID96
Posté le 21 nov. 2018 à 09:58

Toujours aussi nerveux, super portage et un bon jeu multi free to play pour le catalogue la switch ! Reste à voir si on peut lier le compte qu'on utilisait sur PC/XONE/PS4 sinon on recommence :hap:

TMDTyran
Posté le 22 mars à 23:53

Très bon jeux.
Temps de charge un peu long.
:ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::rire2::ok::ok::ok::nah:

SKULL-KID96
Posté le 21 nov. 2018 à 09:58

TMDTyran
Posté le 22 mars à 23:53

Très bon jeux.
Temps de charge un peu long.

Slowbustier
Posté le 21 nov. 2018 à 09:54

Le jeu est toujours aussi plaisant à jouer. Il est plutôt beau pour la Switch, pas un downgrade trop prononcé. La jouabilité est aussi sympa. Pour le mode portable je dirai juste qu'il faut augmenter le champ de vision pour une meilleur session de jeu.

Pyrie_nidus
Posté le 04 déc. 2018 à 23:13

Un portage réussi !
Débarquant d'Xbox One j'appréhendais fortement le passage sur switch, effectivement on ne peux pas transférer le compte d'une console a une autre mais Warframe étant gratuit et si riche c'est un réel plaisir que de le re-faire.
Attention tout de même aux néophytes, le jeu étant immensément fourni, le wiki ( seul tuto communautaire) sera d'une grande utilité.
Vous incarnez un Tenno qui lui même incarne des Warframe qui sont des enveloppes corporelles permettant de jouir de pouvoir differents. Chaque Warframe apporte une plus-value non négligeable lors des combats.

Il est possible mais non intéressant de jouer exclusivement en solo. L'aspect communautaire brille au travers du marché, ou l'on peut obtenir des Platinums ( la monnaie Payante du jeu.) Mais aussi comme cité plus haut le wiki.

Warframe se veut donc un free to play et il le réussi a merveille. Il est tout à fait possible d'acquérir des platinums pour subvenir aux besoins

Un jeu que je recommanderait et recommencerait encore et toujours !

Ag-sys
Posté le 27 nov. 2018 à 21:04

Je joue exclusivement sur console Nintendo, du coup tout se qui sort ailleurs, je ne m'en occupe pas. De ce fait, je ne connaissais pas Warframe. Et c'est une très bonne surprise de découvrir ce jeu sur ma switch .Les missions sont nombreuses et variés. on peut très bien faire de l'infiltration comme des mission ou il faut foncer dans le tas . C'est un Free to play. Par conséquent, il y a beaucoup, beaucoup de choses a acheter. personnellement je trouve que c'est un peu cher, mais le jeu nous propose de contourner l'achat par une méthode bien plus longue. mais toute aussi efficace. Je pense que je ne suis pas prêt a lâcher se jeu avant quelques centaines d'heures.