11.9/20

MONSIEURBEBE
Posté le 11 déc. 2018 à 11:42

Mauvais, baclé, peu complet, du déja vu, hyper simplifié...
Un jeu fais uniquement pour generer de l'argent facilement.

Tout simplement honteux !
En esperant que le jeu de 2019 soit le chef d'oeuvre que l'on attends. Toutes les licenses Nintendo on fait un permier jeu sur Switch exellent (Mario, Zelda, Kirby, Splatoon, Smash Bros.)

Il y a que Pokemon qui a fais un mauvais jeu...

warncamb
Posté le 13 déc. 2020 à 14:10

La touche nostalgie se rouille parfois.
C’est ce qui arrive sur ce jeu.
Collaboration entre Pokémon version Jaune~ et Pokémon Let’s Go.

Un jeu faible et inférieur à l’original, mais c’est joli.
5 pts pour l’effort

Sunnychevy
Posté le 18 juil. 2020 à 18:19

Je met un 13 pour les quelques bonne idées du titre comme les pokemon qui se balade sur la map le combo capture et la possibilité de pouvoir chevauchée mais des pokemon sinon a part ça le jeux n'est pas vraiment incroyable mais je voulais quand souligné le fait que pour un jeux pokemon il tente quand pas mal de chose et ça c'est cool

Yoshiswitch
Posté le 18 avr. 2020 à 18:34

C'est une version remastérisé de Pokemon Bleu/Rouge/Jaune. (1er génération)
Il est super ! J'ai aimé ! :-)
J'ai passé de bon moment avec ce jeu !
C'est beau, c'est fluide !
Très bon achat !

MadTitan
Posté le 19 déc. 2019 à 00:25

C'est un bon malgré quelques erreurs que j'ai pu remarquer sur le gameplay : certains thèmes sont manquants ou du moins ne sont pas ce que j'attendais ou encore certaines erreurs de sons et petits bugs d'images...

tijeff4321
Posté le 02 déc. 2019 à 18:08

Un bon jeu pokémon pour les jeunes qui découvre la franchise et je dit bien pour les JEUNES. De beau graphisme, oui ils auraient pu être mieux pour une Switch mais dans l’ensemble, c’est bon. Je le recommande !

ApeX-Dementia
Posté le 02 déc. 2019 à 18:06

Une arrivée timide sur switch de la licence, se reposant sur la nostalgie des joueurs et le jeu mobile pokemon GO, même si le côté nostalgie n'est pas pour me déplaire :)
On retrouve le jeu d'époque, avec quelques ajouts et amélioration.
Je regrette juste l'absence de combat contre les pokemon sauvages.
Clairement pas un indispensable pour les anciens qui auront déjà connu les premières versions et leur remake ^^
Mais le plaisir est là :)

CorpsSacrement
Posté le 26 nov. 2019 à 08:42

Grand fan de la 1ère gen (je suis du début des années 90 ce qui explique cela :p) j'ai été très réticent à la sortie de ce jeu et ai mis plus d'1 an à me décider à l'acheter et ... quel kif finalement !
Je pense qu'il est important de noter qu'il faut prendre ce jeu plus comme un SPIN OFF que comme un vrai jeu Pokemon à part entière. En effet on ne retrouve pas toutes les mécaniques d'un jeu Pokemon classique nottament sur le système de capture très inspiré de Pokemon GO, mais sur ce remake ca permet de re-re-re découvrir les 1ères versions et j'ai vraiment pris mon pied à refaire le jeu. Il ne faut pas se cacher que la difficultés est basse (notamment du fait du multi exp auto mais qui contrairement à Pokémon 2pée/Bouclier à un sens puisqu'on ne pourrait pas farmer individuellement nos amis sur les Pokémons sauvages puisqu'il n'y a pas de combat contre eux !) mais comme dit précédemment ce jeu est plus fait pour les Poképhile un peu nostalgique en attendant le prochain gros Pokémon.

Gameuse45
Posté le 01 août 2019 à 13:57

Bonjour

Ce jeu a l'air vraiment bien mais est-ce qu'il existe en Xbox one parce que j'aimerai avoir ce j'ai mais sur Xbox one

A plus

PoKeFan700
Posté le 15 juil. 2019 à 11:31

l'un des meilleurs jeu Pokémon après argent soûl silver bien sûr sinon ce jeu dépasse de loin les autres Pokémon niveau graphisme. Ce jeu ma replonge dans l'univers de Pokémon jaune.

R9M
Posté le 02 juin 2019 à 17:04

Jeux sympathique en attendant la prochaine génération. C'est toujours bien de rejouer a la 1er génération. Le jeux n'est pas fou graphiquement surtout sur télé,par contre il est très bon en mode portable. C'est bien d'avoir repris le système de capture de pokémon go mais ça simplifie trop le jeux. pareil pour le système de combat qui repose essentiellement sur les pc des pokémon.

Mylenio
Posté le 25 févr. 2019 à 17:54

c'est un vrai plaisir de retrouver un des tout premiers Pokemon. j'aime beaucoup les graphismes et le game play est vraiment accessible à tous. mes amis , foncer sur ce jeu et vous ne pourrez plus vous arrêter! :)

Yveltaly_GG
Posté le 22 janv. 2019 à 14:05

Ce jeu pokemon, même si il est rempli de fan service, il n'en reste pas moins amusant. Cependant le jeu contient quelques défauts (sa facilitée, sa courte durée de vie) mais, je trouve que la capture est plus amusante. (Vous vous surprendrez probablement a capturer plein de pokemon de la meme espèce).

Shaka1369
Posté le 29 déc. 2018 à 10:29

franchement je m'éclate sur ce jeu sa me rappel de bon souvenir sur la première génération de pokemon.
Dommage qu'à la pension pokemon on ne puisse pas les reproduire ..
Sinon je suis à 65 h de jeu et je m'ennuie tjr pas.
( Un grand chasseur de Shiny :) )

Ultimateflo5
Posté le 07 déc. 2018 à 22:12

Haaaa la communauté toxique de Jeuxvideo.com
"Vené les copin on met tous 0 à un jeu auquel on arète pa de jouer car les comba sont faciles" !

A mon sens il vaut 15/20, mais il faut bien essayer de rattraper les petits experts du jeu vidéo qui mettent 0, mais que l'on voit actifs sur les forum à essayer de shasser des Pokémons Shiny.

Concernant le jeu, quel bonheur, ayant découvert Pokémon sur Gameboy avec les version rouge bleue, puis jaune, du pur bonheur ! Le nouveau système de capture est ludique, et on prend beaucoup de plaisir à farmer ses pokémons, et shasser les shiny !

Certes les combats sont plus faciles qu'avant, mais ça n'empêche personne de se prendre des KO de temps en temps quand-même. Je l'avoue j'avais fais des courses à l'ancienne avant la ligue, et au final j'aurais pas du, mais quel plaisir quand même !
De voir Olga en bonne qualité..

Ayant arrêté de jouer à pokémon après les version or/argent/crystal, c'est du pur bonheur de voir Kanto ainsi.

Et quel défi de combattre les experts pokémons !

40 h de jeu, 152 pokémons attrapés, ligue vaincue, et je n'ai battu que deux experts sur la centaine annoncée... sachant que je compte aussi me faire des shiny, le jeu est plus que correct, et un excellent portage pour les désormais "anciens" comme moi..

LucilePokefan80
Posté le 15 déc. 2018 à 18:53

Quel plaisir de retrouver pokemon de notre enfance !! Serte il manque quelques petites choses par ci par là ....
Et comme d’habitude Nintendo ne se foule pas on refait du neuf avec du vieux il va falloir à un moment se sortir les doigts du cul et peut être innover trouver d’autres héros je sais pas mais faire quelque chose quoi !!!
Mais vraiment contente de retrouver pokemon sur un grand écran et sympa d’avoir créé la pokeball manette, ravie de faire découvrir pokemon à mon fils !!

djtitane
Posté le 04 déc. 2018 à 18:33

20/20 car c'est un super remake!!!
Ce n'est pas un nouveau rpg pokemon switch, juste un superbe remake! Avec tout les trucs relou d'enlevé de l'époque le jeu ce fait bien et c'est un pur moment de nostalgie!
Si la qualité graphique les cinématique sont de se rang sur la prochaine version ce sera top!
Pour rappel, Pokemon est un jeu coloré dans un univers coloré et joyeux! Le réalisme dans ce jeu serait fortement inutile! Et pour ceux qui dise : c'est des graphisme 3ds... c'est soit que vous n'avez pas de 3ds soit que vous êtes con ou alors votre 3ds est modifié en 1080p....