11.9/20

MONSIEURBEBE
Posté le 11 déc. 2018 à 11:42

Mauvais, baclé, peu complet, du déja vu, hyper simplifié...
Un jeu fais uniquement pour generer de l'argent facilement.

Tout simplement honteux !
En esperant que le jeu de 2019 soit le chef d'oeuvre que l'on attends. Toutes les licenses Nintendo on fait un permier jeu sur Switch exellent (Mario, Zelda, Kirby, Splatoon, Smash Bros.)

Il y a que Pokemon qui a fais un mauvais jeu...

warncamb
Posté le 13 déc. 2020 à 14:10

La touche nostalgie se rouille parfois.
C’est ce qui arrive sur ce jeu.
Collaboration entre Pokémon version Jaune~ et Pokémon Let’s Go.

Un jeu faible et inférieur à l’original, mais c’est joli.
5 pts pour l’effort

theofoxtrot
Posté le 09 janv. 2019 à 12:07

De mon point de vue, la critique à été dure et injuste avec cet opus de Pokémon.

Certes le jeu à deux défauts évidents : Sa facilité déconcertante et sa durée de vie .... Faible (Très faible pour un RPG).

Mais à coté de ça il est graphiquement très sympathique en plus de proposer une expérience de jeu accrocheuse pour les néophytes dans l'univers Games Freak. :ok:

Un monde coloré, et une nouvelle manière de découvrir le continent de Kanto avec les créatures qui apparaissent directement à l'écran sans entrer en "Combat".

Pour les plus aguerris d'entre vous la "Shasse" est relativement aisée dans cet opus, cela rallonge quand même le temps de jeu ! :ange:

Pas parfait mais loin de mériter la note vue au rabais par la plus part des tests de mon point de vue j'accorde un solide :d) 16/20. :g)

totoche22
Posté le 02 déc. 2018 à 09:38

que de bons souvenirs avec ce jeu un beau graphisme n'en déplaise a certains une bonne TV uhd, une bonne vue et tous se passe bien . je ne comprends pas les critiques faites sur se jeu heureusement je n'en ai pas tenu compte de me répète se jeu est très joli et agréable. alors faite comme moi a j'achète le et amusez vous.

braqu3ur_en_yz
Posté le 29 déc. 2018 à 03:57

Je comprends pas vote note sérieusement étant un ancien ayant connu Pokémon version jaune dès ça sortie à l’époque je trouve que sur la Switch il est magnifique je voit pas où vous trouver des graphismes de 3DS clairement on doit pas avoir le même jeu.

gaby3105
Posté le 08 déc. 2018 à 22:05

C'est un bon remake de pokemon jaune. Le jeu aurait pu être plus original s'il y a plus de contenu comme les versions or et argent. Le jeu est un peu trop facile et on pas la difficulté à XP les pokemon. C'est un bon pokemon mais la difficulté de l'aventure reste à améliorer.

Gege83460
Posté le 07 déc. 2018 à 06:28

Très bon jeu , toute la magie des premiers en qualité très sympa , accessible à tous . Vraiment pas déçu . Je recommande a tout les Fans . Le plus avoir notre Pokémon à nos côtés .

ren06800
Posté le 01 déc. 2018 à 17:15

Franchement j'ai super apprécié retrouvé mes premiers pokemon comme lorsque j'avais l'age de 9 ans (aujourd'hui 30) enfin un opus qui me donne envie de tous les avoir ect... Je n'ai pas trouvé le fait d'attraper les pokemon comme pokemon go très handicapant.

Pour moi c'est le pokemon en pleine folie du pokemania y'a 20 ans qu'on reretrouve et qui est sublimé.

Je ne comprend pas les mauvaises notes car ok c'est facile (mais tout les pokemon le sont et on peut se rajouter de la difficulté à notre bon vouloir....)

mais le plaisir est là si comme moi vous avez connus pokemon en 1998 dont une version rouge et une version jaune.

Samuel1699
Posté le 17 déc. 2018 à 20:49

Pour les plus nostalgiques, vous retrouverez une bonne immersion, même si le nouveau système de capture peut paraître enfantins voir nul à force de jouer on s'y habitue et cela suit très bien le reste, je regrette beaucoup un manque de bonus après la ligue, des nouveautés aurait été le bien venu, par exemples les ultras chimères ? mis à part ça le gameplay est bon simpliste mais bon si vous voulez juste revivre l'aventure.

PS: Aux personnes mettant des notes dégueulasses à quoi vous servez ? faut être objectif.

anakinpoupou
Posté le 07 déc. 2018 à 23:40

J'ai adoré la fusion entre Pokemon Go et les anciennes version du jeu. Bravo au créateur et j'espère quelques mises à jour pour avoir les autres générations de Pokemon

ame_torturee
Posté le 01 déc. 2018 à 11:30

J'étais très sceptique car je voulais un pokemmorpg/monde ouvert. Pourtant, le jeu est génial, fluide, la capture style Go, on a vraiment l'impression d'être dans l'animé. Oui, c'est plus facile qu'avant... Tant mieux non? Ceux qui se plaignent, si vous êtes maso et que ca vous excite de spammer fuite sur 50 Racaillou... Eh bien retournez sur gameboy! Le jeu ne mérite pas zéro pour autant. Il ne mérite pas 20 non plus, mais c'est ce que je vais mettre pour compenser la mauvaise foi et la cretinerie de certains!

stareangel55800
Posté le 18 juil. 2021 à 09:29

jeux super cool moi je l'adore et franchement je vous le conseille vraiment bravo au créateur de se jeux vraiment bravo :):):):):):):):):):):):):):) un grand sourire pour se jeux

Shadowzero71
Posté le 31 mai 2021 à 07:19

un remake plutôt cool comment sa fait plaisir de revoir kanto sous un nouveau jours les graphismes sont vraiment beau tout comme les première version ont retrouve clairement la nostalgie le seul défaut pour ma part est ce système de capture pour xp les Pokémon faut avoir clairement un stock de Pokéball hormis les dresseur qui sont là il faudra capturer pour xp l'équipe et votre argent va en prendre une claque 😅

Nono1142
Posté le 15 mai 2021 à 19:38
ToToCookies
Posté le 30 déc. 2020 à 12:34

Bon jeu sans prise de tête je vous le conseille il est beau, coloré bien que la Map soit un peu petite et le jeu un peu court . C est quand un très bon jeu innovant pour un Pokémon sur console et extrêmement sous-coté

Jbabyyyyy
Posté le 30 sept. 2020 à 19:09

J ai très apprécié ce jeux qui m a replongé dans ma jeunesse
Je le trouve bien retravaillé et j ai pris beaucoup de plaisir à retrouver les 150 Pokémons que je connaissais par cœur

Posté le 24 juil. 2020 à 08:49

Très bon jeu. Mais un peu répétitif. Et on doit acheter la pokeball+ pour avoir mew. Je n'ai rien d'autre à dire. Alors pourquoi je dois mettre au moins 150 caractères.