12.5/20

Mickmack222
Posté le 11 juil. 2018 à 08:37

Alors au départ, la première sensation est un gros étonnement... Graphiquement c'est...moche, très moche ! On est sur une version PS3 pixelisée...les décors sont plats, les textures bof bof... Bref... Visuellement très décevant. La Switch est-elle trop "faible" où le jeu mal optimisé pour ce support ? Bon, on va être "gentil" pour le reste car néanmoins ça fait le boulot, on n'est pas dépaysé au niveau gameplay qui reste pour moi très plaisant. Pour partir en vacances c'était cool les jours de pluie et c'est tout le bonheur de cette console qui vous suit partout ! Donc si on ne fait pas trop la fine bouche sur les graphismes le jeu reste agréable à jouer malgré tout. Bonnes vacances à tous et toutes.🍹

Mickmack222
Posté le 11 juil. 2018 à 08:37

jellypng
Posté le 15 août 2020 à 06:21

Effectivement niveau réalisation ça pique les yeux et je plaint ceux qui jouent docké.
Sur ma lite le résultat est plutôt perché entre du début de PS3 et de la WII . C'est loin d'être flatteur et je pense que Milestone a sacrifié beaucoup de choses au nom de la fluidité.
Bon choix ? Incontestablement oui , car le jeu ne rame pas et offre un gameplay identique aux versions PS4/One/PC avec la totalité des contenus et un mode carrière particulièrement bien travaillé.
Malheureusement je retire 4 pts pour les réalisation mais aussi 2 pour la prise en main , difficile sur Switch Lite à cause du joystick pas assez souple et qui oblige à rester très concentrer pour maintenir de bonnes trajectoire. Mention spéciale au bruits moteur qui rendent vraiment bien sur cette version (surtout en moto 2 ) . Si vous aimez ce sport , voilà une belle version à emmener partout et qui vous demandera un bon investissement pour piloter comme un Marquez !
Biz les gens.

Switch 92.99€