MotoGP 18

1 note

mickmack222
Posté le 11 juil. 2018 à 08:37

Alors au départ, la première sensation est un gros étonnement... Graphiquement c'est...moche, très moche ! On est sur une version PS3 pixelisée...les décors sont plats, les textures bof bof... Bref... Visuellement très décevant. La Switch est-elle trop "faible" où le jeu mal optimisé pour ce support ? Bon, on va être "gentil" pour le reste car néanmoins ça fait le boulot, on n'est pas dépaysé au niveau gameplay qui reste pour moi très plaisant. Pour partir en vacances c'était cool les jours de pluie et c'est tout le bonheur de cette console qui vous suit partout ! Donc si on ne fait pas trop la fine bouche sur les graphismes le jeu reste agréable à jouer malgré tout. Bonnes vacances à tous et toutes.🍹

mickmack222
Posté le 11 juil. 2018 à 08:37

Amazon Switch 37.74€ Fnac Marketplace Switch 39.00€ Amazon Switch 39.10€ Amazon Switch 49.90€ Rakuten Switch 49.99€ Amazon Switch 70.72€