MotoGP 18

xNcLex
Posté le 21 juin 2018 à 10:59

Certe le jeu n'est pas parfait surtout en terme de design. Graphismes fades pas mal de textures bien baveuses...mais est ce la l'essentiel d'un jeu de course ? Surtout un jeu de moto ? Non l'essentiel est la ! Une très fidèle modélisation des motos et pilotes des tracés de courses précis au millimètres !

Que dire de la sensation de pilotage qui est juste énorme ! le poids de la moto et du pilote se font ressentir énormément ( surtout pour les motos gp)

Le mode carrière est très bien remplit et permet de se croire à la place du pilote dans une écurie. bien sur pas tout n'est parfait il manque pas mal de choses pour nous faire ressentir une immersion total mais le jeu reste très bon pour les amateurs de motos

Un seul gros défaut !...un manque de contenu qui se fait ressentir contrairement au précédent opus !

15\20 pour un renouveau de la série et Milestones tir dans la bonne direction !

ZinarDzio
Posté le 09 juin 2018 à 11:49

teu rentre dedans a 150kmh,toi tu tombe et l'IA bouge pas d'un pète de ca trajectoire

je c'est pas ou ils ons été chercher leurs moteur graphique,le public dans les tribunes sont horrible jeu fait vide
et il est truffé aliasing

Fnac Marketplace PS4 14.76€ Amazon PS4 18.56€ Fnac Marketplace PS4 23.69€ Amazon PS4 29.99€ Fnac PS4 49.99€