9.4/20

Biboun78
Posté le 02 déc. 2018 à 12:32

Gardez votre argent ! Si vous êtes face au jeu en rayon, alors vous avez encore le temps de faire demi-tour. Si vous êtes déjà passer par la caisse, alors bienvenue parmi-ceux qui ont perdu 54.99€ !

Affreux. Horrible. Honteux.

Je ne m'attendais pas à une version PC ou PS4, soyons honnête, la Nintendo Switch à des capacités limités. Mais ils ont annoncé le portage, et on pouvais raisonnablement se dire qu'ils ont du faire des tests, que c'est jouable et qu'on va pouvoir enfin dompter du T-REX dans le métro. Et bien non.

La qualité graphique est tellement basse, que le jeu est injouable. Un temps de chargement d'environ deux minutes pour lancer une partie, des graphismes ... ce sont plutôt des formes ... , des lags en jeu et une configuration des touches très, très, très original ... Ce n'est pas jouable.

Je ne rédige pas beaucoup d'avis sur ce forum, mais il s'agit d'un devoir moral pour vous, les amoureux qui comme moi ont passer des centaines d'heures sur la version PC du jeu. N'y allez pas ! Ou attendez qu'on vous annonce que le jeu a été patché.

Déçu. Triste.

KMisuzu
Posté le 08 juil. 2020 à 17:03

Ce jeux est bien conçue en soit c'est sympas, les graphismes sont cool. Seul bemol c'est que sur switch cest de la grosse dobe. Y a des bug partout, sois vous êtes pas mis quand vous allez faire les bosse et vos dinos meurent tous d'un coup, sois vous perdez votre quetzal a 10 000 pvs, tuer par un trognon alors que votre dino était dans les airs ! Le jeux sur switch ne fait que troller du a ses bugs et ça enlève tout le plaisir. Je déconseille fortement se jeux sur switch.

Luki31
Posté le 17 avr. 2021 à 13:44

Je viens d'acheter Ark sur switch suite à des vidéos que j'ai vu mais sur version PC. J'ai vraiment l'impression de mettre fait voler 60€.
les graphismes sont horribles, ça lag, ça freeze et j'ai pas encore testé de voler en Dino... Une fois par heure un plantage du jeu qui rollback la sauvegarde de 15minutes minimum. Impossible de contacter le support Nintendo (les malins) et de toutes façons ils ne remboursent pas les jeux. Au moins ça m'a vacciné ça sera mon dernier jeu sur switch.

jk92
Posté le 16 avr. 2021 à 09:24

Portage complet. Il tourne plutôt bien mais il est vrai que les graphismes sont flou par moment. Mais on s'habitue il est plutôt stable. Les versions pc et consoles étaient très moches aussi à leur sortie. La c est juste dommage de ne pas avoir un nouveau patch. Car je crois qu il y en a déjà eu eu j ai vu des améliorations.
Mais ARk en mode portable c est top

Shield3n
Posté le 13 févr. 2021 à 17:14

Franchement garder votre argent pour autre chose a part si vous le voulez absolument car très moche graphiquement et pas de dlc (sur switch) j’ai beaucoup jouer sur ps4 et on ressent la différence prenez ARK sur ps4 ou pc car c’est vraiment mieux .

fanboydemerde
Posté le 02 déc. 2020 à 16:34

Le jeu est plus moche que morrowind la distance d'affichage est horrible une vraie arnaque comme la plus part des portages switch coucou skyrim mais c'est pas étonnant des jeux de pigeons pour une console de pigeons

flodu67380
Posté le 06 oct. 2019 à 22:22

est-ce que vous pourriez sortir ark scorched earth, the center ,abération ,extinction sur nintendo switch il y a un avantage beaucoup plus de personnes achèteront ark. Merci d'avance

Switch 59.99€