16.2/20

-[Balthazar]-
Posté le 07 déc. 2018 à 14:12

Excellent jeu globalement. Le jeu a encore été affiné sur son gameplay, un mélange entre smash 4 et Melee des plus agréables. Des tonnes de persos, de maps, d'options pour personnaliser les combats.

Parmi les points négatifs, je dirais que le solo est un peu saoulant/abrutissant au bout du 1 000ème combat car il n'y a d'enjeu que la montée en puissance de votre esprit, et des situations vue et revue tout au long de l'aventure (un terrain poison... oh je vais mettre mon esprit anti-poison...) C'est à peine stratégique. Très vite, les esprits légendes sont les seuls qu'on améliore (et qu'on recherche...). Du coup, le mode aventure est plus un mode événement XXL. Y'a aucune cinématique si ce n'est celle du début et de la fin. De ce point de vue, on nous "trompe" un peu si on s'attend à une histoire. Y'a 0 histoire, 0 interactions avec les différents persos. C'est un contexte de deux entités, et vous avez 10 000 combats (Presque trop indigeste franchement) avec différentes situation à faire sur une map. Très vite un esprit légende 3 cases + masse minerai purge tout, donc peu d'intérêt. Certains esprits faudra repasser à la fin (les 13000 de puissance) car ils sont haut niveau mais sinon, je pense qu'ils pouvaient faire mieux pour ce mode. Cad créer des ruptures vraiment scénariser. Car là c'est des instances spéciales de combat non-stop. Après il vaut mieux qu'il y ait ça que rien, c'est sûr, mais y'a encore une marge, d'ou le 16.

Bande son complètement folle. L'idée de repartir de 0 avec les persos m'a séduit (J'aime débloquer des choses). Comptez 15h-20h pour purger le solo à 100 %, pas plus. La rejouabilité en mode difficile ou "nouvelle partie+" oui elle existe, mais perso... un peu rébarbatif de tout refaire à nouveau (ce n'est que mon avis, je n'en ai pas l'envie pour vous préciser). Mais après reste à compléter le tableau des défis etc. Bref quelques joyeusetés (malgré l'absence du mode home-run). J'ai trouvé le mode classique extrêmement intéressant puisqu'il personnalise beaucoup plus la progression de chaque perso. Par exemple, mon main, Link voit affronter un boss unique "ganon" (qui a une barre de vie et des pattern propres, un vrai boss donc) et ça donne un cachet supplémentaire plutôt qu'une simple succession de combats sans queue ni tête. Donc bon point.

Donc voilà, le mode Smash est au petit oignon, les modes solo je pense qu'il y a encore de la marge. Le tableau des esprit par exemple est un peu frustrant dans le sens où vous comprenez vite que le seul intérêt est d'obtenir des esprits légendes, mais comme il n'y a pas le droit à l'erreur, cela peut vite tourner court car contrairement au mode aventure il faut ENCORE mieux se préparer pour ces combats. (ils me semblent plus durs). C'est un bon point et mauvais à la fois car tu te bats peut-être pour un truc qui t'échappera à la fin, du coup c'est un peu rebutant. Le coup du dernier test par exemple, est un peu stupide, tant le truc va vite avec un esprit légende. J'ai pas des yeux bioniques, donc souvent, faudra dépenser de la monnaie pour avoir le droit de percer un peu plus le cercle de protection. Pas exceptionnel comme système, ça n'apporte pas grand chose de mon point de vue, si ce n'est être agaçant au possible.

Voilà, je me suis beaucoup focus sur les points faibles mais sachez que c'est pour moi le meilleur smash vu à ce jour. EXCEPTE sur le versant solo, le mode aventure de brawl me semble plus harmonieux. 16/20 et j'hésitai avec 17 mais je suis toujours très sévère ceci expliquant cela ! Foncez !

Posté le 07 déc. 2018 à 08:08

Ce smash ultimate porte bien son nom avec son contenu gargantuesque et son roster hallucinant.
Le mode solo est conséquent et la durée de vie en multi infinie.
La réalisation n'est pas en reste avec des effets d'impact et un gameplay peaufiner et que dire de cette OST de malade...
Bref Smash Bros à son meilleur, jouable partout !

GuitguiskyZZ
Posté le 23 févr. 2019 à 17:19

le jeu est juste excellent. Encore une fois, Nintendo met la barre très haute pour se qui est de se retrouver entre amis autour du JV. il est fun avec bcp de contenus, le principe d'esprit est cool et bien mené. Franchement, le jeu est excellent sur quasiment toute la ligne.
Le gameplay n'est pas le meilleur de la série mais reste très bon et l'histoire est un peu basique. Le fait de passer par une carte pour aller a différent combat est sympa mais pas extra.

HUNTER448
Posté le 08 déc. 2018 à 21:00

Comme prévu le jeu s'avère très réussi au niveau de l'expérience générale : on est sur du très très bon.
D'abord niveau gameplay le paroxisme est atteint : tout est fluide et bien pensé, aucune erreur de colision et le jeu répond parfaitement aux manettes (on peut même augmenter la sensibilité).
Mais là où ce smash bros se casse la figure c'est au niveau du mode histoire et du contenu.
Difficile à croire si je vous dis qu'il y a moins de contenu que dans Smash 4 non ? Et bien pourtant c'est la vérité : Les modes de jeu sont en effet beaucoup plus complets que dans les jeux précédents mais au final se retrouvent moins nombreux... Pourquoi enlever le home run smash ? pourquoi avoir enlevé le mode aventure smash qui était sur smash 4 3ds et qui était très clairement excellent et ne pas l'avoir enrichi pour cet épisode ? C'est extrêmement dommage d'autant plus que le mode esprit qui remplace le smash run est pas à la hauteur. Attention il est bon, mais "la lueur du monde" est extrêmement répétif et le système d'esprit fait tâche par rapport à ce qu'on avait sur wii U et 3ds.

Le jeu n'en reste pas moins excellent malgré cette semi-deception pour le mode esprit. C'est un très bon Smash Bros mais qui n'a d' "ultimate" que le nombre de personnages jouables.

Shanks_Akagami
Posté le 17 déc. 2018 à 20:06

J'ai commencé sur melee
Puis je suis passé sur Brawl
Et clairement je trouve que Smash Ultimate est un très bon jeu, j'ai acheté la Switch juste pour se jeu.
L’équilibre des perso est plutôt pas mal, des nerfs devraient voir le jours mais sinon RIEN A DIRE sur se jeu. Il est juste parfait. Une mode Aventure extras, un mode en ligne adapté à mon attente. Un mot.
J'adore !

M0rdead
Posté le 12 déc. 2018 à 15:33

Bonjour à tous.
Grand fan de SSB et surtout de Melee sur GameCube, je base la plupart de ma critique sur la comparaison avec celui-ci.
Ce SSBU est avant tout superbe graphiquement, coloré, joyeux et toujours aussi fidèles aux divers univers autant en termes d’environnement que sonore. Un régal pour les yeux et les oreilles !

Le Gameplay est efficace, rapide, nerveux et fluide, mais avant tout, "adapté à tout les styles de jeux" grâce à son panel de personnage relativement vaste aux styles bien différents qui donnera a chacun et chacune l'occasion de trouver chaussure à son pied.

Cependant,ne perdons pas de vu que le tableau se remplis facilement avec les personnages dit "echo» comme Daisy ou Ken qui ont exactement le même gameplay que Pich ou Ryu.
Je souligne également mon point de vu personnel quant à la quantité de personnage d'un certain univers par rapport à d'autres.
Etant Fan de Captain Falcon et de l'univers F-ZERO, j'aurais en effet préféré voir un second personnage de cet univers plutôt que 5 épéistes de Fire Emblem ou tout le contenu du Pokédex.

Les maps sont travaillé et la possibilité de changer de stage en plein combat permet de rentre les combat moins monotone.
Bien que pour certaines, vous avez souvent plus de chance de vous faire encu....entourloupé par les éléments du terrain que par votre adversaire...

Bref Côté contenu de perso, maps, objet et gameplay, on tape dans le haut du panier. Mais ce qu'il y a autour me laisse comme un arrière goût me faisant presque regretter mon bon vieux SSB melee.

SSB est une licence tout publique, il n'est pas idiot d'y agrémenter quelques éléments tel que des mini jeux originaux afin de varier des combats l'ors une soirée entre amis. Or, on regrettera plutôt la disparition du home-run Contest et le mode Target qui, mine de rien, permettait de faire une petite pause amusante et non moins compétitif. Il y a des possibilité encore inexploitée pour un jeu qui se veut orienter "convivialité de salon".

Je regrette également la disparition de la collection de trophée que j’appréciais et qui se voit en quelques sorte remplacé par la collection de vignette et d'esprit qui peine à convaincre.

Je met également un point sur le déblocage de personnage:
En effet on ne va pas se mentir, débuter avec 8 personnage sur 70 c'est frustrant, surtout la veille du premier de l'an.
La difficulté est très mal gérée. Certain personnage son très simple à vaincre alors que d'autres vous roulent dessus autant de fois que faire se peut.
De plus,ou est cette excitation qu'on avait dans Melee l'ors ce que la silhouette d'un personnage s'affiche à l'écran pour le débloquer ? Ici il n'y a plus de conditions spécifiques à remplir pour débloquer les personnages, ce qui rend leur déblocage assez fade sans réelle sensation d'avoir accomplir quelque chose. J'ai plutôt ressenti leur déblocage comme une corvée que comme une récompense pour avoir accompli des challenges.

Concernant le mode histoire qui se compose de deux parties : Le mode classic et le mode esprit.
Le mode classic bien qu'étant travaillé du fait que les combats et le boss final sont différents cars adaptés au personnage que vous choisissez, celà n'en reste pas moins qu'une succession de combat bête et méchant, là ou Melee avait : une course contre la montre f-zero, un saut de plateforme sous le stresse du temps dans Metroid ou un Labyrinthe dans Zelda, ce qui apportait un peu de diversité entre les combats, ce que je trouvais, pour ma part, amusant.
Quant au mode Esprit.... Dans un premier temps on va trouver sympa et originale de système d'esprit à débloquer et à améliorer mais au bout d'une 1h on a plus grand chose à dire à part que c'est répétitif et sans apporter de vraie touche tactique dans les combats. Un mode donc qui ne retiendra pas vraiment mon attention.

Passons au mode Online qui souffre actuellement de ralentissement fréquent du à l'incapacité des serveurs à héberger des parties trop longue.
Mais je suppose que ce n'est qu'une question de temps avant de prochaines mises à jour alors,patience.

En conclusion: Je n'ai pas épargné les éléments qui constitue "à mon sens" les points noir du jeu. Cependant, bien que certaines chose ai disparue, SSB reste un jeu de combat et à ce titre, le jeu est très complet en terme de Map, personnage,objet, gameplay et personnalisation de partie. De quoi passer un excellent moment seul ou entre amis (ou anciens amis en fonction du déroulement du combat). De plus les DLC offre de nouvelle possibilité pour l'avenir du jeu.
Le jeu est superbe et les musiques toujours d'une qualité fidèle à ce qui reste pour moi une de mes licence préféré.
Un jeu que tout possesseur de switch se doit d'avoir dans sa collection afin de briser des amitiés déjà bien entamé après quelques parties de mario kart.

Sur ce, à vos manettes et bon jeu à tous !

Presley5
Posté le 07 déc. 2018 à 15:29

Je ne vais pas trop sous-noter le jeu mais je vais surtout m'adresser à ceux qui comme moi n'ont pas aimé le précédent volet sur Wii U (je sais déjà que ça va moinsoyer sévère mais tant pis).

Malgré un contenu un peu plus étoffé que dans Super Smash Bros. for Wii U, cet épisode Ultimate n'offre pas beaucoup de nouveautés par rapport à ses prédécesseurs. Il manque cruellement de surprises et d'originalités et pourtant j'suis un fan de la saga depuis le premier volet sur N64.

L'aventure solo est malheureusement en deçà de l'Emissaire Substpatial car elle n'offre pas beaucoup de cinématiques et il n'y aucune interaction entre les différents personnages, une coquille vide en somme. c'est fort dommage car c'était censé être un mode Histoire avec une âme. Or, il n'en est rien. En ce qui concerne le mode en lui-même, personnellement, je n'adhère pas au système d'Esprits et j'ai trouvé La Lueur du Monde très répétitif. Mais ça plaira sûrement au plus grand public et ça tient malgré tout la route.

J'avais peur que le solo s'apparente à celui du dernier Mario Tennis et c'est malheureusement l'impression que j'ai eue (même si c'est plus long avec plus de challenge sur Smash). Les défis n'ont rien de transcendant et on enchaîne les différentes rencontres sans qu'il n'y ait une histoire intéressante qui se développe ou qui nous tienne en haleine.

En ce qui concerne le mode Online, encore une grosse déception. Il avait été dit qu'on pourrait sélectionner le nombre de vies qu'on souhaite pour affronter des gens du monde entier. Et c'est le cas, on peut paramétrer la partie jusqu'à... 3 vies maximum. Assez risible mais attendu car c'est toujours le même problème avec la Switch qui n'arrive pas à héberger des parties en ligne trop longues, du coup ceci explique cela. De plus, ce n'est pas toujours très fluide, comme sur Mario Tennis, d'ailleurs.

Quant au reste, c'est sensiblement la même chose avec un mode classique un peu simplifié, sans le Target Test qui est remplacé par un défi contre-la-montre où l'on ramasse des jetons. Comme l'a dit le testeur, le Home-Run est absent (peut-être ajouté en DLC?). Débloquer les personnages n'est pas un grand challenge comme ce fut le cas à l'époque. Il est quasiment impossible d'échouer les combats requis pour débloquer le combattant.

Techniquement, ça reste le Smash le plus abouti, ce qui est assez normal à chaque nouvelle console mais il n'est pour moi aucunement le meilleur épisode de la série comme le stipule Anagund. Il est légèrement meilleur que celui de la Wii U car plus de contenus mais très loin de Super Smash Brawl (à quand un remake d'ailleurs ? ^^).

Il n'en reste pas moins un jeu indispensable pour ceux qui ne connaissent pas la saga. Pour ma part, je reste sur ma faim car j'avais beaucoup misé sur le mode aventure qui m'a beaucoup déçu. Si comme moi le solo est votre seule motivation pour acquérir le jeu, ça n'en vaut peut-être pas la peine car la version Wii U offre tout autant de fun avec quasiment les mêmes maps et mêmes personnages.

D'ailleurs, il y a très peu de nouvelles maps et les personnages ont toujours les mêmes attaques et c'est assez redondant. Aucun changement de ce côté là. Il aurait peut-être été sympa de proposer plusieurs attaques smash à customiser nous-mêmes au lieu d'avoir les 4 habituelles pour chaque personnage. Ça aurait ajouté un côté personnalisable. Mais encore une fois, Nintendo reste sur ses acquis car ça manque énormément d'innovations.

Au final, je mets quand même 15 sur 20 mais en dehors de quelques parties en local, je pense que ce Smash finira vite sur une étagère tout comme le précédent (et tout comme Mario Tennis sur Switch). Ce jeu est surtout dédié aux fans inconditionnels de la saga qui ne se lassent pas du côté répétitif de Smash Bros. Je ne pense pas rester fidèle à cette franchise si le prochain épisode n'apporte n'apporte pas un nouveau concept ou en tout cas un mode en ligne en béton qui apporterait de nouvelles sensations. Quant aux DLC, ce sera sans moi pour cet épisode.

Voilà, je sais que mon avis sera enterré mais il me semble avoir donné un avis assez objectif malgré tout, le but étant que les joueurs sachent dans quoi ils mettent leur argent (s'ils hésitent à l'acheter). Bon jeu à toutes et à tous, et pas de haine svp :) !

Mefile
Posté le 06 oct. 2021 à 15:52

je met 20 exceptionnellement alors que la note que je met à des jeux que j'ai surkiffé ou presque sans défaut reste 19. les seuls trucs un peu dommages sont que j'aurais bien aimé un mode histoire comme sur brawl un meilleur online et 2,3 trucs pas très important. C''est du chipotage en gros, un jeu parfait n'existe pas même si cet opus l'est casimment même sans faire le fanboy mais je pense que au vus du contenus juste COLOSSALE j'amais vu ailleurs que nous à apporté Nintendo je me sens obligé de malgré tout mettre la note maximale exceptionnellement. L'impossible est devenu possible en ce 5 octobre 2021 merci pour tout Sakurai, merci pour tout ses efforts, pour ce travail acharné pour nous avoir proposer à nous passionné de jeux vidéos, un jeu avec un contenu jamais vu nul part ailleurs. On fini sur une magnifique fin, j'en ai pas les mots, j'ai littéralement pété un câble derrière mon écran encore plus que pour Sephiroth c'est pour dire 😭, sérieux j'avais un stress, mon coeur faisait boum boum, j'ai jamais eu un extrême pareil pour un autre jeu, très loin de là bahaha (j'en suis pas fier c'est un peu stupide ça reste un jeu et j'en suis conscient bien sûr c'est pas si important en vrais mais sur le coup c'était tendu avec les attentes, toutes les spéculations et le fait que ça soit le grand final. Ça reste une licence cher à mon coeur et c'est l'effet Smash Bros 😅) je pensais que ça serait Master chief malgré le fameux leak mais dans mon coeur j'espérais vraiment Sora j'en avais les larmes aux yeux devant ce reveal sous sa belle Ost de KH et devant le aurevoir de Masahiro. Mais qu'elle surprise ! Sora dans smash quoi, Je croirait rêver mais c'est la réalité, je suis le joueur le plus comblé, je suis très satisfait des dlc et du côté de square enix, leurs 3 persos on été les 3 persos que je voulais le plus c'est incroyable. Enfin bref outre le leak 4chan sur Sora qui aurait très bien pu être frauduleux et malgré son intéressante cohérence qui aurait malgré tout pu être un énorme coup de chance surtout au vu du mec qui se faisait passer pour l'auteur du leak anonyme tout en disant qu'il avait fait ça pour troll et qu'il ne s'imaginait pas que cela prendrait une telle envergure, essayant de casser tout les espoirs et bien c'était un imposteur et j'en suis bien content,enfin bref rien n'indiquait à part tt ça que Sora aurait eu sa chance. Ayant déjà un perso de Square Enix dans le pass (Sephiroth) et du fait qu'ils ont eu pour habitude de pas mettre 2 persos d'un même éditeur dans le même pass; les droits au niveau de Square Enix mais surtout de Disney qui ont les connais sont très stricte avec leur image; le fait qu'ils ne veulent pas trop mélanger leurs licences avec d'autres et dans le pire des cas avec des conditions très strictes.C'était presque impossible de les voir accepter ça paraissait perdu d'avance, surtout qu'ils ont déjà essayer par le passé sans succès il me semble ; Et bien-sûr le fait que l'univers Kingdom Hearts soit un mélange FF et Persos de dessins animés Disney & co cela passait pas vraiment avec les règles de Sakurai ne voulant que des persos de JV et pas d'autres choses. Sora est bien un perso square et Disney et viens bien d'un jeu mais comment l'implémenter avec des perso Disney venant à l'origine pas de jeux vidéos? impossible et pour beaucoup ça paraissait pas possible de n'avoir que des persos KH et pourtant ils l'ont fait et Disney à accepter que leurs perso de dessin animé soit mis de côté ( après était-ce leur préférence je ne sais pas) on aura quand même finalement la tête de Mickey qui restera sur la Keyblade donc c'est assez drôle.
Vive Sora, vive Kingdom Hearts, vive Sakurai, Vive Square Enix, Disney et Nintendo... enfin bref, vive Smash Bros bordel !
Sakurai tu restera le meilleur de chez Nintendo pour moi, la définition d'un GOAT tout comme tes jeux et plus particulièrement ce dernier qui est devenu mon opus préféré, mon jeu de combat préféré et un de mes jeux fav All Time.

Liliin
Posté le 02 juin 2020 à 09:49

On frôle le parfait avec ce jeu !

-Points positifs :

-Graphiquement très attachant, beau et fluide !
-Contenu titanesque (tous les personnages/stages des précédentes versions sont présents avec énormément de nouveautés)
-Un roster digne de ce nom (pour tous les maîtriser, y'a du boulot!)
-Un tas de stages différents pour une diversité maximale !
-Un mode aventure excellent avec système d'esprit à faire évoluer !
-Plein de modes de jeu pour ne jamais s'ennuyer quoi que vous fassiez !
-Un mode Online bien-sûr et aussi la possibilité de jouer en local !
-Durée de vie infinie.
-Du fan service à l'état pur ! probablement le jeu indispensable pour la Switch !

-Points négatifs :

- ... il y a du négatif dans ce jeu ? personnellement, je n'en vois pas !

Conclusion : Si vous êtes fans de l'univers Nintendo, ce jeu est une pépite ! Foncez sans hésiter !

florent59120
Posté le 24 mai 2020 à 17:56

c'est un excellent jeu de combat, mais le plus gros défaut c'est le online, sur toutes les parties, il y'a toujours une latence de quelques millisecondes (ce qui se ressent dans les mouvements), ce n'est pas dû à mon téléviseur car en local je n'ai aucun souci et ni le réseau car je suis en fibre optique et je n'ai jamais eu de soucis sur d'autres jeux. c'est dommage car une fois le solo fini, et le mode classique fait, on s'ennuie vite et on voudrais jouer contre d'autres joueurs, aucun mode en ligne ne permet de s'amuser dû au lag et à l'aléatoire des "points smash" parfois tu en perds 1 500 000 en 1 match et juste après tu en gagnes 300 000 après 2 victoires contre des gens avec plus de points de smash, je ne comprends pas le online, sur un jeu aussi important c'était LE point crucial... j'aime ce jeu pour jouer entre amis en LOCAL, c'est plutôt une note "sanction" que j'attribue car aujourd'hui le online n'a pas changé et il est catastrophique

Posté le 20 janv. 2020 à 21:29

Pour moi, ce jeu est un excellant jeu. Cependant, je trouve que se jeu comporte 2 défauts :
-Le online qui lag tout le temps et qui est payent
-Le mode aventure qui n'est qu'une sucsession de combat ou vous allez vous ennuiez trés vite mais smash essentiellement multi donc la qualité du mode aventure ne vous gênera pas trop

ZikeJVN
Posté le 21 nov. 2019 à 20:20

Cet opus Smashbros est clairement excellent. Selon moi, ce jeu a amené le meilleur gameplay de la série faisant un entre-deux entre celui de melee et Smash 4, les combats sont plaisants à jouer, comme à regarder. On notera un mode classique lui aussi battant tout les records, avec un véritable travaille pour permettre de toujours nous donner avec chaque personnage des séries de combats cohérent avec l'univers. Plus de 70 personnages, un casting extrêmement étouffer faisant pâlir ses aînés, les rendant vide à présent, à côté de Ultimate. Un mode aventure, qui bien que répétitif, est un ajout agréable, bien que de moins bonne qualité que celui de Brawl. Une OST exceptionnel avec tous les grands classiques du jeu vidéos japonais et plus avec d'excellents remix comme les originaux. Ensuite, les points noirs, le service en ligne est misérable, le pire de la série, alors que c'est le premier que nous payons, ce qui est inadmissible. Les esprits sont trop anecdotique et peu travaillé pour remplacer les trophées d'avant, malgré leur nombre clairement augmenté. Au final, pour moi, c'est le Super Smashbros pour le fan de Super Smashbros, on a une avalanche de contenu qui fait bien plaisir, mais cependant pour les joueurs casu, le jeu peut sembler moins facile d’accès, comme un Mario Kart par exemple.

Howdy_snow
Posté le 03 nov. 2019 à 22:41

(+)
- Everyone is here !
- Vraiment hyper propre et agréable
- Assez complet
- Systèmes d'arènes
-Perso j'aime plutôt bien le mode esprit en vrai
-Partages de la communautés
- On peut jouer comme on veut : fun ou "compétitif"
- Animations lors de forwards-R,etc. juste jouissif
- •••

(-)
- Alors les serveurs du online S.O.S.
- Système de puissance smash vraiment pas représentatif,éclatax au solax
- Manque de cinematiques
- •••:content:

DrRob
Posté le 28 juil. 2019 à 17:21

Easy to play, hard to master. Du Nintendo comme on aime. Qu on y joue pour le fun ou plus sérieusement ssbu est presque parfait. En fait il manque un bon online mais c'est pas la faute au jeux. Le contenu est énorme pour un jeux de combat.

Mistersylver
Posté le 27 juil. 2019 à 18:34

Ce jeu a une très bonne prise en main. Ses graphismes y a rien à dire. Le choix de personnages est très vaste. Par contre les choses négatifs c'est clairement le peu de nouveaux modes et la suppression de certains modes qu'on avait l'habitude d'avoir dans les autres opus. Puis le online est catastrophique le jeu ne remplace pas les joueurs qui rage quit du coup sa fait quitter le combat.
Selon moi sa reste un super jeu de combat un très smash bros mais je le considère pas comme un ultime à cause des points négatifs que j'ai citer.

joulss921
Posté le 20 déc. 2018 à 00:09

Le dernier Super Smash que j'ai acheté était le premier donc en... 1999. Ca ne nous rajeunit pas ! En 20 ans on a plus les mêmes trips... et aujourd'hui, je ne comprends pas la hype autour de ce jeu. Le gameplay est lourd et raide, les combats souvent brouillons (on ne sait même plus où est notre perso), la difficulté très mal dosée, certains combats sont ultra simples, d'autres impossibles (j'ai jamais réussi à passer Bayonetta pourtant au début du mode Aventure), et surtout c'est très répétitif mais bon ça c'est un peu normal. Du coup après 2h de jeu, je l'ai revendu.

J'ai vraiment envie d'aimer la Switch, mais à chaque fois je suis déçu à part par Zelda et Xenoblade... bon vous pouvez me traiter de vieux c...n, y a pas de problème, j'assume pleinement.

Pand0u
Posté le 14 avr. 2020 à 17:08

Serieusement ? LOL
C'est quoi ce mode aventure (esprit) qui consiste juste a basher des combats avec des regles aleatoires genre pas de gravité sol en feu sol electrique sol qui endort sol qui colle ou ennemi qui te deboite en 3 coups... aucun interet... c'est facile d'augmenter la durée de vie d'un jeu si tu dois faire 500 combat avant d'arriver au boss de fin... oui plein de combattants mais plusieurs avec le meme style de combat sans oublié ceux qui ne servent a rien... faudra m'expliquer aussi comment vous faite avec une switch lite pour jouer a 8 LOL meme sur une 120 cm je ne me retrouve pas parfois... vraiment pas grand chose dans ce jeu qui reste quand meme fun en multi mais c'est tout sinon sur wii ou sur switch c'est la meme ... 9 c'est quand meme bien payé... faut arreter de survendre les jeux comme ça... ça donne de faux espoir

Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€