chocobo1711
Posté le 15 août 2018 à 02:58

Smoke and Sacrifice est une très bonne surprise. C’est beau, ça fait très Don’t starve mais c’est différent. Ici nous avons un fil rouge pour avancer et qui justifie le Craft. Il m’a fallut plus de 10h pour terminer le jeu, la durée de vie est donc bonne pour le prix. Ensuite, c’est beau! Chaque biome a ses spécificités et ses ennemies. Je regrette juste qu’il n’y en ai pas davantage. L’ambiance est au top! On se retrouve vraiment dans un univers Dark et dangereux.Je précise qu’à l’heure où j’écris ces lignes un gros patch a été appliqué au jeu, il est possible désormais de connaître le contenu des coffres via la Map, l’inventaire est plus gros, mieux fichu. Enfin l’usure de notre équipement est signalé via un clignotement là où avant ce n’était pas le cas. Le patch a donc corrigé de nombreux défauts notamment lié à l’inventaire. Enfin, je n’ai pas trouvé les combats brouillon, c’est assez instinctif et il est simple de toucher les adversaires. Petit bémol cependant, j’aurais aimé quelques quêtes Annexes scenarisées, là on se contente de ramener tel ou tel objet à tel ou tel NPC, après je pense que ce problème est inhérent au genre. Autre problème, j’ai rencontré un message d’erreur à une ou deux reprises dans le jeu qui m’éjecte, ferme l’application et me ramène sur le bureau de la Switch. C’est très aléatoire mais il faudrait arranger cela, c’est assez pénible d’avoir un message d’erreur quand on a pas sauvegardé!
Bref, foncez! C’est un très bon jeu!

chocobo1711
Posté le 15 août 2018 à 02:58

Bref, foncez! C’est un très bon jeu!

johnmoebius666
Posté le 16 sept. 2018 à 05:58

vraiment bof je m'attendait a un jeu survie sandbox ou pouvoir construire une base ect... et ben non on recolte des truc pour se faire l'equipement on avance dans des zone remplis de monstre sans interieur ni chemin qui risquerai de nous perdre.
c'est insipide,fade et sans interet.
en 10 minute de jeu on a fait le tour et on quitte pour ne jamais y revenir.
a oui j'ai faillis oublier les controle son inbuvable et ne reponde pas correctement de surcroit