Swyfty
Posté le 17 mai 2018 à 11:46

Mon avis est sur Switch

Mode dock:

Le jeu en solo est super, il est fluide, le gameplay est bien, y'a énormément de sort, il arrive que quand beaucoup d'animations sont affichées à l'écran il y ait des baisses FPS, mais ça arrive très rarement.

Niveau contenu c'est un peu mince.

Le jeu en duo sur Switch en mode dock est pour moi une calamité pour 1 seul chose: il est impossible de jouer avec une manette entière ou avec la manette pro, on est obligés de jouer avec les deux petites manettes séparées et c'est complètement stupide et injouable (je parle bien en mode dock), c'est impossible de synchro la manette pro.

Voila pourquoi ma note est de 12 c'est pour moi un énorme point noir. Sinon pour le mode solo je lui met un 16 ils peuvent toujours rajouter du contenu "gratuit".

Swyfty
Posté le 17 mai 2018 à 11:46

Mon avis est sur Switch

Mode dock:

Niveau contenu c'est un peu mince.

youri293
Posté le 29 avr. 2021 à 12:44

Je trouve ce jeu vraiment très très sympa. C'est un bon gros challenge même si on a poncé Dead Cells et autres jeux du genre. La grande quantité de sorts disponible permet la création de pas mal de build efficace, ce qui permet de jouer vraiment comme on aime. 2 choses me dérangent néanmoins:

- les couleurs un peu tristes. Je trouve que ça manque de quelque chose.

- les reliques aléatoirement présentes dans les niveaux influencent pas mal la réussite d'une run. Parfois tu as beau arriver presque full vie devant le boss de fin, si t'as pas de quoi taper plus fort, ça met un temps fou et forcément après quelques erreurs c'est l'échec.

a noter: aucune chute de FPS constatée en mode doqué

MonkeyClem99
Posté le 01 mai 2020 à 20:45

Dur à prendre en main mais excellent une fois qu'on s'y est fait. Possibilité de créer avant chaque partie sa combinaison de sorts (il y en a plein à débloquer) ce qui permet beaucoup de variété en terme de gameplay. Pas mal d'objets, tenues et variantes de jeu à obtenir aussi.

gullox
Posté le 26 mars 2020 à 23:19

graphisme magnifique, bonne musique, le gameplay est très plaisant on a envie de continuer pour débloquer tout les sort. Néanmoins la difficulté est beaucoup trop faible, on réussi facilement dès la 3e run

Chat-Qui-Ronfle
Posté le 24 févr. 2020 à 13:41

Salut, tout le monde voici mon avis sur Wizard of Legend après 24H de jeu. En quête d'un jeu indé pour étoffer la bibliothèque de ma Switch Light j'ai jeté mon dévolu sur Wizard of Legend et honnêtement c'est un bon jeu.

Le jeu est nerveux, exigent et ne pardonne pas. Bien que le contenu soit mince et les niveaux redondants l'envie de jouer reste et les possibilités en matière de gameplay et de personnalisation de son set de sorts sont très variées et toutes intéressantes.
Bien sûr il s'agit d'un rogue-like, si vous êtes un teubé qui ne sait pas gérer sa frustration comme l'un des auteurs d'un autre avis ce jeu n'est pas fait pour vous.

Je vous conseille ce jeu si vous le trouvez à 10€ ou moins. Il s'agit d'un bon titre qui saura vous tenir en haleine si pisser du sang et mourir 6 fois de suite avant le premier boss ne vous fait pas peur. C'est pourquoi ce jeu mérite un 14.

nulaujeux
Posté le 25 mai 2018 à 16:27

la difficulte juste c'est bien mais idiote et mal doser c'est mal.
La on a 3 boss alors qu'est ce qu'on fait pour rallonger le tout on rend la totalite impossible.
Plein vous diront ouais mais c'est du roguelike c'est comme ca ben a ceux la je leur fait un gros doigt en leur disant que jai autre chose a faire que de passer des heures sur la console a m'entrainer deja j'ai dautre passe temps et en plus une vie sociale