1 note

loto974
Posté le 12 avr. 2018 à 21:34

Parmis l'armada de jeux indés trouvables sur Switch, celui-ci vaut vraiment le coup d'oeil.
Les graphismes pixel-art sont magnifiques, le gameplay est simple et tellement plaisant une fois qu'on prend ses repères.
Et la musique ! J'écoute sans arrêt la BO de ce jeu tellement je l'adore, on est envoyé dans un autre monde quand on joue à ce jeu tellement on accroche à la musique de chaque niveau.

J'ai testé le jeu sur PC et sur Switch et si vous avez le choix, voici les avantages sur Switch : temps de chargement moins longs, DLCs inclus et contenu exclusif, et meilleure jouabilité.
En effet sur PC pour utiliser un objet il faut faire une combinaison de plusieurs flèches (Bas+Gauche pour une bombe par exemple), ici ce n'est plus le cas car chaque objet possède son bouton assigné que l'on peut modifier (R pour les bombes perso).
Le mode coop avec deux joy-cons est très sympa également.
Bon par contre pas de mods sur Switch.

Le jeu est très difficile, il vous faudra pas mal de temps pour mémoriser et savoir affronter chacun des ennemis et boss du jeu. Mais il n'est pas impossible pour autant, on peut choisir plusieurs personnages qui modifient la manière de jouer. L'un d'eux permet même de jouer sans être obligé de suivre le rythme de la musique (un genre de mode facile).

Je recommande vivement ce jeu, c'est une expérience vidéoludique unique.

loto974
Posté le 12 avr. 2018 à 21:34

Le mode coop avec deux joy-cons est très sympa également.
Bon par contre pas de mods sur Switch.

Je recommande vivement ce jeu, c'est une expérience vidéoludique unique.