14.3/20

alucard1973
Posté le 05 déc. 2017 à 16:14

Ayant acheter le jeu malgré l'absence du format physique qui viendra certainement plus tard, le jeu est très bien porter sur la switch et un plaisir d'y jouer. Déjà jouer sur d'autres plateforme, elle est une reussite sur la Nintendo

G7K
Posté le 05 déc. 2017 à 18:56

Édité en fin de vie de la précédente génération de consoles, Revelations 2 m'avait énormément déçu de part une réalisation datant de 2006, une esthétique bas de plafond et des niveaux très inégaux que ce soit au niveau des mécaniques de jeu ou du Level Design. Ce portage Switch n'améliore en rien la version de base et laissera un goût amer à tous les fans de Resident Evil. Tout simplement médiocre.

Ilikewverybody
Posté le 23 nov. 2020 à 19:41

Je joue sur Switch sur une télévision 4K, le jeu est beau mais genre très beau, et tourne en 1080p 60 mais pas constant et franchement un régal, je vous le conseille car le jeu tourne super bien en mode portable comme en mode salon

jerodoalle13
Posté le 30 avr. 2019 à 00:18

un jeu en demat, datant en plus, et un opus tres tres moyen, bref ca vaut pas le coup .......capcom se moque de la switch avec ses jeux des annees 90 , non merci

Posté le 30 oct. 2018 à 18:16

Quel pied de jouer à résident éveil en mode portable avec une tel qualité d'image, beaucoup plus immersif que sur une télé!!! Maniabilité au top tout y es pour moi et un beau 18/20 bien mérité

pierrikou64
Posté le 29 mars 2018 à 00:52

Encore plus beau et plus flippant que révélation 1. Rien à redire graphiquement.
Le système de switch de perso peut être un peu fatiguant mais un fan de RE se doit d’y jouer!

wynner92
Posté le 04 févr. 2018 à 19:24

Un portage réussi avec des qualités techniques améliorées. Le scénario ne vaut pas tripette comme d'habitue et la caméra peut se révéler embêtante mais sinon on a une aventure solide dont on veut voir le bout et un multi top qui se prête parfaitement à la Switch.