13.2/20

Kyoshi37
Posté le 13 déc. 2017 à 18:53

le dlc n'est clairement pas mauvais effectivement mais on en attendait beaucoup plus! Trop peut d'histoire 1 seul nouveau combat trop de recyclage encore... malgré des sanctuaires sympas il me reste ce gout amer en bouche: un gros potentiel inexploité, un vrai donjon a l'ancienne avec mini boss et boss aurait été tellement mieux...

Valy-59
Posté le 13 déc. 2017 à 19:00

La moyenne. C'est clairement pas a la hauteur de nos attentes. Les boss du DLC sont des copies a 99% des boss du jeu de base a l'exception du dernier. Un seul vrai donjon en plus mais qui est semblable aux autres. La difficulté très basse car arrivé a ce niveau on a déjà les meilleurs armes et pouvoirs du jeu. Une moto qui a pas vraiment d'utilité car deblocable seulement après avoir fini le DLC. Bref très déçu. Quant au scénario avec les prodiges... Ça se limite a 4 ou 5 cinematique d'une minute... Mouais. Ça ne vaut pas le coup. Heureusement que j'avais le season pass en cadeau.

1  2  3  4  5
LaTonnelle
Posté le 14 déc. 2017 à 17:01

Nintendo tient ici un très bon contenu additionnel qui prolonge avec efficacité la splendide aventure qu'est, à tous points de vue, The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Les nouvelles énigmes créées pour l'occasion témoignent d'une impressionante ingéniosité des développeurs qui mettront aussi bien votre habileté que votre réflexion à l'épreuve. Ajoutez à cela les toutes nouvelles pièces d'équipement et le formidable Destrier de Légende 0.1, en plus du contenu du premier DLC, et vous obtenez une expérience extrêmement agréable. On regrettera la courte durée durée de cette Ode aux Prodiges mais qui remplit tout à fait son rôle malgré tout. Si vous cherchiez une raison valable de plonger à nouveau dans le vaste monde d'Hyrule, n'hésitez pas un seul instant !
Read more at https://www.switch-actu.fr/pages/tests/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-ode-aux-prodiges.html#2ChJhel69b6cZ275.99

biscuitbio
Posté le 13 déc. 2017 à 20:04

J'avais 0 attente sur ce contenu et au final c'était très agréable.

Lucamag
Posté le 13 déc. 2017 à 20:14

du bon contenu même si j'aurais espéré plus , sympa et avec des défi intéressants et permet d'en connaître un peu plus sur les prodiges , même si ce n'est pas conséquent les sanctuaires proposés sont de qualité , mais bon encore une fois ce n'est qu'un dlc et pas une extension

lHugoMartin
Posté le 13 déc. 2017 à 19:22

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce DLC. La difficulté est bien dosée, les sanctuaires sont super sympa, plus que ceux dans le jeu de base d'ailleurs et en apprendre sur les prodiges est vraiment génial! Il manque malheureusement un approfondissement de l'histoire...

Ce donjon final est vraiment le meilleur de tout le jeu!
En clair un très bon DLC mais perfectible sur le scénario...

Vivement le prochain DLC, et pourvu qu'il y en ait un! Il y a tellement à faire avec ce bijou!

Y6A8C2
Posté le 14 déc. 2017 à 08:40

Ce Dlc était génial, avec des challenges de taille pour ceux qui ont terminé Ganon, qualité des cinématiques excellente mais c vraiment dommage qu'on n'en sais pas plus sur les prodiges qu'à part avoir eu 5 souvenir je pense que concernant les prodiges ils auraient pu pousser le bouchon plus loin qu'avoir quelque souvenir (même si le dernier était émouvant) ça aurait était juste génial si on aurait pu les ressuscité. J'espère vraiment qu'il y aura une suite sur l'histoire des prodiges sur le prochain Zelda car leurs histoires n'est qu'aux chapitre 2 .

jordan--astral
Posté le 13 déc. 2017 à 20:44

Quel plaisir de retourner dans cette univers si cher à mon coeur de joueur!
Surtout qu'on ne s'est pas fichu de nous en termes de qualité.
En plus on peut avoir notre propre créature divine !!!
Un régal...

Emie3009
Posté le 15 déc. 2017 à 22:19

DLC sympa mais pour être honnête j'attendais un peu plus par exemple un donjon comme dans les anciens jeux, le donjon ajouter était cool mais c'était du recyclage comme son boss. Enfin bon le DLC reste sympa et je ne dirais pas non à un troisième.

Sunshineinabag
Posté le 15 déc. 2017 à 10:35

Payer pour des fonctionnalités qui auraient dû être dans le jeu de base ? Nop, nop et nop.
Le mode difficile me reste en travers de la gorge. Prochaine étape la l'épée de légende en Dlc ?

razeura2
Posté le 13 déc. 2017 à 23:07

Un bon DLC, mais trop peu de contenue :/, mais surtout j'ai l'impression que c'est retiré du jeu original et non rajouter par la suite ! car certaine zone vide dans le jeu de base devienne utiles ... et sans vous spoil, un certain personnage deviens enfin utile réellement !

lepgaminggo
Posté le 14 déc. 2017 à 07:38

Absolument Génial
Les nouvelles épreuves présentent un vrai défis de combats ou de réflexion
Les bonus restent très intéressants et le jeu garde son aspect découverte que je trouve qui n'était pas présent au 1er DLC
Bravo Nintendo :noel:

Posté le 15 déc. 2017 à 09:46

DLC vide et il faut bien baisser la note des corrompus.

Posté le 14 déc. 2017 à 18:22

Quel plaisir de continuer a explorer ce Zelda , je ne compte plus les heures que j'ai passer sous et c'est nouvelles épreuves bien corsés sont super bienvenue merci à Nintendo !!!!!

Kuntash
Posté le 19 févr. 2018 à 08:52

55€ pour un DLC de Breath of the Wild qui se torche en 10H?
Qui plus est que pour le prix qui vous assomme, le DLC n'a vraiment rien d'extraordinaire....
Pas grand chose comme nouveautées... L'impression de s'être fait berner en ayant fait cet achat...

Ils sont fous chez nintendo... C'est abusé...

Donovancloarec
Posté le 15 déc. 2017 à 16:18

Excellent dlc, rien à redire hormis que le Destrier 0.1 ne peut pas aller dans le désert. L'effet nostalgique, la difficulté sont présents, avec le mode expert sortit précédemment, le prix de 20€ est plus qu'honnête, limite donné. Si vous ne l'avez pas encore eu, achetez le. Qualité-prix excellent. Merci Nintendo.

Alexissanchez45
Posté le 13 déc. 2017 à 18:52

On mettre pas 20 histoire de ne pas comparer avec la Joconde, la merveille qu'est le jeu principale et qui le mérite mais effectivement ce DLC est une réussite sur tous les plans et 10h de qualité dans un monde magique pour 20€ c'est quelque chose de très agréable quand on voit le niveau des DLC sur la plupart des autres jeux.
J'avais 0 attente sur ce contenu et au final c'était très agréable.

1  2  3  4  5