13.2/20

Kyoshi37
Posté le 13 déc. 2017 à 18:53

le dlc n'est clairement pas mauvais effectivement mais on en attendait beaucoup plus! Trop peut d'histoire 1 seul nouveau combat trop de recyclage encore... malgré des sanctuaires sympas il me reste ce gout amer en bouche: un gros potentiel inexploité, un vrai donjon a l'ancienne avec mini boss et boss aurait été tellement mieux...

Valy-59
Posté le 13 déc. 2017 à 19:00

La moyenne. C'est clairement pas a la hauteur de nos attentes. Les boss du DLC sont des copies a 99% des boss du jeu de base a l'exception du dernier. Un seul vrai donjon en plus mais qui est semblable aux autres. La difficulté très basse car arrivé a ce niveau on a déjà les meilleurs armes et pouvoirs du jeu. Une moto qui a pas vraiment d'utilité car deblocable seulement après avoir fini le DLC. Bref très déçu. Quant au scénario avec les prodiges... Ça se limite a 4 ou 5 cinematique d'une minute... Mouais. Ça ne vaut pas le coup. Heureusement que j'avais le season pass en cadeau.

1  2  3  4  5
Link-hyrule76
Posté le 18 mars 2020 à 09:12

Bon il est vrai qu’il y a quelques défauts mais quand même... j’ai vraiment aimé l’histoire de l’ode. Ça suit la logique de l’histoire principale et voir link avec une créature divine c’est quand même pas mal. Je recommande vivement

badgones_
Posté le 04 oct. 2018 à 11:33

Je rejoins les autres avis, un donjon un peu à l'ancienne aurait été GENIAL !
Le DLC reste bon, on en apprend plus sur l'histoire, mais ça reste bien la seule chose d'intéressante ...

Bienfu777
Posté le 09 août 2018 à 19:06

Tout juste la moyenne pour ce DLC. Rien de nouveau dans celui-ci.
Il faudra faire un peu d'exploration (lieux déjà visités si vous aviez déjà fini le jeu avant d'attaquer les DLC) et quelques sanctuaires (nouveaux) au cours de la nouvelle histoire.
Il y aura ensuite simplement droit à un nouveau combat contre chaque boss des créatures divines, et seulle nouveauté, un nouveau donjon sera par la suite débloqué.
Un DLC décevant comme le 1er pour quiconque a déjà terminé de fond en comble le jeu.

TheKisH
Posté le 03 juil. 2018 à 12:48

Extrêmement décevant, un DLC qui en plus de rien nous apprendre de plus sur les prodiges comme promis, se permet de recycler du gameplay. En effet, les quatre missions qui nous permettent d'arriver au donjon, sont LES MÊMES, à la seule exception qu'il s'agit d'une autre zone.
Cela dit le donjon final est plaisant, avec un boss plus original que les sempiternelles ombres de Ganon.
Mais un donjon pour quoi au juste hein ? 40 heures de gameplay recyclés pour une moto, oui, une moto. Nulle en plus d'être inconduisible.
Grosse déception pour moi qui n'aurait eu que le même plat qui perd en goût petit à petit, que propose le jeu dans toute sa longueur.

lovenintendo31
Posté le 03 mai 2018 à 01:17

Vraiment décevant, pour 20 € on récupère une seule arme et quelques skins sans intérêt. Tout ce que l’on fait dans ce DLC on l’a déjà fait dans le jeu de base, et puis quel intérêt de nous donner un véhicule une fois que l’on a déjà fini le jeu.

Bref, trop court. Déçu vraiment.

matheopiano
Posté le 13 déc. 2017 à 22:10

Ce dlc contribue au chef-d'oeuvre qu'est zelda Breath of the wild. ce dlc est à la hauteur de ses attentes , malheureusement on aurait aimé un peu plus de scénario, on n'apprend pas grand chose des prodiges...

Nain-F
Posté le 13 déc. 2017 à 20:08

Je me suis bien éclaté, mais j'aurai aimé en apprendre plus sur les personnages. Et puis la surprise de fin quoi, c'est drôle 5min mais quand même... x)

ODD_Slivo
Posté le 15 déc. 2017 à 11:53

Ahah, on nous a habitué à mieux, ah non désolé ... pas nintendo.

La vie est dure, heureusement que les fanboys conditionné sont la pour voter sans comparer !

zipojama
Posté le 15 déc. 2017 à 20:15

Anagund nous colle un 17 sur le DLC ? a un moment faut arrêter de faire l'autruche, je suis moi même grand fan de la licence Zelda mais je suis pas aveugle pour autant.

oui 9/20, et je vais expliquer pourquoi.

BoTW est comme un gâteau au chocolat, délicieux certes, mais quand vous vous êtes enfiler le gâteau et qu'on vous sort en guise de DLC, une nouvelle part, c'est l'écœurement.

on nous avait promis du supplément pour l'histoire et un nouveau donjon.

pour l'histoire, il n'y as rien, 5 cinématiques qui se battent en duel et qui ne nous apprennent quasiment rien d'utile ni d’intéressant sur les prodiges.

quand au donjon, j'ai vu des shrine plus grand, il prend entre 10 a 20 minutes pour être fait, et n'a rien de compliqué ni d’impressionnant.
il y as une "grande" salle, et 4 plus petites, et c'est tout !
et pour le boss, si vous avez au moins croiser des Yigas dans le jeu, il leurs emprunte tout son moveset ou presque (90%)

et ça c'est pour le contenus "nouveau" du DLC (si on peut considérer nouveau quelque chose qui apparente a du recyclage), car le reste de ce qui est proposé, est exactement la même chose que le jeu de base :

- 16 shrine sympa, mais quand on s'en ai déjà tapé 120 c'est bof
- ré affronter les 4 ombres de Ganon, sans aucune nouvelle mécanique (probablement les plus mauvais boss de la licence tant l'inspiration manque et le ctrl + v a été le prit partit sur ce Zelda)
-quelques tenues sympa, mais non améliorable et avec des effets similaires a d'autres, donc autant dire : inutile

ce DLC n'ajoute rien qui vaut dépense, on vous donne plus de "puissance" pour affronter Ganon qui était déjà d'une facilité déconcertante, le rendre plus facile a vaincre est d'une stupidité affligeante.

petit off topic : si ce DLC était sortit sur n'importe qu'elle autre licence (witcher, skyrim, etc) il se serait fait totalement flinguer par la rédaction de JVC, le fanboyisme a des limites, j'ai grandi avec Zelda, c'est la license ou je ne manque aucun jeu (quitte a devoir acheter la console), mais la Nintendo s'est vraiment foutu de la gueule des joueurs

conclusion : si vous aimez la série mais que vous vous nourrissez de pattes les 3/4 du mois, passez votre chemin
a l'inverse si cette dépense est insignifiante pour vous, prenez le, mais ça reste le néant tant au niveau du contenue, que de son originalité.

datan666
Posté le 14 déc. 2017 à 16:19

C'est juste 16 bon donjons + 1 grand qui est sans doutes le meilleur de son genre, mais assez facile et court.
L'histoire est inexistante et seul la fin surprend et touche. A quoi sert les récompenses qu'en on as déjà finis le jeu? Si on a pas déjà fait les 120 donjons il faut en chercher 16 de plus donc, aucuns intérêt. De plus j'ai trouver lourd la recherche des 12 dernier donjons.
Bref la première partie du DLC renouvelais le jeu, cette seconde partie l'alourdie et n'a pas beaucoup d’intérêt.

Kohrso
Posté le 15 déc. 2017 à 14:59

Répétitif au possible, s'il n'ajoutait rien au scénario il aurait facilement perdu dix points. On a un DLC qui est composé de tenues qui n'ajoutent rien au jeu à part remplir l'inventaire car elles y resteront vu qu'elles ne sont pas améliorables et une nouvelle quête principale redondante qui permet de récolter d'autres souvenirs et essayer de nous faire tirer une larmichette tout en nous faisant ramper à travers d'énièmes épreuves plus compliquées que dans le jeu de base. Ce n'est pas un mal mais tout cela reste bien sans intérêt.
Ne croyez pas que Link va devenir le pilote d'une créature divine tel les autres prodiges non, c'est bien la moto qui a été montré par Nintendo la soi-disante créature. Je trouvais assez pathétique de la voir aux côtés des autres créatures divines dans les temps de chargement.
Une fois obtenue j'ai éteint la console car elle ne me servait à rien étant donné que j'avais fini entièrement le jeu, ce qui fait penser que ce DLC devrait se faire juste après avoir battu les ombres de Ganon et avant avoir exploré la carte entière.
Bref, c'était long et chiant. Je ne comprends pas le GOTY de ce Zelda qui était bien mais pas extraordinaire, je ne comprends pas la note que JVC a mis au DLC. Suis-je un jeune vieux con? Est-ce que je n'ai pas le même attachement à la licence que d'autres? Je ne saurais dire...

Flods
Posté le 22 avr. 2019 à 10:00

Le gameplay proposé est intéressant, ça approfondit les personnages des prodiges, gagner une moto est très pratique pour voyager en Hyrule (même si ça fait bizarre). Cependant, j'aurais aimé plus que de simples sanctuaires, même si le début et la fin sont cool, le milieu n'est pas passionant.

fred_btz
Posté le 15 déc. 2017 à 12:21

Petit 20/20 pour contre balancer tout les hypocrites qui se disent déçu parce que le dlc n ai pas à hauteur de les attentes. Pourtant Nintendo n a rien communiqué sur le contenu donc vous vous attendiez à quoi ?
Le Dlc n apporte pas grand chose au jeu effectivement puisque on nous demande de faire la même chose que tout le long du jeu. Donc de passer de 200h a 210h me dirait vous on est plus à ça prêt. Mais restent objectif. Si vous avez aimer ce jeu vous êtes obligé d aimer le dlc puisque c est la même chose.

Posté le 14 déc. 2017 à 17:48

Le seul défaut c'est que l'aventure du DLC 2 est trop répétitive. Ça aurait été bien pour 1 seule créature. On a envie de finir le plus vite possible pour obtenir Epona 4.0 =]

Hylkas
Posté le 14 déc. 2017 à 10:43

Un bon dlc, surtout une bonne raison pour rejouer à ce jeu pendant quelques heures , juste pour le dlc ou aussi pour reprendre notre partie la ou on a pu la laisser...

Mais quelle deception!

On nous avait vendu ce dlc comme le "vrai dlc", celui qui devait justifier que par exemple le mode hard du jeu devienne un contenu additionnel...

Une nouvelle histoire originale?
Ce n'est qu'une prolongation/intensification de l'histoire principale et de la relation entres les prodiges.
Beaucoup du contenu du dlc n'est d'ailleurs qu'une forme de recyclage plus ou moins inspiré.

Mais en plus la manière dont ces nouveautés sont introduites vient nuire à la cohérence de l'univers du jeu de base et son histoire, je pensais pas nintendo capable de faire ce genre de chose sur un Zelda!

Après dans l’ensemble cet expanssion pass vient quand même ajouter beaucoup au jeu , on peut pas dire qu'il ne vaut pas le coup, on est juste assez loin de ce qui a été promis.

1  2  3  4  5