13.2/20

Kyoshi37
Posté le 13 déc. 2017 à 18:53

le dlc n'est clairement pas mauvais effectivement mais on en attendait beaucoup plus! Trop peut d'histoire 1 seul nouveau combat trop de recyclage encore... malgré des sanctuaires sympas il me reste ce gout amer en bouche: un gros potentiel inexploité, un vrai donjon a l'ancienne avec mini boss et boss aurait été tellement mieux...

Valy-59
Posté le 13 déc. 2017 à 19:00

La moyenne. C'est clairement pas a la hauteur de nos attentes. Les boss du DLC sont des copies a 99% des boss du jeu de base a l'exception du dernier. Un seul vrai donjon en plus mais qui est semblable aux autres. La difficulté très basse car arrivé a ce niveau on a déjà les meilleurs armes et pouvoirs du jeu. Une moto qui a pas vraiment d'utilité car deblocable seulement après avoir fini le DLC. Bref très déçu. Quant au scénario avec les prodiges... Ça se limite a 4 ou 5 cinematique d'une minute... Mouais. Ça ne vaut pas le coup. Heureusement que j'avais le season pass en cadeau.

1  2  3  4  5
naughty[boy]
Posté le 04 mars 2021 à 09:42

+ Très bonne sensation de liberté et de découverte
+ Faire ce que l'on veut
+ Très belle bande son
+ Sanctuaires sympathiques
+ Renouveau rafraichissant pour la licence
+ Bon gameplay, intéressant

- Mais gonflant vu leur nombre à la fin du jeu.
- Peu de narration
- Bestiaire peu renouvelé
- Dlc

Darcknigt
Posté le 29 déc. 2020 à 19:15

Une aventure extraordinaire. Le jeu est très réaliste. Un jeu d’action, de tactique.
Une histoire géniale mais quand on l’a terminé on ne sais pas trop quoi faire

Joxloo
Posté le 14 déc. 2017 à 13:01

Bon alors non. Un dlc qui me fait affronté les mêmes boss... non non et re non. On pouvait pas affronté les prodiges a la place... Même dans une version sombre. Ce dlc leur est dédiée a la base.

PouIpoz
Posté le 14 déc. 2017 à 07:09

Un jeu excellent terni par un 2e DLC qui n'est pas à la hauteur. Son seul avantage est l'arrivée de nouveaux sanctuaires dont le concept est très réussi. Quand au reste...
Nouveau donjon comme annoncé, mais malheureusement qui n'apporte rien de nouveau, boss qui sont de vieux copiés collés du jeu original...
Et puis merde, quel intéret de nous fournir de nouvelles tenues si c'est impossible de les améliorer? Quand à l'objet final, la moto, c'est le pompom, elle n' a rien à faire dans l'univers de Zelda, archéonique ou non, une moto qui dispose d'un moteur et de phares est un bel anachronisme dont on se serait bien passé.
Les cinématiques ne nous apportent pas grand chose non plus, malgré la dernière qui est très émouvante.
Bref, quel dommage.

8Caracteres
Posté le 19 déc. 2017 à 18:52

Je n'ai pas du tout aimé l'expérience que nous propose ce DLC, seul les cinématiques et la nouvelle monture valent le coup selon moi.
Difficulté très mal dosée en mode Master (des fois extrêmement faciles, d'autre beaucoup trop frustrantes) et aucunes inovations mise à part le dernier boss.
C'est dommage parce qu'il y a de l'idée mais j'ai ressentie une grosse flemme de la part des dev's qui ce sont contentés de ressortir les combats contre les boss.

Douce-Morphine
Posté le 13 déc. 2017 à 21:21

Du foutage de gueule, on nous a fait attendre près d'un an pour ça,
une épreuve qui semble être une bonne idée mais qui dans la forme, ajoute rien du tout dans la zone de base.
Temps de jeu : 10 minutes
12 nouveaux sanctuaires qui s'effritent dans vos doigts par leurs facilité.
temps de jeu : 1h
Des nouveau items purement cosmétique et même pas difficile a obtenir : 30 minutes pour aller les chercher
Les combat ne compte pas car il ont été recycler
bref 20 euro pour ça alors que le jeu complet vaut 50 à réfléchir.

crashxxl
Posté le 13 déc. 2017 à 21:11

Le test résume très bien le résumé, le seul défaut de ce DLC c'est qu'on attendait un peu plus d’approfondissement sur l'histoire. Un peu plus de scénario quoi !

Figatellixx
Posté le 13 déc. 2017 à 19:20

beaucoup trop court et sans réel intérêt quasi aucun approfondissement des champions un contenue qui aurait dû être dans le jeux de base.
Mais bon les fans seront content de pouvoir jouer une soirée en plus.

hax92
Posté le 13 déc. 2017 à 19:23

Le jeu de base était excellent (peut être pas 20 car des defauts), et ce DLC le suit de près.
La seule critique que l'on peut lui faire est finalement une redite de ce qu'on connaissait déjà. Entendez par là que le gros du jeu est d'explorer des sanctuaires avec des mécaniques proches de celles des 120 déjà réalisés, avec une difficulté de réflexion pas forcement plus intense. Les boss sont les memes que vous avez deja vainci lors de l'histoire, mais cette fois vous vous battez avec un handicap. Seul le boss final et l'arrivee de la moto sont de reelles nouveautés

S'appelant l'Ode aux prodiges, le summum du bonheur pour moi aurait été d'incarner ces prodiges, avec les modifications de gameplay qui en auraient déroulées, et ce quitté à aller jusqu'à leur destin tragique que l'on connaît déjà.

Malgré tout si vous avez aimé le jeu, ce dlc prolongera le bonheur de quelques heures

tomlink
Posté le 25 déc. 2017 à 18:59

Je note les 2 DLC car j'étais passé à côté du 1er, car je me disais que le gros morceau était dans le DLC 2.
Malgré les commentaires des personnes ici, je met 18/20.
Pour 20 € on a quand même :
16 sanctaires
1 nouveau donjon (certes dans la même veine que les 4 autres et très court)
1 bonus de fin de DLC 2 assez fun lool
Quelques souvenirs qui nous font replonger dans cette DA toujours aussi sublime.
Une dizaine de quêtes liée aux vêtements à chercher.
Mention spéciale à l'épreuve de l'épée, qui certes reste classique, mais cela m'a plu.

J'étais le 1er à dire qu'un Zelda ne dois pas avoir de DLC, mais j'ai fini par craquer (c'est pas moi qui fera la diff' sur cette politique que je trouve scandaleuse : DLC, season pass, fin aputée des jeux, persos à 5 €...)

En résumé, un contenu qui permet de se replonger dans ce fabuleux jeu qu'est BOTW, peut-être le meilleur de la décennie, et rien que pour çà, je le conseille.

HignirBald
Posté le 14 nov. 2022 à 01:33

bon jeu, c vrai que le portage est vraiment minime , mais le jeu est excellent, bonne durée de vie , superbe bande son enfin bref du zelda , certains le paye 60, alors que sur la fnac , il est à 40 et je trouve le prix raisonnable

Pouloud57
Posté le 07 oct. 2022 à 09:40

Pas mal de mission, forcément c’est répétitif comme c’est le genre du jeu qui veut ça néanmoins tous les héros ont un gameplay différent est plutôt intéressant ; pas mal pour les plus jeunes qui aiment la bagarre sans violence.

Antoine62L
Posté le 15 mai 2021 à 17:57

Quand j'ai commencé le DLC de The légend of zelda breath of the Wild, je l'ai trouvé fantastique .

Le Destrier de légende 0.1 est cool même si il se décharge trop vite.

julesribrioux
Posté le 20 oct. 2020 à 20:00

je trouve ce jeu génial car on est pas obligé de suivre l'histoire, un monde vaste et des dizaines de possibilités pour résoudre chaques énigmes........ génial :ok:

Licorne91000
Posté le 18 août 2020 à 22:31

Excellent dlc avec de nombreux ajouts utiles comme la moto que j'ai kiffé !
Le donjon, les nouveaux sanctuaires, les cinématiques, etc... sont réussis, c'est un excellent dlc !

1  2  3  4  5