16.6/20

wolfy_elden
Posté le 21 oct. 2018 à 02:50

Vraiment un trés bon Starfox* maleuresement les autre console n'aurons pas la chance que l'on as mais ce jeu est vraiment géniale si vous aimer les combat de vaisseau arcade ce jeu est clairement fait pour vous, je m'éclate et starfox est plus qu'un dlc c'est vraiment un aventure entiére qui lui est dédié je vois même mal comment les version ps4/xbox vont sans sortir sans cette icone.

Ce que j'ai aimé :) :

• L'histoire
  • Le contenue
  • Les personnages (sauf levy dsl mais j'ai du mal :/)
  • Les vaisseaux
  • Les figurines (Très jolis avec mes autre figurine)
  • FOX MCCLOUD (Enfin un vrai jeu starfox c'est pas comme zer...)
  • L'ambiance
  • Les boss

Ce que je n'ai pas aimé :( :

• la répétitivité du jeux,
  • la limite du gameplay liée au armes (en dlc...)
  • le prix.
  • Pas de online

Je rajouterai que si ubisoft nous offre des dlc gratuit pour alimenté le jeu, je serai aux ange, juste une chose à rajouter aussi, ne pas avoir un vaisseau ou une arme spécifique ne nous coince pas dans le jeu, on ne peux pas juste avoir certaine récompense généré aléatoirement donc osef.

WissKi
Posté le 04 nov. 2018 à 00:23

Très moyen.
Le jeu est très intéressant, propose de très beaux graphismes (pour la Switch) et un gameplay très facile a prendre en main. On se prend vite au jeu. Mais malheureusement, j’ai était très déçu par le manque de contenu de ce jeu.
Pour un starter pack a 70-80€, vous avez 5% de l’arsenal du jeu (armes, vaisseaux et personnages). Malheureusement, cet équipement primaire n’est pas suffisant pour terminer le jeu à 100%.
Nous n’avons accès qu’a SEULEMENT 7 planètes. Chaque planète a ses differences (climat, type d’ennemis, faune et flore) mais tous les bâtiments sont systématiquement les mêmes. Chaque planète dispose d’autant d’avant-postes, de merveilles, de drones à scanner, 3 espèces d’animaux, etc... Tout ceci est trop répétitif.
Même avec plusieurs heures de jeu, vous ne débloquerez aucune arme, aucun vaisseau, aucun personnage. Tout cela doit être acheté en supplément. Je n’ai pas vraiment calculer, mais ça doit faire un beau paquet...
La difficulté du jeu en solo est plutôt mauvaise (même si, une fois que vous avez un vaisseau avec 300 de défense et 300 d’energie Tout est facile), mais en coop, même le mode très difficile paraît casual.
Bref, ce jeu a beaucoup de potentiel, a promit beaucoup de chose, mais est bien vide et sans réel intérêt. Si aucun contenu n’est ajouté par DLC ou mise à jour gratuite, passez votre chemin, ce jeu n’en vaudra pas le coup. Si vous en avez l’occasion, voyez avec un ami pour partager les frais en jouant à deux, ça sera bien plus intéressant, mais tout de même chère.

wolfy_elden
Posté le 21 oct. 2018 à 02:50

Ce que j'ai aimé :) :

• L'histoire
  • Le contenue
  • Les personnages (sauf levy dsl mais j'ai du mal :/)
  • Les vaisseaux
  • Les figurines (Très jolis avec mes autre figurine)
  • FOX MCCLOUD (Enfin un vrai jeu starfox c'est pas comme zer...)
  • L'ambiance
  • Les boss

Ce que je n'ai pas aimé :( :

• la répétitivité du jeux,
  • la limite du gameplay liée au armes (en dlc...)
  • le prix.
  • Pas de online

WissKi
Posté le 04 nov. 2018 à 00:23

Très moyen.

poltergeists
Posté le 22 oct. 2018 à 13:39

Jeu fini, je l'ai trouvé assez sympathique, mais il aurait pu être beaucoup mieux.

J'ai aimé:
-Starfox!!!!
-Le Gameplay arcade
-Les batailles spatiale
-La liberté de déplacement
-Changer les armes/vaisseaux/pilotes à la volée.

J'ai pas aimé:
-Le manque de diversité du bestiaire, on combat toujours les même ennemies.
-Le manque de diversité des objectif, on fait toujours la même chose sur chaque planètes.
-Le poping, que ce soit sur les planètes ou dans l'espace.
-Le manque de missions secondaire, notamment pour développer l'histoire des différents perso.
-Parfois des bug d'affichage pour la récolte.
-Gros bug m'empêchant de changer les éléments/pilotes en physique, juste avant le boss final, heureusement résolu de lui même en allant au combat, mais m'empêchant de finir les planètes avant le dit combat.
-Le prix.

Tanguy1203
Posté le 19 oct. 2018 à 23:38

Pas beaucoup d'originalité mais le reste est super bien travaillé avec des bon dialogue et une belle histoire et fox rajoute un petit truc sympathique dans le jeu

ADOPT1POULPY
Posté le 20 oct. 2019 à 10:15

J'ai juste adoré ce jeu pouvoir voyager entre les planètes et l'espace sans aucune coupure dommage que le jeu soit assez court je trouve. Le petit moins de cer licence est sans doute le prix des objets que l'on veut ajouter mais déjà avec la version Switch nous avons la chance de commencer le jeu avec deux vaisseaux et l'incontournable Fox McCloud !!!

Noob71210
Posté le 07 mars 2019 à 10:50

Bon jeu, vraiment très agréable à prendre en main, assez redondant mais toute l'histoire avec Star Fox est vraiment sympa !

Les graphismes sont assez soignés, le framerate plutôt stable, une version dans l'ensemble stable.

Un jeu que je recommande, qui a une durée de vie de 25-30h.

Ag-Sys
Posté le 21 oct. 2018 à 11:40

En ce qui me concerne, j'adore ce jeu.
Très joli a l’écran, maniabilité impeccable, Le jeu est tellement bon que quand j'allume ma Switch, j'ai du mal a l’éteindre,. je suis très content d'avoir acheter ce jeu.
Cependant certains points me déplaisent. Avec , pour commencer, le prix du jeu. on ose te demander 80 euros. Pour un jeu switch, c'est vraiment très cher. Ce tarif , c'est simplement parce le jeu est vendu avec un vaisseau , des armes et deux pilotes. Il n'y avait pas besoin d'instaurer ce système a la "Skylander" Je trouve que ça gâche l’expérience de jeu. Il te manque toujours un arme pour pouvoir résoudre une énigme, ou un vaisseau pour continuer l’aventure (Quand on se fait exploser le vaisseau, on prend un nouveau vaisseau et on continu la ou on a perdu, sinon on recommence a un autre endroit et c'est un peu lourd ). changer de pilote ne sert visiblement a rien ( sauf erreur de ma part) . Les autres vaisseaux sont vendus a des prix de dingue. 30 euros en version physique,15 en dématérialisées arme aussi sont trop chères.en se qui concerne la qualité des vaisseau ( en version physique) je les trouve plutôt bien fait , mais quand on y regarde de plus prêt, on voit que la qualité est en deçà de ce qu'on croit au premier abord.
Cette version Switch inclue un Airwing et fox Mac Cloud (ainsi que l’équipe Starfox). Du coup j'ai l'impression de jouer a un Starfox, alors que c'est juste une valeur ajoutée a un jeu tiers.
Pour conclure je dirais que Starlink et une valeur sure, et que chacun devrais l'avoir dans sa collection.

luveislife
Posté le 06 nov. 2018 à 06:09

Pour moi, le jeu mérite un 15 mais je met 20 pour remonter la note du 0. Hônnetement quand j'ai vu Fox avec l'arwing ça m'a rendu nostalgique. Ok le jeu est redondant, on est d'accord là dessus mais je remercie ubisoft et Nintendo rien que pour fox. Je me dis que cette collaboration va peut être amener un jeu rien que pour Fox pour mon plus grand plaisir. Ce jeu a clairement été conçu pour la switch

faouzi56
Posté le 17 oct. 2018 à 10:17

bon jeux je viens de l'acheter hier je suis niveaux 10 avec Fox franchement sa change c est une belle réussite le jeux mais reste des petit choses à revoir

Howdy_snow
Posté le 09 mai 2021 à 13:58

+ :
- Présence de StarFox
- Très bon aspect contemplatif
- Fluide et assez beau
- Combats pouvant parfois être sympas
- Cinématiques (surtout celle avec Wolf)
- Déplacement fluide et agréable

- :
- Beaucoup trop uniforme : toujours les mêmes boss, les mêmes vaisseaux, les mêmes infrastructures, les mêmes PNJ
- Beaucoup trop redondant et vide : malgré le fait que ça se déroule dans toute une galaxie, on a l'impression, à raison, qu'on tourne en rond dans un petit monde.
- Manque d'infrastructures spatiales
- Manque de belles planètes
- Techniques pas assez claires (bouclier contre hors-la-loi par exemple)
- Manque de faune/flore
- Techniques chiantes pour rallonger la durée de vie du jeu
- Campagne trop vite bouclée
- Lore pas assez expliqué, on dirait juste des gogols dans l'espace.
- Salut Ubisoft, on achète un jeu et in-game on doit remettre 46 000€ pour avoir accès à tout le contenu

P4L0
Posté le 11 avr. 2021 à 09:37

Tout simplement excellent!
Étant fan d'astronomie et d'aventure je ne pouvais qu'adorer le jeux. Mais j'ai été encore plus surpris quand j'ai commencé a y jouer. Le système de vaisseaux modulable avec les armes, les pilotes, les ailes, et tout ce qui s'en suit est brillant. Chaque pilote a une compétence spéciale qui le differencie des autres, la même pour les vaisseaux. Quand j'ai vu le niveau des équipements au début du jeu, je me suis dis qu'ils étaient bien bas mais finalement après 2h de jeux les bonus accumulés rehaussent le niveau très rapidement. Je suis soulagé sur ce point. Les ennemis sont adaptés a toutes situations ce qui leur donne un comportement plutôt réaliste. Les planètes tel que l'espace sont très amusants a jouer. De plus les vaisseaux, pilotes, etc... peuvent servir de décoration puisqu'ils sont jolis. Un peu de déco haha.
Je recommande ce jeux a 200% aussi bien pour un adulte qu'un enfant.

Willix06
Posté le 15 janv. 2021 à 22:10

Franchement, j'y joue depuis des heures durant et je m'ennuie pas ! Je donnerai à ma note plus de détails plus tard, mais déjà, beaucoup de très bons éléments sont présents dans le jeu et ça fait vraiment plaisir !

meduseman31
Posté le 02 juin 2020 à 22:21

Le game play est bien, les graphismes sont magnifiques, et le scénario est génial. Le seul point négatif est qu'il faut acheter les armes, vaisseaux, personnages, etc...

zozotrollx
Posté le 20 avr. 2020 à 16:29

Starlink battle for atlas sur switch est excellent.

Les + :
- Les graphismes excellent (très surpris)
- paysages et planète magnifique.
- le coéquipier nous aide beaucoup.
- belle figurines
- plein de secret à découvrir sur le jeux
- Le boss de fin est convenable

Les - :
- tu peux pas finir le jeux à 100 % sans acheter les autre armes
- un peu répétitif le gameplay des planètes.
- les touches de combat sont très limité
- pas assez de point vie du vaisseau
- manque de mission secondaires

GabraTreX1
Posté le 09 août 2019 à 11:51

Très bon jeux très difficile j'y suis bloquer d'ailleurs XD mais les graphismes sont bien mais mange trop de mémoire je trouve mais pas assser de cinématique et ils serais mieux en multi jouer c'est vraiment dommage