Starlink : Battle for Atlas

18.8/20

Ashmar
Posté le 01 janv. 2019 à 09:22

j'ai été très agréablement surpris par le jeu, il est très bon ! et je ne suis pas d'accord avec le test sur le côté déjà vue du jeu... pour moi tout est inédit ! si vous êtes un féru d'exploration et de shoot spatial n'hésitez plus, tout est ultra fluide avec absolument aucun temps de chargement !

vous êtes sur une planète, vous voulez aller dans l'espace, cas cela ne tienne il vous suffit d'enclencher les moteurs et d'orienter le vaisseau vers le ciel, les figurines physiques ne sont pas obligatoires encore un plus !

Ubisoft à frapper fort ! j'espère que les ventes vont suivre et que le jeu sera alimenté

chmouly
Posté le 23 juil. 2019 à 16:57

J'ai decouvert ce jeu en solde sans en attendre grand chose… 1 mois après me voilà avec TOUT les vaisseaux,armes et persos ! Un open World dans un système solaire complet ! Graphiquement magnifique, super fluide, plein de choses a collecter et decouvrir, des combats rythmé, des vaisseaux très originaux, pas de temps de chargement, un depaysement totale ! Je recommande ! Ca fait un peu penser a No man sky. Ma découverte de l'année ! Ses mauvaises vente sot surement due a sont prix a sa sortie. 80 euros le pack de depart et 30 euros les vaisseaux. Mais aujourd'hui, avec le marché de l'occasion, eBay ou les soldes, c'est possible d'en profiter a moitier prix minimum !

Ashmar
Posté le 01 janv. 2019 à 09:22

chmouly
Posté le 23 juil. 2019 à 16:57

gallant126
Posté le 13 déc. 2019 à 22:18

super merveilleux jeux j'adore. un bon gameplay beaucoup a explorer de beau combat et plein de mission. se qui manque ses des extensions au jeu donc une suite a ses aventures.

scadox
Posté le 09 juin 2019 à 01:11

J'ai attendu avant de l'acheter.. mais WOW maintenant je l'ai et le jeu est fantastique surtout il est 100% numérique pas obligatoire d'avoir les jouets ( ce qui me donnais un doute avec les enfants qui les aurait brisée lol ).

N'hésitez pas de l'essayer!!

debcedric
Posté le 20 janv. 2019 à 16:24

Jeu très sympa à jouer le faite de pouvoir tout changer pilote armes et vaisseaux manuellement est bien fait, juste un souci mission secondaire assez répétitif

aphext78
Posté le 25 janv. 2019 à 11:08

Tres agreablement surpris par ce starlink qui possede de grand interré videoludique, deja certes même si le fait de devoir acheter des vaisseaux est personnages en plus est incontestablement chère, le paisir de changer de vaisseau et d'armes au grés des ennemis et vraiment sympas et c'est comme ça qu l'on s'aperçoit de nos armes preférées.
Les planetes ont toutes des environnements differents ainsi des animaux (peu nombres)
La redondances des missions et ennemis n'est pour moi pas un probleme, de nombreux jeux sont comme ça!
Je m'amuse bien et c'est le principal.

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store