16.6/20

Mouflette2011
Posté le 29 août 2017 à 01:55

Ce jeu est vraiment une très bonne surprise. Personne ne l'attendait à E3 et pourtant ce jeu est très bon. On oublierai presque qu'il n'a pas été développé par Nintendo. Le jeu est coloré, bourré de références deux deux univers et il n'est pas aussi simple et enfantin qu'il en a l'air. La BO est magnifique. Seuls bémols seulement 8 personnages jouables et 4 mondes.

aspyre69
Posté le 29 août 2017 à 08:29

Je confirme totalement la note attribué ! Ce jeu est beau, on en oublie presque que ubisoft est au commande, ca ressemble a du Mario pur jus (d'ailleurs si le prochain mario pouvait avoir la meme direction artistique ca ne me déplairait pas).

Je n’était pas un grand fan des lapins cretins et effectivement, il ne sont pas invasif, je me suis meme surpris a rigoler devant les quelques cinématiques bien loufoque que j'ai pu voir, a 27 balais je dois etre encore un grand enfant !

Coté gameplay, c'est sur que ca n'est pas du xcom ou du disgaea ! Mais on le savais deja, pour l'instant je trouve cela trop simple, j'espere que cela se corsera un peu avec le temps pour trouver le juste milieu !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Kolya
Posté le 07 août 2018 à 11:02

Top3 des meilleurs jeu de la switch.
Il y a tout : une DA léchée, du fun, du challenge (uniquement si on va chercher le 100%. Pas si on fait le jeu en ligne droite), un crossover qui fonctionne parfaitement (je ne suis pas fan des lapins à la base, de l'humour, une bonne OST, du multi coop et versus, de la variété et du charisme dans les personnages.
Si on veut être pointilleux je dirais qu'ils auraient pu faire mieux du côté de la variété des objectifs, mettre un peu plus de demi-boss/boss, plus de maps coop et le mode difficile du coop dans la campagne solo.

Padenom2
Posté le 14 juil. 2018 à 08:24

Ce jeu est excellent !
Il est beau, la musique est super, le scénario aussi, c'est assez drôle,... Mais je ne met pas 20/20 car je le trouve un peu trop facile

darkserpins
Posté le 29 juin 2018 à 20:18

Quoi dire, j'ai acheter la switch un moins avent la sortit de ce jeux, pour ce jeux justement, et je n'est pas étais dessus, 3 jours de pure plaisir à y jouer, un mélange entre ses 2 univers très réussi, c étais le premier tactical à la xcom que je faisais et à vrais dire c'est ce jeux qui m'as donner envis d'en découvrir plus sur ce style de jeux. Pour ce jeux, un monde magnifique, à la sauce Nintendo, un gamplay plaisent, une prise en main très rapide et intuitif, un sublime mélange entre le monde de Nintendo et les arme à feux, superbe représentation du conflit à leur façons, et des cinématique et des bosse plus drôle les un que les autre. Pour ce premier vrai jeux jouer sur ma SWITCH ça sera un bon 18.

Zenthic
Posté le 13 avr. 2018 à 22:30

Vraiment cool ... Je me suis vraiment beaucoup amusé sur ce jeu et en plus on peut l'emporter où l'on veut
TROP BIEN !
A oui, c'est un jeu de stratégie ( bataille )

dixouro
Posté le 15 mars 2018 à 18:12

Je me suis remis aux jeux vidéos avec ça... Aucun regrets, beaux décors (arrière plans assez géniaux) jeux plutôt agrébale à jouer, avec des difficultés, sans prise de tête... Belle réalisation !

Estanislau11
Posté le 27 févr. 2018 à 12:55

Alors la je l'aie acheté par curiosité et c'est une belle surprise , on peux jouer vraiment tranquillement faire pause et laisser en veille et le reprendre , les combats paraissent simples et après on sens la difficulté monter et a vouloir bien réfléchir avec quelle personnages jouer selon ça capacité , c'est super vraiment on vois pas le temps passer on apprécie et les combats ne dure ni trop longtemps et ni trop court , sauf au début normal on apprend c'est bien dosé je trouve et content de retourner au niveau pour refaire des défis et allé chercher les coffres restant auquel on y avais pas accès , très content de cette achat sachant qu'on peux jouer a 2 , on aurait pu avec 3 personnage jouer en coop a 3 avec la même équipe contre 3 aussi autres joueurs , mais bon peux être qu'on aura droit a une suite en prenant compte des demandes des joueurs , excellent univers musique apaisante , première fois qu'on vois un Mario sortir du lot avec une arme et ça vaut le coup ahah

Junhino44
Posté le 02 mars à 21:22

Très bonne surprise, bonne durée de vie et es lapins crétins pas trop envahissant, je recommande fortement, on a du mal a décrocher une fois qu'on commence.

Lulu262010
Posté le 18 févr. à 18:33

22/20 le jeu a des idée de partout jamais un spin-off de Mario ma autant inprtione tramps de vis pas dégelas (on se fout pas du tout de nous) le versus et le Coop est super cool le jeux est magnifique pour les personne avide de chalenge l'histoire es sert pas folle mais les défis du monde 3 et 4 est les 4 défis caches autour du chateux seront vous contenter et le DLC je lui donner un bon 15/20.

Yoshit92
Posté le 16 janv. à 23:33

Je n'ai pas joué à beaucoup de tacticale games dans ma vie, mais ce jeu m'a clairement donné envie de me lancer sur ce genre. Les combats stratégiques vous forceront à réfléchir, et ils regorgent de bonnes idées. Ensuite, l'univers mario et celui des lapins crétins m'ont vraiment plu, ils sont remplis de détails hilarant (l'humour du jeu est d'ailleurs excellent) et absurdes. Et pour finir, les boss sont très stylés, l'aspect stratégique de ces combats est très réussit. En bref, ce jeu est vraiment incroyable et en y jouant vous allez vous amuser à coup sûre.

TBlueLeoo
Posté le 01 mars 2023 à 01:22

Mario + Lapins Crétins:
Un bon jeu qui mérite d'être fait on s'amuse bien l'histoire est cool, il y a de l'humour et avec une bonne ambiance ! Conclusion : C'est un bon jeu !

Salahlfa
Posté le 14 déc. 2022 à 18:52

Graphisme excellent et ça change des jeux Mario habituel. Mario et les lapins crétins est un jeu stratégique qui regorge de mini jeu (comme la collection de figurines) et d’énigmes

elfamosomatt
Posté le 19 nov. 2022 à 00:24

rrfvyiv7yv7yvyvv75v5v57f5f75f86ffviyvyfv8yvvigyiyggyiygyig8giyg86g86g8g86g86gou87g87g87g87g97g97g97g97g97g9uhpji0j8jp8jp7g5f64d46zd46c75f75f57f75f75f75f75f

HignirBald
Posté le 13 nov. 2022 à 05:10

J'ai bien aimé le jeu; et mais la durée de vie est très bof...
Sinon je peux vous d;ire que .c'est marrant mais .très irréaliste (Bon, je sais que sais un jeu vidéo...) Les touches par contre était très simple: c'est super! Le décors e.st assez bien! je conseille .

Mcooljeuxvideos
Posté le 30 oct. 2022 à 08:21

😑 J ai juste un truc a dire je crois que c est pour la tune qui ont fait cette bouse en plus y a une suite complètement nul un bon 0/20 ça fait du bien à ce jeu

ClubNinetySix
Posté le 05 oct. 2022 à 11:20

Quel plaisir ce Mario et les Lapins Crétins.

Un bonheur à jouer, à parcourir. Des scénettes drôles avec des Lapins Crétins beaucoup plus agréable qu'auparavant. Je l'avais acheté en promotion, et l'avais lâché pour X raison. J'ai décidé de reprendre l'aventure en vue de la sortie de Sparks of Hope et quel pied.

Le gameplay est excellent, avec une très bonne synergie entre nos personnages préférés. Un level design très bon en combat mais aussi en dehors, lors des petites phases "d'exploration" (même si c'est un bien grand mot) ou de petit challenge/casse-tête. La difficulté reste à mon sens, bien dosée. Certains boss comme celui du monde de glace ou du monde fantomatique, ont leur lot de die and retry (enfin pour moi !).

Je reste cependant un peu déçu sur quelques points :
- On ne peut pas enlever Mario de notre équipe, ce qui limite à deux personnages à interchanger.
- On est limité à seulement 3 personnages dans l'équipe (sur les 9 proposés), monter à 4 aurait été top !
- La redondance des armes, j'aurais aimé voir les Lapins avoir des armes différentes de nos héros du monde champignon.
- Au final, Lapin Peach étant le meilleur perso (soin/bouclier + bon dégâts et mobilité), il ne reste qu'un slot interchangeable.

Avant de finir, je tiens à dire que le DLC Donkey Kong est un pur plaisir, le monde est juste somptueux avec des petites musiques bien sympathique !

Gameplay : 18/20 (excellent, mais un poil rigide sur la mobilité des persos)
Durée de vie : environ 20H-25H
Musique/Son : 17/20