Fast RMX

16.9/20

FredGouliche
Posté le 09 mars 2017 à 17:39

Dans Fast RMX il y a Fast, et tout le jeu est résumé dans ce mot !
Si vous êtes amateur de vitesse alors c'est un must, le système de turbo par changement de phase est très bien foutu.
Gros avantage on peut également y jouer en pur casual pour ce défouler, le jeu est très accessible.
Côté graphismes c'est propre et rappelle carrément F-Zero.

Bref, FAST

aruka94
Posté le 08 mars 2017 à 21:39

ça me fait mal de mettre une note relativement basse, mais dans l'état je ne peut donner plus.
je m'explique rapidement : le jeu est vraiment bien, graphiquement parlant, il est aussi super fluide ( sauf en cas d'explosion du vaisseau, on sent une juste de framerate)
la ou ça à fait vraiment baisser ma note ... c'est l'ia ... les vaisseaux IA sont juste gonflé de dingue, ils nous rattrapent en un rien de temps même avec une jauge de boost claquer entière et j'en passe.
je viens de finir une course avec un vaisseau, sur la partie d'après je prend un autre vaisseau un tout petit plus puissant, je me retrouve premier, puis arrive un moment ou mon ancien vaisseau me repasse devant, et me met entre 3 et 5 secondes d'avance ( je précise que je suis toujours deuxième) ... bref petit truc assez rageant actuellement, peut être un changement dans le futur ?

Saiaka
Posté le 07 avr. 2017 à 13:36

Ce jeu m'a énormément surpris. Le jeu est rapide, nerveux, et à un prix très abordable !
Je le conseille vivement à tous les amateurs de courses irréalistes, comme Track Mania ou Motor Storm.

+ La vitesse, toujours plus !
+ Très nerveux et jouissif.
+ 30 maps.
+ Prix très abordable, en vaudrait le double.
+ Multi-joueurs en ligne, local, et écran scindé...

- ...mais qu'en mode libre.
- Assez dur, forcément, même en première ligue.
- Certains sauts imprécis.

Darktitatu
Posté le 25 mars 2017 à 23:47

Un bon jeu avec de très bonnes sensations mais il pourrait être d'avantage réussi.
l'IA est étrange, quand je joue en ligne contre de vraies personnes, je garde plus ou moins le même classement tout au long de la course, on reste tous assez serrés.
En revanche avec les IA c'est toujours : démarrage -> tous les bots vont 100 fois plus vite que moi, pour se laisser petit à petit rattrapper aux tours d'après.
2 circuits sont pour moi carrément ratés: un où l'on est autour d'un tube ou l'on ne voit ni contrôle rien, un sans bordures avec des cailloux mis dans des endroits stratégiques pour vous tuer, ça tue le rythme
Le jeu reste très bon et vaut très largement 20€, surtout avec le line up proposé.

n0zkl3r
Posté le 19 mars 2017 à 12:42

Pour 20€, ce jeu est un must have. Graphiquement très beau, techniquement irréprochable, 1080p/60fps, ça envoie ! Les effets de pluies, vent, etc. sont également superbe.

Beaucoup de contenu, un mode en ligne, bref c'est du très bon !

Seul défaut, impossible de rejoindre ses amis en ligne (c'est au hasard), mais cela sera corrigé dans la prochaine mise à jour.

Super3ds74
Posté le 19 mars 2017 à 09:34

n'ayant pas pris sur la Wii-u , j'ai fait le pas de le prendre sur la Switch , et pour 20 euros , franchement , je ne regrette pas , c'est mon 3ème jeu sur Switch ( zelda et bomberman )

un très bon jeu superbe , fun , rapide et jouable en multi :ok: , le mode solo est bien mais comme dit certains coms les advesaires sont très très coriaces :ouch: , mème si vous finir 3ème , vous débloquer coupes et nouveaux vaisseaux :oui:

en attendant Mario Kart 8 déluxe , si vous ètes un fan de F-zero ou Wipe-Out , pour 20 euros , il est 100 mieux que 1,2 switch :rire2:

alex59620
Posté le 19 mars 2017 à 02:04

J'ai acheté ce jeu en même temps que la Switch, c'est même un des jeux qui ma motivé pour acheter cette superbe switch...
Je ne regrette absolument pas !!!
Le jeu est fun, super rapide, très joli niveau graphique surtout en mode portable...
Je le recommande pour ceux qui hésite.