1-2 Switch

9.4/20

Posté le 03 mars 2017 à 02:02

Comment dire.. vous savez, Wii Sport, le truc qui était offert gratuit pour l'achat de la Wii, qu'on était tous content de tester au début, puis qu'on à mis au placard à jamais pour laisser place à des véritable jeux ? Bah la, 1-2 Switch c'est ça, sauf que c'est 50 euros.

DREAMSGOTY
Posté le 03 mars 2017 à 17:26

Un des rares jeux que je me permet de noter car je ne comprends pas comme il peut être aussi BIEN noté ! Oui car noter un tel jeu 13/20 c'est quand même le surcoter... Et pas qu'un peu...

En effet je vois pas l’intérêt de jouer à ce jeu pour pouvoir s'amuser... Prenons par exemple le mini jeu où on nous demande de traire une vache le plus rapidement possible : bordel mais en quoi est-ce marrant ? Pourquoi a-t-on besoin d'un support pour faire ça ?

Enfin je sais pas mais c'est comme si un pote te proposait comme jeu "alors tu prends un verre et tu dois prendre de l'eau du robinet avec ce verre et verser ça dans un sceau, au bout de 1 minutes celui qui a le sceau le plus rempli gagne". Intérêt 0. Comme 1 2 Switch.

C'est vraiment un support pour justifier de faire des mini jeux de merde qui paraissent ridicule dans la vie de tous les jours... Mais comme là c'est un jeu bah c'est moins ridicule... Mais ça reste naze. Pour vous dire j'ai pris bien plus de plaisir à faire un pierre feuille ciseau que tester ce jeu.

Bref, note bien mérité, rarement un jeu n'aura aussi bien mérité un bon gros 0... Surtout avec ce prix juste ahurissant ! Non parce que même offert avec la console je pense que je ne l'aurais pas touché mais alors à 50€ ils sont fous ! C'était quand même autre chose Wii Sport...

1  2  3  4  5
valentin62156
Posté le 12 mars 2017 à 21:12

Un jeux que j'adore jouer avec ma copine. Je ne reviendrai pas dans cette avis sur le prix que l'on peux trouver trop élevé car je comprend tout à fait. N'empêche que ce jeux ce révèle une vrai parti de plaisir pour jouer avec d'autre à l'heure où le jeux vidéo s'enferme de plus en plus dans un monde où on est tout seul devant ça console en solo ou en ligne. Cependant 2 points négatifs ont relever mon attention.
Le premier ce sont ces vidéo tutoriels dont tout le monde ce fou mais qui en plus de toute manière nous aide très mal à comprendre le fonctionnement du mini-jeux. ( Elle nous montre juste un aperçu de à quel point on sera ridicule en jouant)
Et deuxièment le faite qu'on ne puisse jouer que à 2 pas à 1 ni à 3 mais à 2 alors oui bien sur un semblant de plateaux et possible pour jouer à plus mais seulement à condition de former 2 équipe et encore aucun joueur ne peux être entre cela ce déroule donc onbon vouloir et à la bonne entente de chacun des joueur.
Malgré ces défaut très important l'expérience de jeux n'en reste pas moins plaisante. En effet ce sont des heures de plaisir avec ces amis ou ça famille que ce jeux nous apporte. Je conseille donc fortement ce jeux pour ceux qui désire s'amuser et rigoler à plusieurs devant leur télé ou plutôt sur le côté de la télé.

1  2  3  4  5