1-2 Switch

9.4/20

Posté le 03 mars 2017 à 02:02

Comment dire.. vous savez, Wii Sport, le truc qui était offert gratuit pour l'achat de la Wii, qu'on était tous content de tester au début, puis qu'on à mis au placard à jamais pour laisser place à des véritable jeux ? Bah la, 1-2 Switch c'est ça, sauf que c'est 50 euros.

DREAMSGOTY
Posté le 03 mars 2017 à 17:26

Un des rares jeux que je me permet de noter car je ne comprends pas comme il peut être aussi BIEN noté ! Oui car noter un tel jeu 13/20 c'est quand même le surcoter... Et pas qu'un peu...

En effet je vois pas l’intérêt de jouer à ce jeu pour pouvoir s'amuser... Prenons par exemple le mini jeu où on nous demande de traire une vache le plus rapidement possible : bordel mais en quoi est-ce marrant ? Pourquoi a-t-on besoin d'un support pour faire ça ?

Enfin je sais pas mais c'est comme si un pote te proposait comme jeu "alors tu prends un verre et tu dois prendre de l'eau du robinet avec ce verre et verser ça dans un sceau, au bout de 1 minutes celui qui a le sceau le plus rempli gagne". Intérêt 0. Comme 1 2 Switch.

C'est vraiment un support pour justifier de faire des mini jeux de merde qui paraissent ridicule dans la vie de tous les jours... Mais comme là c'est un jeu bah c'est moins ridicule... Mais ça reste naze. Pour vous dire j'ai pris bien plus de plaisir à faire un pierre feuille ciseau que tester ce jeu.

Bref, note bien mérité, rarement un jeu n'aura aussi bien mérité un bon gros 0... Surtout avec ce prix juste ahurissant ! Non parce que même offert avec la console je pense que je ne l'aurais pas touché mais alors à 50€ ils sont fous ! C'était quand même autre chose Wii Sport...

1  2  3  4  5
Posté le 03 mars 2017 à 02:02

DREAMSGOTY
Posté le 03 mars 2017 à 17:26

yukazen
Posté le 04 mars 2017 à 01:55

Le terme de "mini jeu" n'aura jamais été aussi limpide. Les vidéos explicatives n'expliquent rien, seulement que les acteurs choisi auraient mieux fait de postuler pour une vraie série. Il suffit juste de comprendre qu'il suffit de masturbiner ses Joy-Con pour gagner. Les mini jeux sont fade et sans intérêt.

Pas de fun, pas de rejouabilité, pas d'intérêt.

Pour 50€... 50€ bon sang !!! Pitié passez votre chemin, achetez Zelda ou Bomberman vous passerez de meilleurs moments.

Thomz_latan
Posté le 04 mars 2017 à 21:06

Ce jeu est mauvais de A à Z sincèrement..
Aucun fond on s'ennuie vraiment ! Wii sport et Nintendo Land étaient dix fois mieux et surtout GRATUIT !!!!!!

wolfy_elden
Posté le 04 mars 2017 à 10:47

le jeu est vide, on s’ennuie vraiment dessus et c'est le premier jeu nintendo qui arnaque, 45€ pour un truc pareille me fait halluciné, peut-être les enfant aimerons ce jeu mais j'en doute...
- 28 mini jeu sans goût et sans fun
- Obligation de jouer à deux, oui c'est le principe mais si on est seul à l'air du tout online bé on peux ranger le jeu
- les scène sont toute identique avec des acteurs random que l'on croirai sortie des pub TV de nintendo
- 45€ encore une fois alors que c'est vide car sa durée de vie ne dépasse pas 1h...

ce jeu vaut 10€ et encore si on est fan de ce genre de truc.
Bref je met 4 parceque la technologie switch et plutôt bien utilisé et bien fichue mais c'est grâce à la console ça.

Anung_un_rama
Posté le 05 mars 2017 à 12:41

Acheté un peu par hasard, histoire de profiter de dépasser un certains montant pour profiter d'une offre et malheureusement c'était l'erreur du début d'année ...

Je pensais au départ avoir à faire à un party game comme le très bon Nintendo Land, qui même s'il n'est pas incroyable sur le papier m'a amusé sur de nombreuses heures, surtout en multi local avec des amis.

Et malheureusement dès la première utilisation vendredi soir, c'était le malaise total ... On lance le mini-jeu Western, ok marrant 2/3 fois puis on passe à autre chose. Mini jeu du coffre, pareil 2/3 parties, mais le concept est hyper répétitif.

On passe à un troisième mini jeu, celui du rasage et au bout de 10 secondes le premier commentaire arrive " C'est un peu de la merde ton jeu " et l'avis était unanime ...

Les autres mini-jeux sont pire que les premiers, bref personne n'a accroché là ou Nintendo Land était très sympa et à provoqué pas mal de fou rire. Avec 1,2 Switch personne n'a ri et personne ne c'est amusé, donc le contrat n'est clairement pas rempli.

Au final retour sur la Wii U, Nintendo Land/ Mario 3D World / Mario Kart et là oui on s'amuse.

2/20 pour le temps passé sur le jeu (20 minutes histoire de tester les mini jeux) avant de le ranger à mon avis définitivement.

KokoChoko
Posté le 24 mars 2017 à 00:33

Trop peu de mini jeu, TROP cher, très "pauvre", jeux trop simple stupide sans finalité, Très gênant.

Bref, une simple démo technique et gênant qu'on ose à peine toucher. Wii Sport était beaucoup plus drôle, sympa, et il était GRATUIT ! On pouvait passer des heures dessus en famille en s'amuant.

Ici ? On se retrouve avec un jeu gênant ou les rires sont plus jaune ou des rires moqueurs et gêné.

Ce jeu n'est pas un jeu, je pense que je préfère encore superman sur nintendo 64... Et puis.. 50EURO ? Je sais aujourd'hui que même gratuit dans le bundle je ne le prendrai pas.

Mario_Bros91
Posté le 04 mars 2017 à 19:16

1 2 Switch ! Le seul jeu ou le ridicule peut tuer :ouch:
Les vibrations HD sont sympas, mais pas de mode 1 joueur et non offert avec la console ! La pilule est dur à avaler !

sedukafeBITCH
Posté le 12 avr. 2017 à 19:39

Comment peut on ne pas aimer un jeu aussi original que 1-2 Switch?

Dans ce jeu on s'amuse énormément, le gameplay est ouf, même si un peu simpliste parfois, les graphismes sont hyper réaliste, rien à dire, on dirait de vrais humains.

Perso, j'ai vraiment préféré ce jeu à Zelda BOTW, parce que ce dernier est trop difficile et on se perd facilement.

GOTY

Jean-L1-L_E_A
Posté le 05 mars 2017 à 01:48

C'est encore PIRE que Wii Sport. C'est même pas un jeu, le contenue est littéralement vide !
C'est incroyable. Chaque "expérience" (parce que ce n'est même pas des mini jeux) dure 30 secondes, on ne s'amuse même pas. Ce truc est vendu 50€ !!!

Mactrouduc
Posté le 03 mars 2017 à 18:13

Traire des vaches en mangeant des chips dans mon salon qui l'aurait cru?? un rêve d'enfance devenus réalité, merci Nintendo

StormCorrosioN
Posté le 13 mars 2017 à 18:26

Un pur chef d'œuvre, cela faisait longtemps que je n'avais pas touché à un jeu aussi époustouflant ! Excellent rapport qualité prix, je conseille à n'importe qui cette merveille.

Posté le 04 mars 2017 à 14:44

Bon déjà pour commencer je serais curieux de savoir parmi tous ceux qui ont publié leur note combien possèdent le jeu et l'ont testé plutôt que de vomir ce qu'ils ont glané à droite à gauche sur le net.
Ensuite parmi ceux-là, combien ont donné une note sur le jeu et bon sur son prix.
Donc pour être clair je pense également que 1,2 switch aurait dû trouver sa place dans un bundle, cependant je vais donner un avis uniquement sur ce qu'on y trouve.
Et franchement de ce côté -là je suis plutôt satisfait.
Je viens de passer presque deux heures dessus avec les enfants et on est loin d'avoir tout testé, certains jeux étant très addictifs, on n'est pas pressé de passer à autre chose.
On s'est vraiment beaucoup amusé, et fait arrêter de croire que seuls les enfants en profitent.
Les adultes aussi rigolent bien (après vous avez le droit d'être un "grand" de 13 ans blasé qui préfère ne jouer multi que en ligne).
Donc question fun, pour moi on est tout bon.
Côté technique, l'exploitation des Joy Con est vraiment bien fichue; les vibrations sont surprenantes de précision et la reconnaissance de mouvements fonctionne très bien.
Ce que j'ai également trouvé agréable, c'est que l'on joue vite; pas de gros menus, pas de tuto scenarisé qui dure deux plombes : une courte vidéo (pour ma part j'ai trouvé ça plutôt clair, même si je n'ai pas encore testé tous les jeux) un exemple et on joue, enchaînant par la suite autant de partie que l'on souhaite.
Alors vu la nature des jeux, c'est vrai que certains disent qu'il n'est pas utile d'avoir une console pour faire ça; et bien je dirai que si vous voulez reproduire ça chez vous il va vous falloir un paquet de matos et pas mal de temps de préparation.
Là vous avez un truc clef en main et le trio joueurs-écran(animation et arbitre)-spectateurs fait son effet.
Le fun est bien présent, les rigolades et la convivialité réelles et c'est bien ça l'essentiel.
Je mets donc la note de 15, en tenant compte uniquement des qualités du jeu.
Si vous voulez sanctionner la politique Nintendo alors vous pourrez lui enlever 2 à 3 points selon l'usage que vous ferez de ce jeu, mais pour ma part, ayant des enfants et des amis avec des enfants je sais que ce jeu sera rentabilisé et présente un très bon complément de Zelda.
La Switch est réellement un concept, si vous n'y adhérez pas , effectivement passez votre chemin (et sans rager please) mais pour moi qui apprécie je trouve que 1, 2 Switch l'illustre vraiment bien.
Bon jeu à tous. :hapoelparty:

LunisPenguin7
Posté le 10 mai 2017 à 15:05

Alors,
tout d'abord, je ne comprends pas pourquoi ce jeu se fait autant cracher dessus par la critique. OK il aurait du être vendu en pack avec la console. OK 50 euros c'est un peu abusé.
Mais il ne mérite pas tant de haine et de rage. En fait, je pense que tous les rageux qui insulte le jeu ont juste testés les 8 premiers mini-jeux (qui ne sont pas les meilleurs) et ont tiré profit de cette mauvaise expérience pour faire une critique sur JVC. Ils le considèrent comme pire jeu du monde, mais il y a quand même des mini-jeux sympas. C'est un sauveur d'ambiance: imaginez, vous êtes a une soirée nulle, ou le fun n'est pas présent. Et bien vous ramenez votre Switch, vous filez un Joy-Con a un mec au hasard et vous jouez. Et c'est parti! Et puis, rappelez-vous la hype et l'attente des gens sur les forums (pas que sur JVC) il avait même été classé 5ème dans la liste des jeux Switch les plus attendus.

Enfin bref, 1-2 switch n'est pas un si mauvais jeu, et je vous le conseille (bon il vaut pas Zelda, évidemment)
:bravo:

SimbaSamuel
Posté le 23 avr. 2017 à 07:39

Difficile appréhendée la série QTE-land de Nintendo que sa sois Wii sport, Nintendoland ou encore ce jeu, la grosse majeur partie des jeux est purement divertissant en groupe. 1 2 Switch fait pas exception et ont est loin de se douté sa efficacité a faire jouer ses pote au bar. néanmoins c'est pas non plus comme si elle est essentiel et ont aurais passer à côté.

j'aime:

• pur divertissant à plusieurs
  • mini-jeu aussi fun que intéressante sur papier
  • un moste pour tout soiré
  • ça permets d'occuper les gosse ! :noel:

j'aime moins:

• un désigne à la "WarioWare" serais plus qu'appréciable.
  • 28 mini-jeux qui dur 5 minute c'est pas la folie...
  • quelque problème d'équilibrage sur certaine mini-jeux
  • QTE-land.
1  2  3  4  5