12.5/20

Coleo85
Posté le 11 mars 2022 à 20:19

11 Mars 2022, le jeu n'est toujours pas sorti, il est possible de poster son avis sur le jeu, et quelqu'un se permet déjà de lui donner une mauvaise note alors qu'il n'y a certainement jamais touché.
Évidemment le jeu ne mérite pas 20, je n'ai moi même pas compris toutes les subtilités du jeu sur PS3.

Coleo85
Posté le 11 mars 2022 à 20:19

IOS18
Posté le 03 nov. 2023 à 13:01

N'importe quoi les 5/20. Vous avez déjà joué au jeu au moins? C'est un ptn de bijoux ce jeu.
N'importe quoi ces gens.

Contenu, gameplay, durée de vie, tout y est. Seul bémol, pas de trad fr.

Pachanga270
Posté le 03 nov. 2023 à 12:59

Je met un 20 pour contrebalancer les mauvaises notes totalement injustifiées et/ou troll.

Il s'agit là encore à ce jour (fin 2023) de l'un des meilleurs animé Fighter qu'on puisse voir actuellement, n'en déplaise à certains fag.

BlackMage98
Posté le 15 avr. 2022 à 21:45

Coleo85. Désolé de te dire ça mais même moi ce jeu reste médiocre et très fragile et je suis d'accord avec drattakbowser et WhiteKnight97. Tekken, Street Fighter, Dead or Alive et Dragon Ball sont vraiment des jeux de combat extraordinaire et celle de Naruto Ultimate Ninja Storm 1-4 et Demon Slayer sont encore meilleur que ce jeu pourri. J'adore les combat en 360°C et qu'on reverse la situation comme par exemple coup surpuissant, esquive de côté puis derrière ça oui je trouve ça bien. Ce jeu est encore trop loin pour être le meilleur jeu de combat.

whiteknight97
Posté le 15 avr. 2022 à 21:39

Lamentable, injouable, combat en animation, pas d'esquive, histoire inutile et aucun coup surpuissant ce jeu ne mérite pas un meilleur de combat. Drattakbowser a entièrement record, Dragon Ball, Street Fighter, Tekken, Dead or Alive, Demon Slayer et surtout Naruto Ultimate Ninja Storm 1-4 sont encore plus meilleur que ce grotesque jeu de combat.

drattakbowser
Posté le 04 févr. 2022 à 01:31

Ce jeu de combat est très médiocre (Animation, 2D, Pas de ruée, Pas d'esquive...). Les autres jeux comme Tekken, Dead or Alive, Virtual Fighter et surtout Naruto Ultimate Ninja Storm et Dragon Ball sont encore plus épique que ce jeu. Inutile pour moi.