14.7/20

darkschneider74
Posté le 26 janv. 2015 à 08:08

Bien sympa ce titre. beau boulot d'arc system, une bande son qui vous reste dans la tête des décors fin et travaillés, des perso assez originaux, le golden arena est assez prenant, le mode histoire comme d'habitude totalement inutile..en fait un des rares défaut du jeux..c'est ce gameplay ultra simplifié..j'ai réussi un 40 hit avec un seul bouton sans la moindre manip..

mazouballondor
Posté le 04 févr. 2017 à 06:59

bon je vais trancher avec les 2 fanboy du dessus, ce jeu est clairement dispensable si et seulement si on est etranger à la licence ( ce qui est mon cas vous l'aurez deviné)

le charadesign est franchement fade, y'a trop peu de coups de base, le mode histoire est un des pire que j'ai jamais vu avec celui de dead or alive 5 et le tout est en anglais (perso je fais avec je me debrouille mais je le precise)

alors sinon les musiques sont bien, la jouabilité et les hitbox aussi mais bon, la douche froide, se mefier des jeux de niche encensés par les afficionados

darkschneider74
Posté le 26 janv. 2015 à 08:08

mazouballondor
Posté le 04 févr. 2017 à 06:59

Susanoo23
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Beautiful fighting game ! Merci Arc System Works pour ce jeu ! Des graphismes, génials, des persos, charismatiques (achetez les DLC), une histoire, Géniale, et des musiques, Géniales ! Si vous êtes fan de Persona, achetez-le, il est obligatoire ! Le mot de la fin est: Achetez Arena Ultimax, achetez Arena Ultimax, achetez Arena Ultimax !