16.5/20

Jean-Fabien
Posté le 05 oct. 2022 à 20:30

J'adore le jeu je joue depuis un moment est franchement c'est trop trop cool il a pas trop de pub sauf quand tu veux ouvrir un cadeau 🎁 et quand tu veux prendre des diamants mais t'es pas obliger franchement et en plus plus les niveaux augmente plus c'est difficile mais c'est normal et les niveaux changent toujours c'est jamais les mêmes ça aussi

Futabe-san
Posté le 20 avr. 2022 à 20:05

Que se soit d'aimer les filles ou de les visée avec amour, GalGun Double Peace est là pour nous sur Nintendo Switch avec encore plus de douceur. Encore et toujours, malheureusement, JVC fait du test de cuillère... Sans connaissance du projet ou encore pour faire de la pub sur soi, les auteurs de ce site sont toujours les mêmes lorsque on touche a un titre sans connaitre la chronologie, dates de sortie ou encore le but réel.

En effet ce n'est ni un titre long comme des Open World qui nous ouvre les portes vers un univers unique où ont va chercher, xp etc... Là nous avons un Rail-shooter tranquille sans prise de tête ou même de BUG ! De la critique facile au singeries brillante aucun des "mauvais points" ne sont fondé.

Par exemple : "Trop court" Evidemment mais ça tu ne sais pas pourquoi bien sûr ? C'est un titre multi-fin, diverse réponses, possibilité et dialogue loufoque sont à lire !! Encore une chose inutile de dire les choses que ont n'aura jamais comme la VF, en anglais sa se lis bien, il suffit d'aller à l'école et pas seulement apprendre à lire&écrire mais aussi ce savoir ce servir de sa tête correctement.
-----

Durée de vie : Court, oui, mais fabuleux une histoire qui reste dans notre coeur et dans l'âme comme unique trésor d'une vie. Les GalGun sont des titres compliqué tous en étant logique. Lorsque on aime c'est une personne, les "autres fin" seront presque impossible d'accès à celles et ceux qui trouverons le scénario fait pour eux.

Graphisme : Leger retard ai-je entendu ? Non simplement titre remaster sans trop se prendre le choux. Jolie à regarder, encore d'avantage en portable pour les joueurs équipé d'une vue reptilienne. :rire2: (c'est petit)

Jouabilité : Un seul reproche, le Gi-ros-co-pe !

Note total : 18 / 20
Hé oui je l'ai aimé et je l'aimerais toujours comme tous les autres opus de la licence que j'ai fais en Anglais, car moi, comparé à certain je parle cette langue. Bien à vous d'aimer ou non ce titre mais bon conseil de fin... Regarder le test des joueurs et pas ceux de JVC !

Bref ! :salut:

Jean-Fabien
Posté le 05 oct. 2022 à 20:30

Futabe-san
Posté le 20 avr. 2022 à 20:05

-----

Jouabilité : Un seul reproche, le Gi-ros-co-pe !

Note total : 18 / 20

Bref ! :salut: