Massifer
Posté le 11 févr. 2021 à 01:42

Alors oui le jeu est cool il est complet il tourne mais à quel prix ? Bug de son (saccade a peine entrer en combat et sur n'importe quelles maps) l'écran freeze a tout bout de champ ( 7secondes montre en main en attaquant un groupe de mobs et même sur la map "principale" moins de 7 secondes mais quand même !! ) peut importe les réglages graphiques que je sélectionne le résultat est le même... Le jeu est gratuit c'est cool mais attendez des patchs pour une qualité de jeu plus confortable... Arrivé à 20h de jeu les animation des combats fonts cracher la console ( je suis bloqué parce que la console n'arrive pas à suivre) le jeu est vraiment cool mais la y a trop de bugs : le son, les saccades et les freezes, les bugs d'affichages etc... Aventure parasitée... Pour moi ce n'est pas jouable ! Prenez votre mal en patience est attendez un patch !

Massifer
Posté le 11 févr. 2021 à 01:42

JR_son_altesse
Posté le 18 janv. à 23:16

Entre science fiction et fantaisy, peuplé de divinité et de monstres, en tant qu'immortel il vous faudra explorer des territoires inconnus et défendre des invasions un monde immense en constante évolution. Le graphisme n'est pas top.

Splatzen
Posté le 02 mars 2021 à 08:12

Le jeu n'est pas optimisé sur Switch mais une fois lancer même avec de nombreux bug le jeu est jouable celui moi juste pouvoir corriger les bugs et c'est bon

2clo
Posté le 14 févr. 2021 à 21:46

Bonsoir,
je cherche régulièrement un jeu agréable sur Switch qui est, selon moi, une console gaming faite pour la détente, au fond d'un siège ou dans un lit la tête bien calée sur l'oreiller. Ainsi, à la recherche d'un jeu pouvant m'occuper de nombreuses heures, je m'arrête sur Skyforge, mmo gratuit et semble-t-il innovant. Appuyé par de nombreuses pubs vidéos qui pop de si de là et qui vendent un univers rpg, action, SF, bref un beau mélange, je décide de tenter l'aventure.
Il y a des perles sur la Switch, et parfois des jeux qui n'y ont pas leur place. Pour le moment Skyforge fait parti de cette seconde catégorie, et ne devrait, en l'état, pas être proposé, même gratuitement.
Ma critique sera courte car je ne connais pas le jeu sur les autres consoles, mais par contre je connais les mmo avec leurs différents modèles économiques et univers.
N'étant pas regardant sur la qualité visuelle, j'ai joué à nombreux jeux sans m'arrêter sur la forme, l'absence de si ou de ça, tant que le fond promettait de belles aventures. Mais ici c'est impossible, Skyforge présente tous les exemples d'un jeu sorti sans aucune finition. Il crash, il bug, souvent des dialogues ne sont pas raccords, les graphismes sont ultra minim ( peut être le moins gênant dans tout ça), le jeu ralenti, et ceux des les premières heures de l'aventure. C'est trop, et comme on le dit dans certaines situations, trop, ce n'est jamais bon.
C'est bien dommage, tout ce coktail refroidi bien vite notre désir de se plonger dans cet univers, si bien qu'on s'en retrouve l'envie coupée d'aller plus loin, de dépasser autant de défauts.
En attendant la venue de patchs correctifs, Skyforge ne fait plus parti de mes jeux Switch.

solidspace
Posté le 11 févr. 2021 à 16:44

Bonjour,

Le jeux en l état est injouable, bug de sons est d'image, chute de FPS, graphiquement il est moche en version switch, le travail n est pas la mais le jeux oui pour gratter quelques euros aux de nouveaux joueurs...

La note paraît sévère mais en l état on ne s'amuse pas, on ne prend pas de plaisir à jouer, tout ces studios et développeurs qui ne respecte pas les joueurs c'est agaçant je fait donc pareil je ne les respecte pas sur la note qui se veut malgré tout juste !

A éviter tant qu'il y a pas de patch, si je devais comparer regardé du coter de Dauntless le jeux tourne sans freeze

jk92
Posté le 08 févr. 2021 à 15:48

Bon Mmo dans un univers SF/Medieval
C est un F2P mais pas un P2w.
L univers est très sympa. Côté graphisme on voit bien que c est un portage il y a un certain flou qui est présent et c est dommage car on distingue quand même de beaux décors derrières.

Le gameplay est sympa et on jouer 18 classes différentes avec le même perso. Certaines classes sont vraiment bien.