13.5/20

C4oyote
Posté le 17 janv. 2022 à 12:38

Jeu tres attractif et variéau premiere rabord, manque cependant de vrai soutien qui soigne reellement. Apres un moment a jouer vous serait cependant vite lassé par les bugs, qu'il soit ancien ou recent reste non corrigé (petit recap sur certain : bug SON qui arrive apres un petit temps de jeu et qui tue les oreilles sur le temps avec ses SON stressant mais jmais corrigé, pourtant il a toujours etait present depuis le lancement du jeu ; bug d'affichage (perso en feu follet, invisible, pas de barre d'action ou en monture encore),) pour profiter du jeu il vous faudra donc quitter et revenir sur les jeu tres souvent ce qui tue un peu le plaisir et enerve plus d'un.

C4oyote
Posté le 17 janv. 2022 à 12:38

RhazorBack
Posté le 03 avr. 2022 à 15:39

Bonjour à tous les avis étant assez ancien je vais partager avec vous mon expérience récente, chose à savoir : ce n est plus le même développeur qui gère ce jeux , il a été racheter par les Russes étant anciennement développer par les chinois .
Au premier abord ce jeu était vraiment intéressant avec plusieurs classe jouable : Tank , Dps cac et distance et soutiens buffeur il faut savoir que les classes sont très mal gérer des tank qui font plus de dps que des Dps exemple : le paladin qui est très très souvent mis en avant
Les classes ne sont pas équitable en gros mais ceci est le coter émergé de l'iceberg :
Le jeux est plein de bug , il y a plein de glitch ( sa permet de tricher pour faire des gros raid et des zones de test )
Du coup tout les anciens (vieux joueurs de skyforge) et bien ils trichent je vous l'assure .
Petite anecdote il y a eu un bannissement de joueurs en masse à cause d'utilisation de glitch pour gagner des gemmes , et bien à ce moment là le jeu était épuré on prenais du plaisir à avoir des first kill les tricheurs n'était plus la ,
Un beau jour ils ont deban les joueurs ban et des ce moment là c'était mort à nouveau , glitch pvp, glitch pve
Et les joueurs spe pvp qui troll : exemple : en pvp il faut avoir un stuff pvp on est bien d'accord, le soucis c est que les gros gros joueurs groupe entre eux du coup vous faites du pvp avec team qui n a pas de stuff contre eux résultat, on se fait one shoot et eux s éclate.
Jeu à fuir sa demande énormément de farming en mode bashing : donjon farmer en boucle en nightmare ou normal si vous voulez juste passer le temps vous prendrez un peu de plaisir , si vous êtes un joueur comme moi ancien joueur de pve HL HM sur WoW , si vous êtes carré dans vos bottes et détesté les injustices vous serez très très vite dégoûté, pour ma part les Dev sont au courant des tricheurs mais tant que sa ne touche pas les gemmes ou la boutique argent réel ils ne feront strictement rien j ai déjà tenté de leurs expliqué ils ont fait l autruche , je ne comprend pas que Sony autorisé ce jeu sur le ps store voilà.
Bon courage à tous et ce jeux je lui met 9/20 pour le potentiel et le style de jeu ne prenait pas en compte les ancien avis et ancienne note

V01T4
Posté le 05 sept. 2018 à 21:17

Beau jeux, avec un tutoriel rapide et compréhensible. Le JvE (campagne solo) est tres entrainante et des classes et personnages donnant envis de terminer la campagne. Le JvJ est ce pendant tres long pour pour atteindre le cotât (15 joueurs) et pouvoir tester le "pvp".

neogamingFR
Posté le 17 mai 2018 à 18:32

Le MMORPG ultime ! Skyforge propose un univers cohérent et riche avec des activités variés ! Une MMO AAA, qui saura ravier les nouveaux, comme les anciens joueurs de MMORPG ! A faire au moins une centaine d’heure pour découvrir le jeu.

Vetenzo
Posté le 04 mai 2017 à 00:41

On retrouve ici un excellent MMORPG sur PS4 ! J'ai bien accroché et fini par me rendre compte que ce jeu pouvait vite devenir addictif !
Bon certes sur PS4 manque encore quelques mise à jours pour corriger les petits bugs.. mais ça ne serait tarder !

Si vous etes un fan de MMORPG je vous recommande vivement Skyforge ! On est pas au niveau de Warcraft bien sur, mais on s'y rapproche !

NigmaLeVagabond
Posté le 30 avr. 2017 à 12:44

Pour ceux que les MMO consoles ne rebutent pas, Skyforge est un bon choix.
Il s'agit d'un F2P, mais pas d'un P2W. On peut payer pour aller plus vite, certes, mais tout le contenu peut être débloqué sans débourser un centime, et assez rapidement.
De nombreuses activités sont aux programmes : Unités, Donjons, JcJ, Distorsions, Directives, Bastions, et plus encore. De quoi vous occuper un moment !
Niveau technique, le jeu ne s'en sort pas trop mal, si ce n'est quelques ralentissements dans les zones ouvertes.
Pour le moment, la version PS4 est en retard sur la version PC : manque deux classes, classes payantes (argent du jeu) sur console, gratuites sur PC, contenu manquant... Espérons que tout sera implémenter prochainement.
Bref, un très bon F2P, et certainement le meilleur MMO F2P sur PS4.