18.3/20

Pachiritosh
Posté le 21 août 2019 à 19:48

Franchement j'ai été surpris ! Je ne connaissais la licence que de nom, et dans ma tête c'était un "MH du pauvre". Et bah en fait pas du tout : c'est bcp plus léger dans le gameplay, très dynamique (le online boosté aux hormones avec des sons et effets visuels qui n'arrêtent pas fait penser à phantasy star 😂), et le gameplay est finalement assez profond (personnalisation poussée, craft...).
Visuellement ça a du charme, une vraie ambiance. J'accroche plus qu'aux MH, sans doute parce que le scenar est plus engageant. Je joue sur pc et switch et, mise à part la résolution, c'est très proche. Bref, je suis hyper content d'avoir acheté le jeu, et sur ce je retourne massacrer des aragamis! :play::play::play:

Livaii60
Posté le 19 juil. 2019 à 00:53

Rien à dire , fluide gameplay nerveux, que du bon, en nomade ( ma principal utilisation ) c'est un réel plaisir , petit effet de flou de temps à autre hormis ça c'est parfait !
Un jeu à ne pas manquer surtout pour ceux et celles qui aiment chasser des monstres , bien meilleur sur tous les plans qu'un Monster HUNTER génération ou X qui sont sortient sur switch ! Bref à vous de jouer !

Pachiritosh
Posté le 21 août 2019 à 19:48

Livaii60
Posté le 19 juil. 2019 à 00:53

Math974gamers
Posté le 24 mars 2022 à 00:26

Attention spoile.

ayant joué aux à God eater sûr PSP et Rage burst sur PS Vita je pensais que le scénario serait du même style. Donc je m'attendais à la disparition de Hugo et à un sort pour Phym comme celui de Julius ( donc beaucoup de drama avec un long suspense ) , des développements des personnages poussés et des quêtes de compagnons comme le deux ( ce qui était vraiment une excellente idée)
mais au final rien de ça. Du moins aux début.
Certains personnages comme Klein, Hilda et Amy sont peut développé, du moins, moins bien les autres personnages " non compagnons " du deux mais certains personnage, tel que Zeke, Lulu et Phym sont très bien développement et les moments d'émotion qui sont accompagnés d'une musique et d'un doublage toujours aussi magnifique de la série mon fait vite passé aux dessus.
Moins de suspense mais l'histoire reste très attirante et attachante, nous fessant bien ressentir l'injustice qui est exercé sûr les GEA. On voit clairement parconte que les développeurs ont travaillés comme des monstres sûr les graphiques ( magnifique surtout de retrouver les décors des anciens opus mais modifié à cause du temps )et la maniabilité qui est merveilleuse depuis le deuxième opus (le premier était jouable mais difficile à prendre en mains sûr PSP.) est toujours aussi juisif, tuer des aragamis en essayant de ne pas ce faire toucher est toujours un plaisirs d'ailleurs pour ne pas rendre cette quête trop facile ils ont modifié certaines attaques des anciens aragamis ce qui m'a perturbé aux début et ravie mais tout n'est pas parfait. C'est un très bon jeu, un excellent même mais il y a un potentiel plus grand, le retour des quetes de compagnon qui te forçait à jouer et t'attacher à tout les compagnons grâce à leurs petites histoirs individuelles et annexes et de le rendre plus fort, des questions qui reste iréprndue à la fin du style, qu'est devenu Neals ? Ou sont passé une grande quantité des anciens aragamis ? et l'idee de remplacer les quetes secondaires où tu affrontais les gros aragamis où parfois il y avait un autre tout aussi puissant mais pas important pour la mission par des quetes à chronos, je trouve ça très embêtante et ça aurait pue etre remplacer par des combats contre des aragamis qui ne sont pas dans l'histoire principale mais qui etait dans les anciens où des déchus.
L'histoire est également courte mais ça c'est peut-être car elle sera prolongé avec une suite/remake du jeu comme God eater et God eater Bust ou God eater 2 et God eater Rage bust.

En gros, c'est un très bon jeu mais qui ne montre pas tout ce qu'il a.
Personnellement je conseillerai aux gens qui conte l'acheter d'attendre de voir si il n'y aurait pas un genre de " Ultra bust " avant de foncer au magasin mais si ce n'est pas le cas alors oui acheté le si vous aimez les jeux dynamiques avec une histoir magnifique et la chasse aux monstre.

Switch 49.99€