God Eater 3

18.3/20

Shinvicious
Posté le 09 Février 2019

Avant toute chose, il faut savoir qu'il n'est pas indispensable d'avoir jouer aux premiers épisodes pour faire ce God Eater 3. Il fait suite au deuxième épisode, mais si vous voulez commencer par celui-là ce n'est pas un problème.

C'est un jeu possédant de nombreuses qualités, il faut bien évidemment avoir l'envie de s'investir pour faire évoluer ses personnages, dans un univers dévasté de démons et où l'humanité est menacée, les survivants sont obligés de se cacher face à la horde de monstres. D'ailleurs, la narration est plutôt bonne, j'ai été emballé dès le début.

Les combats sont très dynamiques et très plaisants, il y a une multitude de capacités disponibles à travers différents personnages. L'OST du jeu permet d'amplifier l'ambiance et fait son effet.

Graphiquement GE3 n'est pas une vitrine vidéoludique et techniquement ce n'est pas dénué de défauts, mais ça fait l'affaire et ce n'est clairement pas désagréable à voir, au contraire comme je l'ai déjà dit l'ambiance est vraiment délirante, c'est une sorte de Monster Hunter version "anime jap".

Bref, un jeu que je conseille fortement amateurs de Monster Hunter, notamment mais également aux fans de Nier: Automata et à tous ceux qui veulent zigouiller du monstre dans un univers apocalyptique !

Kormak67
Posté le 22 Février 2019

Super alternative à monster hunter world , God eater ne joue pas dans la même categorie et c'est tant mieux ! On retrouve un jeu hyper nerveux avec des vrais innovations par rapport aux deux premier opus et un maintien du gameplay classique à la licence ! Un vrai coup de boost dans l'univers trop rare de la chasse au monstre.

Shinvicious
Posté le 09 Février 2019

Kormak67
Posté le 22 Février 2019

UltimeOnslaught
Posté le 11 Mars 2019

Enfin une digne suite comme on l’attendais depuis longtemps, ce nouveau volet nous apporte son lot de surprises et son lot de créatures à buté! Son lot de nouvelles armes tel que les Katar et le chakram apporte un plus dans les combats!

goku696969
Posté le 02 Avril 2019

Une pépite le jeux.. Pas énormément connu un amis me l'a conseiller j'ai d'abord essayé la démo le lendemain jetait à micromnia le chercher direct alors grosse durée de vie, jouabilite excellente un multi sympa en coop, du farming à gogo y a de quoi faire si vous aimais les manga et nier automata foncez sans hésitation d ailleurs le manga god eater est excellent au passage à mes yeux mieux que monster hunter je lui mais 20.

• God Eater 3 PS4