18.8/20

hijaki
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Le sommum de l'ami plombier avec cet opus... Regroupant les épisodes SMB1, 2, 3 et The Lost Levels, il dispose donc de la durée de vie de ces 4 opus cumulés. Un compilation qui touche particulièrement une certaine génération. Souvenir d'un pack SNES...

Sega-Nes
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Un titre réunissant les 4 jeux sorti sur la Nes avec des améliorations graphique assez agréable. Nous avons donc droit a Super Mario Bros 1,2,3 et surtout a Super Mario The Lost Levels qui est le véritable Mario Bros 2 sorti uniquement au Japon. Cette trilogie culte de la Nes s'harmonise a mérveille avec la manette magique de la Snes, du pur plaisir a joué. La cartouche a une durée de vie énorme, et ceux qui se vante de terminer Super Mario Bros 1 tres rapidement je vous invite a éssayé le Mario Bros 2 japonaise ( Une Mario Bros 1 avec une difficulté hallucinante!). Je conseille cette compile a tous les fans du plombier moustachu.

1  2  3  4  5  6  7  8
Jamba001
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Bien que je le possède déjà sur Wii ! La version originale de la 16-bit de Nintendo rappelle toujours ma jeunesse ! C'est extraordinaire de voir quatre jeux Super Mario Bros. en une seule cartouche ! Déjà Super Mario Bros. The Lost Levels sort pour la première fois en Occident grâce à cette compilation et puis encore, ces quatre Super Mario Bros. étant sur la NES à l'origine bénéficient de graphismes et de sons optimisés pour la Super Nintendo ! Si vous en possédez une , achetez-le sans hésitation !

ORDeom3
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Vive mario. TAA... taa... TAA... taa... TAATAATAA taa... ta... taa... ta... taataataa... Pendant des niIIIIiiveaux et des niIIIIiveaux et des déééécors et des moooonnstres et des saauuuuts et des boooosssss et des daaaangers et... et une Peach, un Bowser et un Mario. Les trois protagonistes symbolisent le plus magistral orchestre de sauts existant encore à se jour. Mario, c'est la Mozart du jeux-vidéos. Il y en tellement, avec tellement de nuances, avec une telle densité, que seul un nouvel art pourrait l'obliger à comparaitre d'une moins bonne note que 19/20.

Xx_naruto_xX
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Pour tous fans de Mario à l'époque de la SNES, c'était la compil à avoir. Tous les Mario sortis à cette époque y étaient dedans. En plus on pouvait jouer à 2, que demander de plus ?^^
Graphiquement, c'était vraiment pas mal et pour la durée de vie on en a quand même pour notre argent avec tous les niveaux à faire et à refaire.
Mon préféré restera quand même Super Mario Bross 3 ou j'ai passé d'agréable moments

Olivier222
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Y'a pas a dire, ce remix est un coup de maitre! Rien des 4 jeux n'a été perdu! L'amélioration des graphiques et des music: exellent. Le systeme de sauvegarde corrige le plus gros défaut de la série.
(Si on avait mis Super Mario All-Stars + World, j'aurait donné 20/20)

Owen0412
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

A l'époque j'avais reçu la console avec cette compilation dans un pack. Une compilation qui comprends 4 jeux Mario de qualité. Quattre jeux de plateformes classiques mais tellement bon. Une compilation à posséder.

Nihilist_Alien
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

LA bonne raison qui m'a fait acheter la snes, ce jeu est long, refait de manière impeccable, fun, avec un rapport qualité prix exceptionnel pour l'époque.seul sonic pouvait rivaliser avec une telle excellence à l'époque.

joueur2121310
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Vraiment superbe,les graphismes des jeux sont retravaillés,si vous avez déja joué aux versions nes de SMB 1,2 et 3,et que vous aimez les compils retravaillées et complètes,je vous conseille ce jeu incroyable et qui va enrichir votre ludothèque.Seul le système de sauvegarde que je n'ai pas su maîtriser est un inconvénient.

kazamassive
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Magique, Indémodable, Parfait et.. monstrueusement difficile.
Le plaisir de jeu et les bases de son gameplay en font certainement le jeu le plus connus de la planète. La cartouche regroupe les 3 premiers Super Mario en version graphique 16 bits et donc retapés pour le coup. Musique cultissime, gameplay divers, parfois complémentaire, cette cartouche est à elle seule la quintescence de l'âge d'or du jeux video. (Pour vous dire la qualité du jeu, je déteste les licences Nintendo généralement, mais là, on est forcé de s'incliner, plaisir de jeu monstrueux aidant) La durée de vie incroyable et l'univers coloré finira de vous séduire pour ce qui est l'un des meilleurs jeux Nintendo jamais sorti.

anaeiie
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment très intéressant, non pas parce que c'est refait entièrement graphiquement, mais parce qu'il contient bien tout les SMB et ça c'est une perle. Rien que pour ça ce jeu doit être acheté, dommage qu'il ne soit plus beaucoup trouvable (brocante !) mais je le conseille évidemment. Le gameplay reste le même, mais niveau graphique c'est refait.

TheLastMsg
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Intéressant comme jeu point de vue graphismes et durée de vie, après cela dépends de notre style de jeu et d'autres critères mais en tout cas moi je conseille ce jeu pour les amateurs de jeux de ce genre, il peut devenir lassant, ou pas ca dépends, bande son assez cool au passage ! Malgré quelques ratés graphiques, sur SNES en plus, quelle révolution !

ClassicLiving
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Super Mario All Stars est une compilation des Super Mario Bros. sorti sur NES.En effet ce titre propose 4 jeux de légendes au prix d'un seul ... Le tout avec des graphismes totalement retravaillés car si Super Mario Bros. sur NES a pas mal vieilli celui de Super Mario All Stars reste encore très jolie encore aujourd'hui.Une fonction de sauvegardes est intégré pour notre plus grand plaisir.Un titre très accessible,une durée de vie importante,un gameplay parfait le tout dans des graphismes encore très plaisant à l'œil et pour un prix très abordable sur le net. Vous devez en posséder un exemplaire !

--GeMiNi--
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Réunissez trois des plus grands jeux de la Nes en un seul et vous obtiendrez une pièce de collection, qu'on ne se lasse pas de faire et refaire. C'est d'autant mieux pour tous ceux qui n'aurait pas eu la chance de pouvoir y jouer sur Nes.

balay
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Un pur régal ! 4 jeux (Super Mario Bros, Super Mario Bros 2, Super Mario Bros 3 et Super Mario Bros : The Lost Levels), des graphismes améliorées par rapport à leur version SNES et les sauvegardes sont ajoutés !

Juste un petit défaut : Ils n'ont pas intégrées Super Mario World dans la version européenne (Ils l'ont fait pour la version américaine)

Tankoke
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Une excellente compil' des premiers jeux mario ! Les graphismes refaits puis adaptés à la SNES sont vraiment bien foutus, comme les musiques remaniées ppour le premier. On a aussi le droit à Super Mario Bros : The Lost level, qui constitue un vrai challenge pour tout PGM !

Asok
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Ça alors ! Une compilation des quatre premiers opus NES des jeux de plate-formes Mario, en une seule cartouche ! Formidable ! Le jeu inclut Super Mario Bros. 1 2 et 3, ainsi que le jeu tant convoité The Lost Levels. C'est un concentré d'excellence dans un petit morceau de plastique, si vous voyez un jour ce jeu dans un magasin, sautez dessus.

1  2  3  4  5  6  7  8