18.8/20

hijaki
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Le sommum de l'ami plombier avec cet opus... Regroupant les épisodes SMB1, 2, 3 et The Lost Levels, il dispose donc de la durée de vie de ces 4 opus cumulés. Un compilation qui touche particulièrement une certaine génération. Souvenir d'un pack SNES...

Sega-Nes
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Un titre réunissant les 4 jeux sorti sur la Nes avec des améliorations graphique assez agréable. Nous avons donc droit a Super Mario Bros 1,2,3 et surtout a Super Mario The Lost Levels qui est le véritable Mario Bros 2 sorti uniquement au Japon. Cette trilogie culte de la Nes s'harmonise a mérveille avec la manette magique de la Snes, du pur plaisir a joué. La cartouche a une durée de vie énorme, et ceux qui se vante de terminer Super Mario Bros 1 tres rapidement je vous invite a éssayé le Mario Bros 2 japonaise ( Une Mario Bros 1 avec une difficulté hallucinante!). Je conseille cette compile a tous les fans du plombier moustachu.

1  2  3  4  5  6  7  8
AlmostFrozen
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Tout y est. On nous donne Super Mario Bros, avec les graphismes améliorés, on nous livre sur un plateau la SAINTE vérité sur Super Mario Bros. 2 (le scandale de Doki Doki Panic) et on nous donne l'opportunité enfin de jouer au vrai SMB2. Le SMB3 est une perle, l'amélioration graphique fait de ce jeu un des meilleurs qui existe. Je ne peux que m'incliner c'est superbe.

marye43
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

C'est grâce a ce jeu que j'ai commencé à jouer aux consoles. J'ai commencé à l'âge de 3 ans 1/2, je me rappellerai toujours de ce jeu, une compile excellente avec une durée de vie parfaite. J'en ai passée des heures sur ce jeu à ne jamais s'en lasser.

Tensa-Kox
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Rien a reprocher a ce jeu, des centaines d'heures que j'ai pu passer sur cette compilation des aventures de notre célèbre plombier (qui plus est nous fait découvrir l'excellent lost level, jamais sorti en France) sur ma petite supernes *o*

Drosgo
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Comme l'a dit récemment un philosophe célèbre, "what else ?". L'idée de compiler plusieurs jeux à succès sur la même cartouche peut paraître risquée, mais c'était sans compter sur le cerveau des développeurs. Des jeux graphiquement adaptés façon Super NES, un jeu "inédit" (véritable défi au passage) et une tonne de souvenirs. Des possibilités supplémentaires, comme les sauvegardes, des thèmes remis au goût du jour, mais des jeux somme toute inchangés, pour notre plus grand bonheur. Un véritable plaisir, permettant de redécouvrir ces jeux, même si l'on possède les versions originales.

Skizo-frene
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

que demander de mieux !
4 super mario bros dont un non sortie en europe et aux USA sur une même cartouche.
le mieux c'est que l'ont peut aujourd'hui le trouver pour pas trop cher si on a une super nes chez soi.
je vien d'en acheter un pour 2,5 euros a venir chercher sur place, soit des heures de bonheur pour presque rien !

gameur226
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Super Mario All Stars ! Alala je me rapelle quand je venais chez mon grand-père et que j'y jouais ! Mon 1er jeu Mario le voici , maintenant il y en a beaucoup d'autres mais ce jeu tiens vraiment une place spéciale dans mon coeur ! 4 Titres en un dont le Terrible : LOST LEVEL que j'ai fini :D Bonne chance à tous les gamers old school s'est vraiment du pur plaisir , bien évidamment Super Mario Bros & Super Mario Bros 3 sont vraiment 2 bijoux sans oublié le 2 qui reste un peu a part vu son univers totalement décalé de la saga ( apparement ce n'était qu'un rêve de Mario :P ) Cette Compilation mérite vraiment un 20 sur 20 , un Titre que les plus jeunes d'entre nous devrait testé et je vous assure qu'il y a de quoi avec ces 4 jeux au moins une cinquante d'heures seront sans doute nécéssaire sans Warp ni Flute hein :D

kknerveux
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Rien que pour Super Mario Bros 3, je lui met 20, mais en plus il y a les anciens, c'est encore mieux. C'est le genre de jeu auquel on peut rejouer vingt ans après en éprouvant le même plaisir. Ce jeu est magnifique et le restera pour toujours.

Sorbet-Nougat
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Un vraie bombe. Ce jeu rassemble tous les mario ayant apparu sur NES et SNES. C'est un pur bonheur de rejouer à ces jeux pour des moments de souvenirs. Bientôt sort ce jeu sur wii, alors n'hésitez pas pour ceux qui n'ont pas la SNES, achetez-le!

JournalisteFr2
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Un pur Chef d'œuvre. Graphismes retravaillés musiques refaites, gameplay indémodables, jouabilité infinie, convivialité maximum. Tout ce que représente Nintendo est contenu dans cette cartouche. Il y a même Lost Level pour les hardcore gamers.
Que demande le peuple ?

Livegames34
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Quatre bons jeux Mario réunis dans un seul jeu, avec musiques et graphismes refaits en plus : c'est vraiment excellent. C'est d'ailleurs grâce à ce jeu là que j'ai découvert les premiers jeux Mario en 2D, j'avais 3 ou 4 ans à l'époque. Pour ma part, le 3 reste un des meilleurs jeux Mario en 2D. Bien sur, les autres aussi sont biens. Bref, un jeu culte qui nous rappelle de très bons souvenirs.

B-B3njy
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Tout simplement ce jeu m'a fait découvrir l'univers du jeu vidéo, alors qu'à l'époque je n'étais âgé que de 4 ans. Depuis toujours, c'est mon ÉNORME coup de coeur ! Les aventures de Mario qui y sont proposer sont toutes aussi géniales et prenante les unes que les autres ! Un jeu à posséder impérativement.

Snes21
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est toute mon enfance,ce jeu m'en rappel des souvenirs,moi qui jouais avec mon frère dans les années 90,du matin au soir,ha quelle belle époque,ça me manque tout ça,bref,tout ça pour dire que ce jeu est tout simplement sublime,graphiquement ça déchire grave comme dirait l'autre,on à le choix entre quatre cassette,pour ma part j'ai énormément jouée sur super mario bros 3,qui est énorme,je ne pourrais vous dires combien de temps j'y ai jouée,je possède toujours ce jeu avec ma bonne vielle snes,et je ne m'en lasse pas de rebranché ma bonne vielle snes avec se merveilleux jeux.

WandaRedWitch
Posté le 13 nov. 2022 à 09:03

Mon Jeu Mario favoris de loin malgré que il accuse l'age à présent le contenu sur ce jeu était tout simplement Extréme ! trois jeu en un ! pour découvrir les Premier Jeu Mario cette Cartouche et vraiment le top mon favoris reste le Super Mario 3 avec des tonnes de niveau et beaucoup d'imagination sur le nombre de monstres différent !

sonicb1
Posté le 27 avr. 2009 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu qui a amélioré les graphismes des 3 premiers mario, et ce que je trouve de super dans ce jeu c'est le fait de sauvegarder sa progression, c'est vraiment beau, on ne se lasse pas et ce jeu est à découvrir !

bioumanpink
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Simplement l'un des meilleurs jeu de SNES, mais je suis outré de voir que sur la console wii on propose les 4 opus de All Star, sur la chaîne boutique, séparés en tant que jeux de NES et en plus qui sont moins bien fait. J'aime bien Nintendo mais sur ce coup la je ne les félicite pas et en plus il ose mettre The Lost Level encore plus cher car il vient du Japon...
Enfin les 4 jeux sont aussi jouissif qu'avant et on se prend à courir et à sauter sans s'arreter pour finir le jeu le plus vite possible, malheureusement on remarquera une fois de plus que Mario Bros 2 est moins interessant que les 3 autres jeux.
Le seul défaut que l'on trouve à ce jeu, c'est qu'il n'en a pas.

1  2  3  4  5  6  7  8