16.7/20

meujeuh
Posté le 14 mars 2015 à 01:58

Un bon beat'em up 2D en scrolling horizontal et sur un seul plan, ça ne se refuse pas... De plus, le jeu est plutôt joli, et il y a finalement pas mal de mouvements disponibles pour chacun des trois cyborgs. Dommage que les ennemis et les couleurs des décors ne soient pas un poil plus variés, mais certains combats de boss bien intenses le feraient presque oublier. Un must sur SNES pour tout amateur de ninjas et de baston, à n'en pas douter.

Uzizu
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Excellent beat'them'all en scrolling horizontal, très classqiue mais diablement nerveux. Le choix entre trois personnages, à l'époque on avit le choix entre l'équilibre, la vitesse, et le bourrinage, Ninja warriors n'échappe pas non plus à la règle. Un très bon jeu qui défoule !

meujeuh
Posté le 14 mars 2015 à 01:58

Uzizu
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

plex79
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Effectivement un super jeu : palette de coups diversifiée, 3 personnages au choix, bonne musique et bruitages qui donnent envie de continuer à cogner ses adversaires.
Néanmoins il y deux défauts : on ne peut jouer à deux et je trouve que les persos sont parfois rigident dans leur déplacement. Notre perso ne répond pas au doigt et à l'oeil mais on s'y fait rapidement.
Par contre en mode 60hrt (version Jap) là c'est une bombe!

Ste2010
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Un bon petit beat-them all bien sympatique.on peut incarner 3 persos tous très différents.Ce qui est dommage,c'est qu'on peut se déplacer que sur un plan,pas comme dans streets of rage par excemple.Il y a beaucoup de coups différents et quelques attaques spéciales.Les boss sont bien mais les ennemis sont presque toujours les memes.Les graphismes sont jolis et les sprites sont très bien faits.Les musiques sont pas mal dans l'emsemble.Le jeu est varié mais pas très long.Un jeu très fun mais il y a mieux niveau Beat-them all.

sigma62
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Une grosse pointure tiré de l'arcade mais remis a neuf.Ce Ninja Warriors est un beat them up se deroulant sur un seul et unique plan contrairement aux Final Fight ou autres Streets of Rage.Nous avons le choix entre 3 persos.Tout d'abord le cyborg ninja bien balaise,la femme cyborg ninja,et enfin le cyborg guerrier armé de lames.La palette des mouvements de chacun est très impréssionnante de même que l'animation est sans faille.Le jeu se déroule en 8 stages infestés d'ennemis en tout genre et qui se diversifie au fil d'entre eux.Les boss quand à eux sont bien coriaces comme il faut et demandent pas mal d'observation afin d'elaborer une stratégie pour en venir à bout.Les graphismes sont très réussis et la musique est absolument génialissime.
C'est un jeu à posséder absolument.

matumatu
Posté le 19 déc. 2016 à 19:08

C'est un excellent jeu. Graphiquement superbe, surtout pour de la SNES, avec de bons coups spéciaux et des personnages variés (3) qui ont chacun leur propriétés propres. Très amusant, même aujourd'hui (en 2016) on ne voit pas le temps passer quand on joue à ce jeu.
Les boss sont variés aussi, les décors et les personnages sont très bien dessinés.