13.6/20

the_eleventh
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

C'est assez spécial et ça vieillit mal, comme on pourrait s'en douter. Après, on y reprend plaisir à y jouer ; même si constate que FIFA a bien changé et que le Monde du foot en a fait de même. Mais faut avouer que Fifa 96 est le seul jeu où je peux jouer avec des équipes de la "grande ligue mondialement connue" de la Malaisie !

Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Un peu plus complet et amélioré par rapport au premier volet, ce jeu était excellent à l'époque et permettait des parties endiablées. Un gameplay simple avec des phases de jeu assez basiques, des graphismes sans prétention mais enrichis et une mutitude de petits ajouts rendent ce titre indispensable à l'époque.

the_eleventh
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Posté le 20 mars 2011 à 00:00

--GeMiNi--
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Comment dire... Mon premier jeu de foot Fifa, donc la première référence sur console pour moi. Alors certes, c'est moche, le son est très (trop) basique, et on a vite fait le tour. Néanmoins, on peut y vivre ses premières parties endiablées en 1vs1, donc forcément il m'a marqué, je lui met une petite mention Assez Bien.

moulou
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Peut être moins amusant mais beaucoup plus complet que la version précédente. Les championnats nationaux viennent faire leur apparition et ces derniers sont assez complets et ont déjà la licence. le gameplay n'évolue pas d'un iota mais les graphismes se sont bien affinées.

GeMiNi74350
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00