14.5/20

vita_man
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Nul ! C'est un jeux foutu . Fifa 96 est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul

ztabatz
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Honnetement j'adhère complètement à ce jeu: les graphismes sont magnifiques et la jouabilité est merveilleuse ! Un bon 19/20 est mérité !
Ce jeu est vraiment magnifique, une partie de FIFA 11 n'arrive pas à la cheville d'un bon FIFA 96.

vita_man
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

ztabatz
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Magique. Le premier jeu vidéo auquel j'ai eu l'occasion de jouer, j'en tire que des bons souvenir, graphismes super pour l'époque et bonne durée de vie il est vieux mais légendaire ce jeu vidéo, je vous le recommande pas surtout de nos jours mais c'est une relique.

EtreCollector
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu il est cool je pense qu'il merite son succes, bravo aux devellopeurs, je trouve que c'est un jeu bien realisé. Je vous le conseille. Personnellement je le trouve très réussi. Après, chacun son avis.

Hdjdjdjkff

Gamermaximal
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est hyper-bien réalisé, c'est mon tout premier jeu vidéo et il me satisfait assez ! Il y a beaucoup d'équipes et l'on peut faire beaucoup de choses, ça me plait beaucoup. Habituellement, je n'aime pas beaucoup le football mais j'ai pris de plus en plus goût à ce sport grâce à ce jeu que j'ai eu pourtant il n'y a vraiment pas longtemps.

SquareInoxe
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

J’ai bien aimé ce jeu, les graphismes sont bon, la bande son est pas mal, le scénario aussi même si je n’ai pas trop accroché et qu’on s’attend à la fin. Ça reste néanmoins un jeu agréable pour les amateurs du genr  ...