13.4/20

mish80
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Le nom de Nightmare est parfaitement justifié.
Ce jeu est un véritable cauchemar ambulant.
-Une difficulté beaucoup trop élevé.
-Un Gameplay immonde.
-Des graphisme bien fades.
Sans compter que ne serait-ce que pour finir UN niveau, on s'arrache les cheveux à se dire que il en reste encore beaucoup et des plus difficiles.

L'idée du rêve et des feuilles était pourtant marrante, mais bien trop mal exploitée.

CartmanWii
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Toujours Bart, Toujour lassant, et pire, The Simpsons : Bart's Nightmare est un vrai cauchemar, mini jeux sans intérêt, on passe son temps à marcher espérant trouver une feuille où il faut sauter, bref, le jeu est tout le temps très ennuyeux, et on aurait dut dire a Acclaim qu'il n'y a pas que Bart comme héro dans la série, il y a Homer aussi, sinon, je vous déconseille ce jeu.

mish80
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Le nom de Nightmare est parfaitement justifié.
Ce jeu est un véritable cauchemar ambulant.
-Une difficulté beaucoup trop élevé.
-Un Gameplay immonde.
-Des graphisme bien fades.

CartmanWii
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

worms62
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

ce jeu n'était pas une merveille mais il se laisser jouer. Bart s'est endormie sur ses devoirs et s'il ne le fait pas il rendra copie blanche, il se met a rêver et se qu'il fait dans son rêve influence sa note, plus il réussi des niveau et plus la note sera bonne. Différent type de gameplay se présenter avec un bart volant, un bart indiana jones (plate forme), un bart anti-biotique (nage), un art godzilla (destruction), un bart king kong (escalade), un bart action (itchi and scratchi).

DIAMANTIAMAT
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas si mal, la difficulté est énorme, j'avoue, mais niveau fun, ça va, on a eu bien pire!
Les niveaux sont variés, quoique TRÈS difficile, certains sont dynamiques, d'autres étranges, d'autres encore sont marrantes^^, et enfin d'autres sont tous simplement impossibles!
De plus, le système de "choisir une porte" une fois un bout de papier récupéré est pas mal, oui l'épisode a comme même du bon mais celui-ci a trop voulu faire dans l'originale sans voir le reste, c'est-à-dire, mettre une difficulté normal au jeu et augmenter la durée de vie en mettant d'avantage de niveaux, voilà ce qui manque; sinon j'ai bien aimé me "balader" dans la rue, c'est sympa, en plus, on peux voir des gens bizarres, mais vraiment bizarre!^^
Mention spéciale au fait qu'il y a itchy and scrathy et que beaucoup de personnes de la série sont présents dans ces épreuves, ce qui est assez drôle en somme, et fun!^^

Badboy-69
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

17/20Graphismes satiisfesant pour la Ps1,pouvoir retrouver tout les perso de la serie pout combattre est une idee excellente.les combats sontnpalpitant,duree de vie raisonable.Fan de la famille simpson,essayez de vous le procurer!!!

noctician
Posté le 14 mai 2019 à 20:14

un jeu qui m'a bien occupé dans mon enfance.
graphismes corrects,bonne ambiance mais il est vrai que la difficulté est dantesque.en s'acharnant on arrive neanmoins a en venir a bout

courte2
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Bart's Nigthmare est assez original dans son genre, on se retrouve dans un rêve complétement déjante ou il va falloir retrouver les devoirs de Bart.

Il y a plusieurs rêve qui corresponde chacun a un thème et donc un gameplay différent pour chacun.
Par Exemple au controle de Bartman il faut tirer sur les cibles avec sa fronde tandis qu'avec Bartzilla il faut tout détruire sur son passage pour récolter des points.

Les musiques sont assez redondante et les graphismes moyens, néanmoins l'univers des simpsons et bien retranscrit.

Contrairement a ce qui a déjà été dit, le jeu n'as pas une difficulté extrême, la preuve c'est que j'ai réussi a le finir.

Au final Bart' Nightmare est un jeu sympathique et assez original, a tester !

Angel-Coeur
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Amusant pour un jeu SuperNintendo,les vidéos sont pas mal faites et l'histoire est marrante et difficile. On peut se dire que le gameplay est pas mal et les graphismes aussi,dommage que ladifficulté est très dur et compliqué...Mais sinon le jeu est génial

Jean-Ba33
Posté le 29 août 2010 à 00:00