Sega-Nes
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

A l'époque quand j'ai découvert ce jeu chez un ami, j'ai trouvé le concept ridicule au début, j'me disais mais quesque fous Mario dans un jeu de course ? Mais quand j'ai pris la manette, je ne l'ai pas laché jusqu'a 3 heures du matin ! Ce jeu n'est pas un simple jeu de course, c'est un jeu de strategie, de technique, et le fun qui procure ce jeu est juste indéscriptible ! J'ai adoré ce jeu ! Pour moi ce jeu reste le meilleur Mario Kart toute console confondue ! Merci Nintendo de nous avoir fait passer des moments magic entre potes a l'époque !

griseb7
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

Je me souviendrai toujours de ce Noel 1992, avec mon frère nous avons eu la Super Nintendo, le Pack avec 2 Manettes et Street Fighter 2, et également Super MarioKart. Nous avons passé une nuit blanche dessus, même mon père s'y est mis et n'a pas quitté le jeu, aujourd'hui encore il nous arrive d'y rejouer de temps en temps. Un jeu mythique, le premier d'une longue série. Pour l'époque le mode 7 était une révolution, fluide, beau. Un jeu vraiment fun où on trouve les bases qui ont fait le succés de la série. Un jeu a essayer par les plus jeune qui ne connaissent que les dernières versions, ils seront surpris de s'amuser autant.

Zoro_Corso
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur Mariokart à mon sens car le plus technique. J'arrive pas à trouver de défauts à ce jeu: les graphismes sont sympas, la maniabilité est excellente, une grande variété dans les circuits et dans les pilotes, une difficulté parfaitement dosée, un mode chrono et battle, une durée de vie illimitée à deux joueurs évidemment... bref c'est Mariokart quoi, point barre. Que du fun. L'un des meilleurs jeux de la super nintendo et l'un des meilleurs jeux tout court de tous les temps en matière de fun.

faya_boon
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Le meilleur Mario kart avec celui de N64, le mode multi est juste énorme, on a tapé trop de trip avec des potes! Rien à dire de plus à part que ce jeu est juste énorme.

elmagicplombier
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Tout simplement énormissime !!! figurez vous que presque 20 ans après sa sortie on se tape encore des soirées battle mode avec les potes sur ma super nes...

Non vraiment un jeu terrible et qui est de loin le meilleur de la série en terme de plaisir de jeu...

razay
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Bon il n'y a pas de secret C'est LE meilleur de tous les mario kart!!!je me suis jamais autant amusé quoi!j'y ai passer des heures et des heures!NON...NON...NON il n'y a rien a ajouter c'est le meilleur et puis c'est tous!!!!xD

Bafolj
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Le meilleur de tous les mario kart!!! Aucun des mario kart récents ne m'a procuré autant de plaisir que celui de super nes! La 2D rend pour moi la chose beaucoup plus fun! Il y avait quand même certains points noirs qui faisaient pester tous les joueurs : les karts dirigés par l'ordinateur passaient à travers les blocs de bétons qui descendent et qui remontent :oui: , et ils ne dérapaient pas dans les virages...
et puis la derniere coupe en mode 150cc est tout simplement impossible à remporter (avec le circuit rainbow dans les airs sans aucune bordure)
bref ce jeu est mythique et ne sera certainement jamais égalé!

Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement exceptionnel tout comme cette année 1992 a été fabuleuse en sorties vidéoludiques. On ressent un tel fun et une telle passion dans ce jeu. Une fois la manette prise en main, il est dur de la lâcher car on est immergé dans ce monde et même ceux qui n'aiment pas trop les jeux de course doivent s'amuser à fond avec Mario Kart. En plus d'être drôle, plein de suspense, délirant et bien ficelé, tout se marie bien dans ce jeu. La musique colle comme un gant, les décors sont bien retranscrits (c'est du pur mario) et les courses pleines de surprises, de rebondissements et d'empoignades jusqu'à la dernière seconde. Quel bonheur de semer des pièges et des embûches à la pelle à ses potes. Que de soirées interminables à se marrer tout en ayant un esprit de compétition aiguisé. C'est une jubilation de jouer à plusieurs et je vous parle même pas du mode battle qui est un vrai petit bijou. Pour devenir un as du volant, il faut passer des heures à peaufinner sa conduite. Une mention spéciale pour Raimbow road, ma course favorite qui ne laisse pas insensible, la moindre erreur vous envoie directement dans le vide. Elle vous prend aux tripes cette piste. Encore merci pour ce fleuron de la SNES...

bruno81
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Super Mario Kart est un jeu de course sur Super NES. Les graphismes sont pas mal du tout pour l'époque. La maniabilité des karts est tout simplement parfaite. Cela demande de la maitrise mais quand on a pris le coup quel plaisir de jeu. On a en plus la possibilité de jouer a deux en Grand Prix. Pour moi tout simplement le meilleur Mario Kart a ce jour et un des meilleurs jeux de la Super NES. A posséder absolument.

Diego835
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Se jeux est mitique le premier de la grand séries Mario Kart ses gras a lui que aujourd'hui un peux apprécier des Mario Kart Wii double Dash ou bien Ds ,Ce le debut d'une grand Histoire
Le premier jeux de courses en folie c'est le meilleur jeux Mario Kart jamais exister malgré son temps il ne prend aucun rides pour ce qui on pu le gouter en 1992.

Yuyu
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu.
Précurseur du genre.
Un jeu vraiment fun avec toutes les pistes disponibles, les personnages, la fausse 3D, le mode multijoueur, le mode battle.
Aujourd'hui ça a un peu vieilli, le Mode 7 scintille mais c'est tellement de souvenirs...

nimmegil
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Ce super Mario Kart est bon ,mais c'est aussi un instrument de torture a pas mettre entre toute les mains ,je sais que sa tient plus de mon niveau mais mon dieu par moment que c'est dur ! Apres c'est aussi une qualité par rapport au opus plus récent ,la prise en main du joueur compte. Bon le jeu lui c'est du tout bon , super circuit (inspiré de l'univers Mario) , et graphiquement magnifique un excellent rendu au mode 7. Musique culte , jouabilité bonne bien qu'un temps d'adaptation soit nécessaire. Bref un référence !

M_athi3u
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

on est en 2010 et ce jeu laisse encore parler de lui!!! j'ai treize ans et jkiff ce jeu!!! a mon avis c'est le meilleur de la série mario kart! un très bon jeu!!! je pourrai presque en pleurer!!! :D je me souviens, la première fois que j'ai jouer à ce jeu, j'avais genre 4 ans et j'ai tous de suite accroché!!! un des meilleurs jeu de tous les jeux. Il est dans mon top3

eyokfla
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Tous les Mario Kart que BIG N nous pompe aujourd'hui ne sont que des blagues a coté du titre original. Ce jeu est une boite magique qui contient tous les ingredients qui vous feront à jamais dire qu'avant on s'amusait bien sur les jeux videos. Il n'a aucun défaut. Jouez à Mario Kart sur super nes pendant une journée et retournez à une version actuelle, vous me donnerez des nouvelles.

mime
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

c'est simple, le jeux est sorti en 1992 et des milliers de joueurs continuent a y jouer encore aujourd'hui.
Pourquoi? parce que le pilotage est d'une tres grande technicité tout en proposant un fun indescriptible.
C'est cette alchimie qui fait de mario kart gp un jeu mythique, n'écoutez pas certains qui vous diront que c'est pour les gamins ou quelque chose dans ce genre...
Le mode 1 joueur et 2 joueurs sont parfaits.
Si ce jeu proposait un mode 4 joueurs en écran splitté, ce serait de la folie pure.

gsxr2
Posté le 17 juin 2009 à 00:00

Que de dire de plus ? un jeu simplemant splandide, franchemant j ai pietié des generation qui etait trop jeunne pour pouvoire admiré ce genre de jeu sorti a leur epoque, et les revolution technique et historique qu il amenait...
Ce jeu degage une tel dose de amusemant quand on y joue, que c est un crime que de le comdané juste parceque la resolution n est pas en 720p ;)

frankys16
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

Pour moi, SMK est un des jeux sur lequel je me suis le plus éclaté inlassablement.

Je l'avai eu quand j'avais 8 ans.

Aujourd'hui, à 24 ans, je l'ai toujours et j'y joue toujours avec ma famille et mes amis.

Pour moi c'est le meilleur de toute la série mario kart et le plus dur aussi.