Sega-Nes
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

A l'époque quand j'ai découvert ce jeu chez un ami, j'ai trouvé le concept ridicule au début, j'me disais mais quesque fous Mario dans un jeu de course ? Mais quand j'ai pris la manette, je ne l'ai pas laché jusqu'a 3 heures du matin ! Ce jeu n'est pas un simple jeu de course, c'est un jeu de strategie, de technique, et le fun qui procure ce jeu est juste indéscriptible ! J'ai adoré ce jeu ! Pour moi ce jeu reste le meilleur Mario Kart toute console confondue ! Merci Nintendo de nous avoir fait passer des moments magic entre potes a l'époque !

griseb7
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

Je me souviendrai toujours de ce Noel 1992, avec mon frère nous avons eu la Super Nintendo, le Pack avec 2 Manettes et Street Fighter 2, et également Super MarioKart. Nous avons passé une nuit blanche dessus, même mon père s'y est mis et n'a pas quitté le jeu, aujourd'hui encore il nous arrive d'y rejouer de temps en temps. Un jeu mythique, le premier d'une longue série. Pour l'époque le mode 7 était une révolution, fluide, beau. Un jeu vraiment fun où on trouve les bases qui ont fait le succés de la série. Un jeu a essayer par les plus jeune qui ne connaissent que les dernières versions, ils seront surpris de s'amuser autant.

Sega-Nes
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

griseb7
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

Spyborg
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Je n'ai même pas besoin d'argumenter, Super Mario Kart est un jeu légendaire. Tout est excellent dans ce jeu, c'est addictif, coloré, beau graphiquement et musicalement, avec un gameplay simple et intuitif. Je n'ai même plus de mots, c'est époustouflant.

Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Les bases de l'une des plus grandes série du jeu-vidéo ce Mario Kart. Tout y était, les graphismes sublimes, le fun et la technique pour maîtriser chaque circuit. Le jeu était complet et offrait pour la première fois dans un Mario la possibilité de jouer simultanément à deux contre l'IA. Le mode 7 de la Super Nes était vraiment bien utilisé donnant un bel effet 3D au jeu. La bande son était énorme et donnait envie d'aller à toute blinde dans son kart. C'est aussi le premier jeu de course à faire intervenir des objets pour pénaliser ses adversaires et entre amis celui qui était le plus fourbe gagnait. Le côté technique était aussi bien présent comme je le disais et il n’était pas facile de maîtriser les tracés et le dérapage. Même aujourd'hui il vaut sacrément le détour.

Starpine3
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Rahhhh Super Mario Kart quelle pépite !!! mais quelle pépite , le premier opus de la superbe série Mario Kart et sans doute le meilleur !!! bon oui c'est la nostalgie qui me fait dire ça , mais il n’empêche qu'encore a la l'heure actuelle Super Mario Kart reste un incontournable, un mastodonte du jeux video , un titre qui aura bercé ma plus tendre enfance.
Vivement l'opus WiiU !

G7K
Posté le 28 oct. 2016 à 16:32

Une véritable bombe est survenue en 1992 sur SNES, il s'agissait de l'exceptionnel Super Mario Kart. Le premier jeu de course multijoueur a fait trembler la sphère vidéoludique par son fun immédiat et sa technicité extrême. Il reste un titre particulièrement jouissif à plusieurs et se doit de faire partie de votre collection si jamais vous possédez une SNES.

Posté le 01 août 2014 à 00:00

Ce jeu est parfait. Il a bercé toute mon enfance. Je le conseille vivement ! Mais c'est de plus en plus difficile de trouver une super nintendo c'est ça qui est dommage. :-(

Si vous en trouvez une n'hésitez pas et sautez sur l'occasion !

Ninjoo94
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Magnifique !
Sans doute le meilleur Mario Kart sorti à ce jour !
Super graphismes, animation hyper-fluide, fun ....
Tout y est ! un jeu incontournable sur Wii U qui va sans doute faire vendre des consoles par palettes entières !

KOUROXX
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Un très bon Mario Kart qui pose de très grandes base.
Malgré son grand âge son gameplay est toujours aussi innovant, il faut dire qu'il a très peu changé au fil de ses déclinaisons. Conduite rapide et nerveuse tout en dérapant, circuits variés demandant une certaine adaptation au terrain (les circuits sur plancher donnent beaucoup de vitesse, ceux sur sable font ralentir etdéraper davantage), les fameux items sont excellents, et il n'y a pas la Tortue bleue.

ParkJinSung
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Un très bon jeu de SNES auquel on prend beaucoup de plaisir, surtout en famille ou avec des amis.
Le mode battle est probablement le meilleur mode du jeu.
Que vous soyez fan de battles ou de courses, ce jeu pourra vous tenir occuper pendant des heures, sans aucun problème.

Pred21
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

Le premier et le meilleur de la série. Dire que je l'ai detesté au début, ne sachant pas gérer les virages et tomber dans les trous des circuits ghost :D. Quand on sait jouer, ça devient une drogue et les parties s'enchainent avec les amis sans voir le temps passé. Dans mon top 5 SNES...

Mario86
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Premier jeu du genre de la saga Mario, SMK est aussi le premier jeu de courses de l'histoire du jeu vidéo qui défie toutes les conventions de la course automobile. En fait, il ne respecte rien, le sérieux des simulations disparaissant au profit d'un fun absolu qui est le point fort essentiel d'un jeu terriblement prenant et technique. Nintendo réalise vraiment un grand coup avec ce soft alliant les aspects délirants de la série des Mario et les éléments d'une course de karting. Bon nombre de jeux tenteront de s'en inspirer (notamment les Mario Kart qui suivront) mais aucun n'atteindra l'incroyable niveau de folie que SMK a fixé en cette remarquable année 1992…

Carfty
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Ce jeu rappelera tant de souvenirs aux plus anciens.
On ne peut pas passer à coté. Un F-Zero like avec de nouvelles musiques bien faites, un concept qu'on ne peut reprocher, et des items, mais également le multijoueur est une perle.
Je pense que c'est un incontournable de la Super Nintendo.

A6TAY
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Waaaaaaah. Tellement bon ! J'ai passé énormément d'heures sur ce jeu, qui est juste culte !
Mario Kart arrive a nous transporter dans le fun, et la rigolade. Et c'est ça qui me plait. Ils ont réunis tout les personnages de chez Nintendo pour en faire un jeu de kart, juste magique !

gaelrasengan
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Le début d'une série de jeux de course mythique (aussi bien pour la série de Nintendo que pour tant d'autres). Commençons par les graphismes : pour une première, c'est déjà pas mal, les décors font un peu penser à Super Mario World; le gameplay est plutôt corsé pour un Mario Kart (mais qui n'est pas aussi dur que Double Dash quand on arrive a maitriser les véhicules); bonne durée de vie; musiques géniales; bon choix des personnages (seulement, c'est uniquement dans ce jeu de la série que nous voyons Donkey Kong Jr) et des items... en bref très bon jeu, rien a ajouter.