17.6/20

Nemesis2007
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Killer Instinct n'est pas seulement le meilleur jeu de combat de la Super Nintendo : il est également un chef-d'oeuvre. Premier jeu à réellement instaurer un véritable système de combos (l'un des plus intuitifs à ce jour), des personnages extrêmement variés aux coups très nombreux (MK et SF, même aujourd'hui, peuvent aller se rhabiller...), une jouabilité aux petits oignons, et une OST désormais mythique qu'aujourd'hui encore je ne me lasse pas d'écouter. Il fait certes pâle figure avec les productions d'aujourd'hui du côté du contenu, mais il reste une référence majeure pour tout ce qui a suivi derrière. En espérant un jour voir débarquer un Killer Instinct next gen !

alexomf2000
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Depuis sa sortie jusque aujourd'hui (2013) ce jeux reste toujours mythique et indémodable et ne ma jamais lasser , vraiment bien fait , je le recommande a tout passionné de jeux de baston , a plusieurs c'est encore mieux :)

1  2  3  4  5  6  7
vent]d]est
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Comparer KI à VF fallait vraiment oser hein...Le jeu se présentait plutot comme un mortal kombat en 1000X mieux. Avec son système de combo et de contres c'était vraiment le pied en plus de l'ambiance démente et ces musiques mythiques.

Un jeu énorme à conseiller à tous les petits noob qui veulent tater un peu de baston différente de ce qui éxiste aujourd'hui et qui seraient en manque de technicité.

Probablement le meilleur jeu de baston occidental jamais réalisé à ce jour.

Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

C'est effectivement un excellent jeu de baston! Pas mal fichu, novateur et original. Pour l'époque dû moins, encore que, à ma connaissance, il n'y a pas eu d'autres jeux du même genre depuis, dans lesquels on peut incarner un tel "bestaire" de combattants. A essayer si vous n'y avez jamais touché!

59aristide
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

Le meilleur jeu de combat sur SNES. Ennemis vairés et originaux (Guerriers, robot, squelette, dinosaure, loup garou…), décors joli pour l'époque et une multitude de coup et de fatalité (De la plus violente a la plus burlesque).
Un jeu vraiment intéressant et riche pour l'époque.

roms_v
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

Quoi de plus sympa que de faire un petit retour aux bonnes vieilles consoles?Si killer instinct traîne dans vos tiroirs et que vous souhaitez vous défouler un bon coup, ce jeu fera votre bonheur.A l'époque où il était sorti je m'étais régalé.D'autant plus que ce jeu propose des combos vraiment plaisants.C'est toujours très agréable de maîtriser à fond un personnage de killer instinct.Re-sortez ce jeu et amusez vous.Le mode entraînement vous permettra de perfectionner vos techniques à l'infini et peut -être parviendrez vous à battre...le terrible eyedol en difficulté maximum...

bobleouf87
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Je kiffais ce jeux à l'"poque et je le kiffe encore.Rare arrive sans prévenir avec un monstre.Visuellement c'est du lourd.La touche Made in RARE est bien la.Les commandes répondent bien,les enchaînement sortent facilement.Je trouve que KI à quand même pas mal pompé sur mortal kombat mais est ce bien grave de copier les grands??!! Il y a même une petite manip à faire pendant l'écran d'avant combat pour que le jeux soit plus rapide.Des fatalités du plus bel effet et des perso très variés.Les musiques sont de très bonne facture.Un super jeux de baston.

pandatoine
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Avant l'arrivée de Tomb Raider, KI était mon jeu vidéo favoris. Rien à redire. Techniquement il frôlait la perfection sur Super Nintendo et le jeu en lui-même était franchement amusant. Que d'heures passées là-dessus avec les copains et même les copines qui raffolaient d'Orchid.
Point bonus pour le cd audio fourni avec qui franchement était bon et aussi pour l'ambiance angoissante lorsque l'on jouait avec Saberwolf et le méchant Spinal!

Kamisamabob
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Killer instinct fait parti des rares jeux de baston sur SNES à pouvoir rivaliser avec street fighter 2.
Le jeu est vraiment très beau, les combattants sont tous charismatique et les combots fusent à tout va, la bande son n'est pas en reste, une des meilleurs de la console et d'ailleurs un cd audio avec les musiques du jeu était offert.

Le gros point fort de ce jeu repose sur la vitesse ahurissante des combats et de l’enchaînement des combots avec pour point d'orgue la possibilité de réaliser un finish bien sanglant sur sont pauvre adversaire.

isaacmarou
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Killer Instinct, c'est ed loin le meilleur jeux de combat que j'ai jaimais.Les graphisme,l'OST et le gameplay; tout est parfait.

Je ne comprend pas pouquoi il n'y a aucune suite de ce jeu sur les nll consoles .Vraiment c'est un trou a comble.
Si les street fighter, les mortal combat pour ne citer que ceux la on eu des remake. Honeetement je pense que KI merite d'atterir sur PS3 et Xbox 360.

albatorxx
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Dans le monde de la baston sur SNES, 2 clans s'opposaient les fans de street fighter 2 (et ses suites) et les fans de Mortal Kombat (et ses suites), mais un jour débarqua Killer Instinct.
Un jeu époustouflant à tous les niveaux : des graphismes 3D mapés merveilleux, une ambiance sonore fantastique, des combos démusurés, des combattants variés avec leur propre style de combat. Une jouabilité super.
Les décors des niveaux sont bourrés de détails, et les thèmes musicaux bluffants.
La côté collector: à l'époque quand on achetait ce jeu, on avait droit à la bande son du jeu sur un CD Rom !!

biohazard42000
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Pourquoi un 20?
Tout simplement parce-que ce jeu est une illustration de mon enfance de gamer! Etant petit je n'ai jamais su faire plus que des combos de 5 coups. Or possedant encore la snes et la fameuse cartouche noire (surement la plus belle cartouche de la console) je me délecte de placer quelques ultra et ultimate contre des potes! (ou parfois de m'en prendre dans la tronche!!!). C'est ça qui est énorme dans killer instinct, on ne se contente pas d'enchainer deux trois passes comme ça pour rigoler, non...

...ON S'EN PREND PLEIN SA GUEULE!!!
Pour moi un des trois meilleurs jeux de la Snes avec U.N. Squadron et Street Fighter II!
La bande originale a marqué mon enfance, spéciale ovation pour la musique opening de la version arcade qui reste une de mes musiques préférées!

Rayman_4
Posté le 08 juin 2009 à 00:00

Un de mes jeux préférés sur Snes, et crée par Nintendo et Rare, la 3D est bien réalisé, Les sont sont bien fait, et les combattant sont géniaux, si vous avez une Snes, essayez de le trouver dans les marché aux puces car moi, je dit, bravo au duo Rare et Nintendo!

Jerel
Posté le 14 mai 2009 à 00:00

Haaa.... Que de bons souvenirs... Je crois, je suis même sur, c'est le jeu sur lquel j'ai passé le plus de temps ( bon, bousiller 3 manettes de SNES faut le faire quand même, j'aurais trouvé une autre manette dans le commerce j'y jouerai encore ^^ )
Si quelqu'un a une manette à me dépanner, je dis pas nan héhéhé on peut toujours rêver...
...
JE VEUX REJOUER A CE JEU !!!

sheva74
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

J'en garde pas un souvenir impérissable pour ma part. C'était joli pour l'époque mais tellement en retard sur sf2 niveau jouabilité que ça en faisait déjà un jeu moyen à l'époque. J'ai même aucun souvenir des persos et des musiques du jeu alors que j'en ai encore pour ultraman (pour de mauvaises raisons certes mais il m'aura marqué à sa manière), c'est dire le niveau du truc quoi... Banal rien de plus

MortalAlex
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

étant grand fan de de la série Mortal Kombat et en ayant tester se jeu j'ai juste une chose a dire GROS copier/coller de Mortal Kombat encore heureux que dans se jeu il y à pas une voix off qui crie Fatality! je met 10 car ces vrai ont s'amuse plusieurs heures à y joué c'est tout!

Trefle
Posté le 18 oct. 2022 à 11:04

Un jeu incontournable, même de nos jours. L'unique jeu qui me donne vraiment envie de ressortir la SNES depuis des années et toujours actuellement pour y rejouer.

1  2  3  4  5  6  7