17.6/20

Nemesis2007
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Killer Instinct n'est pas seulement le meilleur jeu de combat de la Super Nintendo : il est également un chef-d'oeuvre. Premier jeu à réellement instaurer un véritable système de combos (l'un des plus intuitifs à ce jour), des personnages extrêmement variés aux coups très nombreux (MK et SF, même aujourd'hui, peuvent aller se rhabiller...), une jouabilité aux petits oignons, et une OST désormais mythique qu'aujourd'hui encore je ne me lasse pas d'écouter. Il fait certes pâle figure avec les productions d'aujourd'hui du côté du contenu, mais il reste une référence majeure pour tout ce qui a suivi derrière. En espérant un jour voir débarquer un Killer Instinct next gen !

alexomf2000
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Depuis sa sortie jusque aujourd'hui (2013) ce jeux reste toujours mythique et indémodable et ne ma jamais lasser , vraiment bien fait , je le recommande a tout passionné de jeux de baston , a plusieurs c'est encore mieux :)

1  2  3  4  5  6  7
Nemesis2007
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

alexomf2000
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Ce jeu, ma parole, ce jeu! L'un des meilleurs jeux de combat de tous les temps, sans l'ombre d'un doute. Personnages charismatique, graphismes vraiment bien foutus, très bonne maniabilité, bande son du tonnerre... Et ces heures de fun passées dessus! Comme d'habitude avec Rareware, on a le droit à un très bon jeu, vraiment!

Sega-Nes
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Un trés bon jeu de baston avec de beau graphisme, des music mémorable et des personnages devenu culte. C'est RareWare qui a réalisée ce jeu, a qui ont doit notamment la trilogie DKC. Ce jeu est tres fun a joué, la maniabilité est au top, les techniques des persos sont facile d'acces, et le jeu offre un challenge sur mesure pour les Hardcore gamers ! Par contre le Boss finale vous donnera du fil a retordre, car il est quasi imbattable ! Bref, un tres bon jeu de Baston pour la Super Nintendo.

Soapisian
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Ah la bonne époque de Rare.

Bon ce jeu reste très loin d'un Street Fighter en toute objectivité sans pour autant être un mauvais jeu de combat. Pour un novice le jeu va paraître très difficile au début, mais après avoir assimilé le gameplay, le jeu devient nettement plus amusant à base d'ultra combo qui n'en finissent plus.

L'ost du jeu est très bonne, on pourra regretter le peu de personnages jouable, les arrières plans assez vide et des graphismes en demi-teinte.

Ca reste un bon jeu pour jouer entre potes et enchaîner les combo les plus long possible.

Relz
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Définitivement, faudrait interdire aux bas de plafond de poster des commentaires sur les jeux.
J'ai lu tout un tas de débilités, tellement que je ne sais pas par où commencer.

-C'est quoi c'est rapprochements foireux avec Mortal Kombat ? Mis à part les fatalités, les deux jeux n'ont ni le même gameplay, ni le même ressenti. Des combos à rallonge dans MK ? On à pas du jouer au même jeu, ou on à pas la même définition de combo.

-Injouable...que dire, si ce n'est que ceux qui trouvent ce jeu injouable ont probablement un skill se rapprochant du zéro en matière de jeux de baston...le genre de joueur qui doivent galérer à sortir un combo dans MvC3..
Le gameplay est subtil, et particulièrement agréable une fois maitrisé.

Enfin, un jeu exceptionnel, qui était bien mieux en arcade, mais magnifique pour la SNES dont je possède encore la cartouche à la maison.

Cloud87_Bis
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de combat Super Nes (avec SF2 Turbo)
Des fous-rires, je me suis pris avec des amis avec des Combots Breakers.
Ce jeu a quand même mal vieilli mais reste indémodable.
Allez trouver des jeux de combats sur n'importe quelle console même de nos jours, où on peut enchainer jusqu'à 53 hits ( Ultra).
Bref, du Lourd.

badjaw
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est une merveille. Même si certains personnages pouvaient friser le ridicule au yeux de certains, j'ai adoré son ambiance, sa réalisarion graphique, sa jouabilité, les coups de spéciaux, ... Un must. Je m'étonne de ne pas le retrouver dans le catalogue de la Console Virtuelle.

Itachi_uchiha87
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Quand j'ai eu ce jeu je devais avoir 8 ou 9 ans, le jeu a la boite noire.. haaa.. il me rapelle tellement de souvenir, vraiment, une grande partie de mon enfance entre les foot et les cartes DBZ. Se serait vraiment trop bien si un bon studio de dev ressucitait cette license, parce que

azaroth911
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Le jeu de baston par excellence sur snes selon moi.

très bons graphismes pour l'époque, système de combos innovant, nervosité au rendez - vous trés bonnes musiques, et il y a même des fatalités et des humiliations.

très bon jeu ^^

xoriak
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Pour moi "LE" jeu de combat à combos (Contrairement à SFII qui était plus au coups par coups). En fait, à la base, il avait tout pour me déplaire : personnages pas originaux et sans aucune personnalité, graphismes "dark" un peu fouillis comme je ne les aimait pas, difficulté à prendre au main quand on débute. Mais quel gameplay!!! Plus on y joue et devient bon, plus on apprécie le jeu! C'est presque sans fin! Un jeu incontournable, même de nos jours. L'unique jeu qui me donne vraiment envie de ressortir la SNES depuis des années et toujours actuellement pour y rejouer.

boubou34
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Tout simplement : MAGNIFIQUE ! Se jeu est un pure régale , comme Street Fighter ou Mortal Kombat ! Munie de plusieurs combattant , se jeu est unique ! Fulgore , Cinder , Glacius , Jago , Thunder , Combo et plein d'autre ! Même si il est vieux , il est a prendre ! Je le conseille au fana de jeu de combat !

Pikaonch
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Juste le meilleur jeu de baston de tous les temps.
des combots a gogo,des personnages surprenant,des niveau super,des musiques exceptionnels..
ce jeu est un que nous attendons tous en remake.
Un jeu a jouer en émulation ou a acheter obligatoirement pour les joueurs de jeu baston (voir même;ce jeu est adapter a tous genre de joeur)

]sam99[
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Les graphismes sont déments,et ont peut faire des hit de ouf! J'adore l'ambiance,et les décors sont très variés et les musiques sont super,elles sont même sortie sur CD avec le jeux! Développer par Rareware et édité par Nintendo, killer instinct est un très bon jeux de combat qu'il faut se procurer par émulateur ou d'occasion sur super nes!

Vinhyet
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Peut-on dire que Rodouchou est à côté de la plaque? Bon on verra si mon commentaire apparaitra. Toujours est-il que ce jeu reste après Street Fighter II le meilleur jeu de baston de tous les temps! Jouabilité douteuse? Non! Jouabilité originale avec ces combos à n'en plus finir! Et que dire des fatalités que j'arrivais jamais à exécuter : j'ai vraiment envie de rejouer à ce jeu pour voir ce que je peux valoir aujourd'hui! Je rajouterai enfin des graphismes avant gardiste, c'est vrai, inspiré de Donkey Kong!

1  2  3  4  5  6  7